La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)

Aller en bas 
+2
Keikoku/Hotaru
Kyle
6 participants
AuteurMessage
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue3/40Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:46

Voiloooou !! Pour une fois que je suis sur le bon ordi, je vais vous montrer deux ou trois... trucs.

Déjà, un de mes préféré !
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Dessin11

Ceci n'est pas une chèvre ><
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Alan10

Et là je m'apperçoit que je n'ai quasi aucun de mes dessins sur l'ordi ><
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue11/120Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:22

Waouw OO

Bravo Eli franchement ils sont superbes!! (surtout le premier =3) j'adore la délicatesse de tes traits et surtout la position dans laquelle tu as réussi à mettre le personnage!! (C'est un pumma qu'on voit derrière le deusième dessin ? :p)

Tu en as d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Niveau 2 (Feu)
Niveau 2 (Feu)
Mello


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue8/40Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (8/40)
PO: 7
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:39

Mici Kei ^^ Pour le premier, je me suis inspiré d'un manga mais le dessin était tout pitit et j'arrivais pas à faire les pieds xD
Sur le deuxième, c'est bien un puma qu'il y a derrière mais il était foiré.
Autrement j'ai quelques autres dessins sur l'ordi mais ils sont moins biens et les autres sont pas scannés (j'ai fait la "radio" d'un cheval, on voit les os xD)
Je les scannerais demain si vous voulez (et si j'y pense "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/20Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:02

Je dis ca je dits rien mais on attend toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/0Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/20Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:53

^^""Merci bcp xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/0Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:55

De rien Razz
Quand j'aurais un peu de courage (et de temps) je les mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/20Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:54

Ma fois tant que je peu les regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/0Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:04

Oui mais il y a des feignants parfois dans la vie ^^ Et ceux la ne cliquent pas sur les liens
Revenir en haut Aller en bas
Erynies
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Erynies


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue11/40Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (11/40)
PO: 50
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:07

Très beaux, très réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/0Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:13

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/20Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:32

Tu vois y'en a qui clique sur le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Niveau 2 (Feu)
Niveau 2 (Feu)
Mello


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue8/40Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (8/40)
PO: 7
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:55

En effet ^^ C'est zentil de votre part :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Left_bar_bleue0/20Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:11

Arf on est courageux pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Empty
MessageSujet: Re: Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)   Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins
» J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//
» Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)
» Tout va bien ...
» Tout va bien ... ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers: