La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//

Aller en bas 
+2
Ingell
Keikoku/Hotaru
6 participants
AuteurMessage
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:10

Je suis d'humeur aux confessions aujourd'hui il faut croire.

Pour commencer ... En fait je ne sais même pas par où commencer. J'ai tellement de choses à dire et j'ai l'impression d'avoir tout oublié à partire du moment où mes doigts ont touchés le clavier.

Je m'escuse de cette longue abcence, injustiffiée et imprévue pour raouter du pimant dans la sauce. J'ai laissé totalement le forum en plan comme un boulet égoïste. J'ai eut la prétension d'avoir fait trop de travail pour soutenir ce forum...Sans même prendre en concidération le travail d'autres personnes qui se battaient aussi pour la survi d'Eihwaz avec leur propre moyen. J'ai été vraiment...stupide il n'y a pas d'autres mots.

Après, certaines personne pourront remettre sur le plateau le fait que je l'ai déjà fait le coup du "Je pars peut-être, non pour finir, ah si je quitte définitivement, je reviens, je pars sans dire un mot..." Je suis conciente de cette merde de scénario et j'en suis désolée. Maintenant laissé moi expliquer ce concour de circonstance sans trop de détails (car au fond vous n'avez pas que ça à faire... et je tiens à garder une certaine vie privée)

Pour commencer, j'ai dit que j'allais peut-être partire. Au départ je souhaitais secouer le forum "pour qu'il bouge" dans un élant de déserspoire stupide. Pour rajouter du sel c'était dans une période où je n'allais vraiment pas bien. (engueulade avec la première fille à qui j'ai dit "tu es ma meilleure amie" mot que maintenant je regrette plus que tout...(Je ne parle pas d'Audrey pour ceux qui sont venus à mon anniversaire surprise: elle c'est ma soeur de coeur mais je l'ai remarqué trop tard))

Ensuite il y a eut l'arrivée de Sans Nom. Elle a commencé par m'envoyé des messages pour "lui donner une chanse de remonter le forum." Après elle a demandé à me parler sur msn. J'aurais jamais dut accepter...

Elle a défoncé les portes "que je lui montrais" comme elle le disait...Elle disait que c'était pour m'aider. Maintenant je me demande en quoi. Je me suis confié à elle, une chose que je ne ferais jamais normalement à un inconnu (facile quand on étudie la psycologie hein). Après cette discution, j'étais lobotomisée. Je buvais tous ce qu'elle me racontait. J'avais une certaine forme de confiance en elle et en plus de ça j'étais "accro" je ne pouvais pas m'empècher de répondre à ses questions et j'essayer de l'aider...Parce que je voulais "qu'elle reste sur le forum". Elle ma retourné comme un guant contre Yume. Après une discution sur msn qui a commencé par "ne t'inquiète pas j'ai rien contre toi je veux juste te parler de Sans Nom" on a finit par s'engueuler. Enfin on, c'est surtout moi qui crachait sur Yume...Heureusement qu'on s'en ai rendut compte plus ou moins en même temps.

Je suis désolée Yume pour cette histoire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai été stupide sur le coup...j'ai vu venir au départ mais j'ai l'impression qu'après ça elle m'a tellement endormie que je ne voyais plus rien...juste son avis à elle. Et parce que je suis parano, parfois j'ai l'impression que tu m'en veux encore pour cette histoire...que je ne me suis pas assés escusée. Je sais pertinamant que tu n'es pas du tout comme ça "le passé c'est le passé, l'éponge est passée" mais je peux pas m'empècher de garder l'échine courbée quand je te parle à cause de cette histoire. Je sais que tu m'as pardonné mais...j'arrive pas à m'en empècher.

Après j'ai annoncé que je quittais définitivement le forum. Je ne sais plus si c'est SN qui m'a conduit là...je me souvient juste qu'au départ c'était pour vous protèger de moi parce que j'était une manipulatrisse. (Merci l'ex meilleure amie qui le repette sans arrêt...dans mon dos en croyant que j'entend rien...pathétique quand on sait qu'au fond elle ne sait même pas ce qu'est un manipulateur) Je pense aussi que ça me soulageait...Ca m'éloignait de mes propres crimes. Complètement égoïste. Après une discution avec mon psy personnel qui en connait un bout sur les manipulateurs, nous sommes arrivé ensemble (même si j'étais lente ><) à la conclusion que non j'en était pas un (j'ai peur de lui dire qu'après le séjour à Rome j'en doute encore....et si c'était vraiment moi qui avais monter les autres contre cette fille ?)
Après la disparition de SN sur msn (elle m'a bloqué sans que je puisse lui dire ce que j'ai à lui dire, encore aujoud'hui ça m'obsède totalement. J'ai BESOIN de lui parler) je suis revenue sur le forum.

Tout ça, il n'y avait que Yume Shad et Elwen qui était au courrant. (pour Elwen c'est parce que je pensais qu'elle avait de la rancoeur pour ce qui s'était passé. J'accepte que je ne suis pas blanche...mais j'avais besoin de me justiffé...Parce que je suis parano) Pourquoi pas à vous (ce qui aurait évité bien des mal entendus) et bien parce que j'avais du mal à en parler...j'ai honte. J'ai été un vrai boulet sur le coup.

Après je suis partie lentement du forum...Encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi....Je suis désolée je n'ai aucune explication...j'ai juste été égoïste...Ca me soulageait peut être encore de m'éloigné de la merde que j'avais faite de mes propres mains...Ou peut-être encore que je suis tombé amoureuse de Mitzrael (nouveau personnage rp), en même temps que le forum de Elwen et les membres fantastiques qui l'assemble.

Encore une fois pardon.

Je tiens aussi à m'expliquer auprès de Evan. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment la sale impression que tu ne peux pas me saquer...J'aimerais règler cette affaire avant la journée Eihwazienne si possible pour éviter les regards noirs.

Je pense que ça a commencé le jour où j'ai gueulé sur Anathos (encore désolée Ana...) avant de faire exactement ce que je lui reprochait sur le chat...C'est sale et dégueulasse...Je suis peut-être encore une fois parano mais je préfère en discuter maintenant. Ici, mp msn, comme tu veux...

Encore désolée pour tout...

(Morgane (Pas Yume)...Tu fais lire ce message à ta soeur...je ne sais pas si tu tiens encore un peut à moi donc je ne suis pas conciente du poigt de ce chantage mais: tu pourras m'oublier totalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue1/1J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:54

Bon... Ben je le répèterai encore : je ne t'en veux vraiment pas. J'ai beau dire que je suis exessivement rancunière (et il y a une part de vrai), mais ce n'est qu'avec les gens que je n'apprécie pas. Et de toute façon, je n'ai pas énormément à te reprocher, quoi que tu en dises. J'ai fait pas mal de conneries aussi, un peu comme tout le monde quoi, chacun à sa mesure.

Puis de toute façon : le passé est le passé, il ne sert à rien de s'y attarder plus que nécéssaire. =P

Ne courbe jamais l'échine devant moi, surtout si tu as peur de faire du mal aux autres. Je peux comprendre que tu ais des remords, mais crois-moi quand je te dis que je ne t'en veux plus. Ne laisse pas une relation "inférieur-supérieur" s'installer dans ton esprit, car ça, ce serait blessant.

...

Pfff, me suis toujours pas arrangée moi. Je n'arrive toujours pas à trouver les mots.

J'ai préféré ne répondre qu'à ce qui me concernait, mais tu connais mon avis sur le reste : tu te fais du souci pour rien.

J'ai bien envie de rajouter ceci : "Hier est le passé, demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 4:19

Si Gill ne m'avait pas dit que tu avais noté un comportemant bizzar chez moi, je n'aurais pas remarqué que tu avait vu que je montrais le ventre...Désolé c'est pittoyable mais je vais essayer d'arranger ça. Frappe moi ou gueule un bon coup si ça se reproduit après les mesures que je vais tenter de prendre.

Pour le reste (j'ai trop joué Mitzou moi ><) je préfère m'en assurrer et avoir des explications plutôt que de rester sur un non dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue1/1J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 5:10

Oui, je peux comprendre ça

(Ce n'est pas saint de poster à des heures pareilles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue10/70J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:35

Bon moi je vais faire simple : Kei je t'aiiiiiime !! XD

C'est suffisemment clair je crois :p (et de toute façon je ne pense pas être celle dont l'avis importe le plus étant donné que depuis le départ tout le monde connaissait mon opinion ><)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:53

cheers Biiiiiii (ça fait plus d'un mois qu'on ne sait plus parlé >.< tu as plopé de msn Sad (et moi du forum //SBAM//) petit moineau me manquait...j'avais envire de chanter avec lui "HAaaaalouhette, gentille halouhetteu, Halouette, je te plummerais Twisted Evil ")

Un être charitable pour sauver une galaxie et me pendre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue10/70J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:00

( viii ça fait longtemps Sad mais en fait j'ai pas arrêter msn c'est juste que je suis toujours "hors ligne" >< et puis quand je fais autre chose sur mon ordi j'oublie que msn est ouvert et de regarder qui est connecté ><. Bah toi tu t'es éloigné de ce forum mais moi j'ai quitté celui d'Eli donc c'est clair que il y a plus beaucoup d'occasions snif. ...Quelque chose à dire le poussin ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:05

Les poussin c'est comme pour cet insecte lépidoptère pourvu d'ailes colorées à écailles fines et poudreuses plus communémant appelé papillon (longtemps que j'avais pas débiller les définitions Keïkokutesque ><) ...

On ne les soupçonne jaaaaamaiiis ... héhéhé...héhé...mouha...MOUHAHAHAHAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue10/70J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:29

On va changer la chanson de Mickey 3D : "Méfie-toi de l'escargot" et ça va donner "Méfie-toi du poussin"
XD
Je refuse d'endormir ma conscience ! Le poussin ne vaincra pas et s'il le faut j'entrerai en croisade pour empêcher les esprits purs de se faire manipuler par cet boule de plumes sournoise.

(non non tout ceci n'a absolument rien à voir avec le fait que nous sommes le 21 juillet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue1/1J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:42

On est le 21 juillet? Hé ouaiiiis!

Pfff, 15 août à Huy, y'a que ça de vrai!

*ok, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:01

Misérable insecte...Tu ne peux rien contre le destin. Le mien est de gouverner sur toute vie...c'est comme ça :p

Qu'est ce que tu peux faire contre moi ?Tu ne peux pas me tuer, mon âme passera à travers ... Je suis immortel HAHAHA!! (//SBAM//)


Retourne donc pelucher (les schizophrène inventent souvant des mots...oué je viens de m'informer un peu plus sur eux et...C'est excellllent!!!) avec ton Mickey et laisse les grands jouer au grand jeu de la vie! (//RESBAM//)

15 Août Oô ... Ah ouii! Pour finir on va y aller ou pas ? (en fait il faudrait faire un planing du séjour pour fixr l'arge,t et les heures et les activités Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue1/1J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:25

J'ai regardé : le séjour commence le 17 '^^

Puis on aurait eu un gros problème de trajet à cette heure-là... mais bon, y'aurait la foire et tout ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:31

Euh...

Je t'avoue que tu me prends un peu au dépourvu, je ne m'attendais pas à ça...

Alors d'une, je ne suis pas du genre à pratiquer les regards noirs, je trouve ça particulièrement inutile, dans le sens où lorsque l'on n'aime pas quelqu'un, se contenter de l'ignorer est amplement suffisant. Les regards noirs c'est bon pour les jaloux, mais ceci reste mon avis et il n'est pas unanime, j'en sais quelque chose. xD

Néanmoins, je dois t'avouer que tu n'as pas tout à fait tort... mais pas entièrement raison non plus.

Ce que j'ai entraperçu de toi ne m'a en effet guère plu, pour te répondre en toute honnêteté. Le côté "Faites ce que je dis pas ce que je fais" dont tu as fait preuve plusieurs fois fait parti des choses que je n'aime pas du tout chez les gens (ce que tu as parfaitement saisi par toi-même) et que j'essaie de faire le moins possible.

D'un autre côté, je ne te connais pas. Personne n'est constitué d'un seul trait de caractère, et je n'ai pas pour habitude de juger les gens uniquement selon deux ou trois choses que je vois et qui me plaisent ou non. Donc je n'irai pas jusqu'à dire que "je ne peux pas te saquer" comme tu le dis si bien, mais plutôt que ma première impression n'est pas des plus concluantes.

Après, il ne faut pas voir dans toutes mes paroles des attaques ou des choses du genre. Quand je dis par exemple que Candice n'en a rien à cirer de Keikoku, je parle des personnages, pas de moi-même et non, je n'extériorise pas mes sentiments. C'aurait été un autre élémentaire reconnu dans cette goêle, ma réaction aurait été exactement la même.
Ensuite, je sais que je n'ai toujours pas répondu à l'armurerie, mais c'est seulement parce que je ne sais absolument pas comment faire xD (et d'ailleurs c'est totalement de ma faute puisque c'est moi qui ai initié cette situation xD). Souvent je me pose devant le message et j'écris deux trois mots, mais sans jamais être satisfaite et arriver à ce que je veux. Le fait que je ne réponde pas n'a absolument rien à voir avec toi, sois-en assurée.

Enfin, il est vrai qu'on ne se parle pas beaucoup, mais il semblerait que nos horaires de passage sur Eihwaz comme sur Entre les Mondes d'ailleurs soient différents, et je n'ai pas l'impression de t'avoir évitée consiemment. Si jamais c'est le cas, j'en suis désolée. Et bien que mon adresse msn soit accessible pour tous les membres, ce n'est pas le cas de la tienne, et j'avoue ne pas avoir fait les démarches pour me la procurer (en même temps, je n'ai pas les adresses de tout le monde, loin de là).

Voilà, je t'ai dit ce que je pensais en toute honnêteté, maintenant comme je l'ai dit je ne suis pas vraiment du genre à juger radicalement au premier regard, sinon je peux t'assurer que je n'aurai même pas pris la peine de répondre. Je ne suis pas là non plus pour déclencher une guerre, au contraire, et je reste ouverte à la discussion tant que ça ne se finit pas en dispute xD. J'ai jugé plus pertinent de te répondre ici que par MP ou autre, parce que, si tu as partagé tes interrogations avec tous, j'estimais qu'il en fallait de même pour mes réponses. Maintenant que c'est fait, libre à toi si tu as autre chose à me dire ou si tu veux poursuivre cette discussion de le faire par le moyen que tu souhaites, comme tu les as énoncés plus haut. Par contre, je dois te prévenir que je ne saurai pas répondre de suite, car je suis en vacances dans un lieu où je n'ai pas le net (hier soir et ce matin c'était exceptionnel). Donc ne t'attends pas à une réponse de ma part avant le 3 août, si les plans ne changent pas entre temps.

Sur ce, je vais vous laisser, on vient de me libérer de ma garde des enfants, je m'en retourne à mon lieu de vacances ! A la prochaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:20

Pour les "regards noirs" oki tu m'enverras à ravi ^^
Le truc aussi c'est que Yume avait demandé de bien inttegrer les Français (parce que Gill Vivi Yume Shad Lyzie Zaza Ana ... tout le monde se connait plus ou moins) alors je voulais règler cette affaire pour pouvoir effectivement aider à l'integration plutôt que "d'ignorer".

Bon je ne dis pas que se sera "copain-copain"...mais c'est mieu que rien.

Aussi parfois j'ai des tiques désagréables que je ne contrôle pour les personnes qui m'énervent (comme rouler des yeux, tapper du pied, soupirer (enfin ça je le fais tout le temps pour le moment alors pas se méprendre si ça vous arrive...c'est parce que j'ai du mal à respirer alors je prend une grande bouffée d'air mdr), lanser un regard perplexe à Alésia (Bha vi...c'est mon "Alpha" avec tout les guillemets de l'usage)...) et ça risque effectivement de faire du mal ou d'engendrer une dispute pour les plus impulsifs.

C'est pour ces deux raisons que je préfère règler l'affaire.

"Ce que j'ai entraperçu de toi ne m'a en effet guère plu, pour te répondre en toute honnêteté. Le côté "Faites ce que je dis pas ce que je fais" dont tu as fait preuve plusieurs fois fait parti des choses que je n'aime pas du tout chez les gens (ce que tu as parfaitement saisi par toi-même) et que j'essaie de faire le moins possible."

A part avec Ana, quelles sont les autres fois ?

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que justement après cette histoire j'ai essayé de ne plus le faire donc là tu me fais un peu peur.

(Si il n'y a que pour Ana...oké mais je me suis escusée et je sais que j'étais TOTALEMENT en tord...Tu veux que je fasse quoi de plus ?)

Ce que je te reproche de mon côté c'est que parfois j'ai l'impression que tu "écrases" que tu rabaisses sans le vouloir et je déteste ça. Après quand c'est pour rire je le reconnais...mais parfois, même si c'est de l'humour ou ta façon de parler, ça ne passe pas. (Je pensais être parano mais une autre personne (plus sur le forum) avait le même resentiment.)

par exemple pour le "Candice n'en a rien à cirer de Keikoku" qui m'a acceuillit le jour ou je voulais retourner sur le forum m'a fait reculer.

Maintenant je sais que ça n'a rien avoir avec notre "relation" ... c'est juste ta façon de parler.

Ensuite, parfois j'ai l'impression que le fait que mon personnage avait pris trop d'importance sur le forum t'énervait. Peut-être que tu as l'impression que trop de choses tournent autour de lui ... ?

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue37/40J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:39

Bon je sais que je n'ai rien à faire dans cette conversation ( pas tapeeeerr ! hiii ) mais je crois qu'il serait peut être bon de vous rappellez un truc les amis ^^ :

Un forum rpg aussi sérieux ou important pour nous qu'il puisse, être reste un jeu...Alors, juste, évitez de prendre ça trop à coeur et soyez un peu plus zen par rapport à ce disent les uns, les autres...On a tous des façons d'être différentes qui peuvent transparaitre à travers nos jeux, on le sait bien. Alors essayons de nous accepter malgré les choses qui pourraient nous déplaire - je sais que vous faites tout pour, surtout continuez ! - et puis au fond, c'est ça aussi la richesse du rp : évoluer avec des façons de penser et des caractères complètement différents, où que ce soit. Voyons plus ça comme un aspect positif que comme une gêne...Avouez que ça serait tout sauf intéressant et drôle si on se coulait tous dans le même moule pour être semblables. ^^

Alors vive la diversité, le rpg est un jeu extra quand on sait bien le manier alors, j'aurais tendance à dire, vous prenez pas trop la tête et amusez-vous avant tout ! Smile

( bon allez j'arrête ma philosophie à deux balles XD et je vous laisse entre vous ^^ Mais pensez-y, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:02

Keiiii !!! Very Happy

Note : je ne t'en ai jamais voulu pour les fois où tu partais (alors hein !! je suis pas rancunière moi !!! ><) :p Et je suis pas beaucoup mieux avec mes... je ne sais combien de messages de retard !

D'ailleur me revoici... parce que je ne sais plus (et je crois que non) si j'ai dit que j'étais en vac les deux dernières semaine :s sorry silent
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue0/0J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:27

Pour ce qui est de l'intégration, ça va être vite réglé, la réunion n'est plus d'actualité pour moi... Malheureusement :-/


Les autres fois sont celles où tu nous demandes de nous reprendre en main, de faire un effort pour faire vivre le forum et que tu essaies de nous motiver un peu (ce en quoi je suis parfaitement d'accord, pas de méprise là-dessus) mais qu'ensuite tu t'échappes toi-même, parfois sans prévenir. Elwen a marqué un point, je suis rancunière, et je ne m'en cache pas.

Et oui, j'ai un parlé assez agressif, c'est vrai, tu n'es d'ailleurs pas la première à me le reprocher. Je n'irais pas jusqu'à m'en servir comme excuse mais disons que j'ai traversé certaines épreuves qui m'ont amené à devenir aussi agressive. Mais comme je viens de le dire, ce n'est pas une excuse, et j'essaie de m'arranger mais effectivement, c'est pas gagné, j'en suis consciente. C'est une sorte de réflexe instinctif maintenant... :-/

Le fait que ton personnage prenne de l'importance sur le forum ne m'énerve absolument pas. Ce qui a pu te donner cette impression, c'est le fait que ce qui m'agaçait en réalité était ce que j'ai mentionné plus haut, soit qu'un personnage de cette importance justement se fasse la malle. Rien de plus.

Pour Ressia, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une bonne explication est toujours la bienvenue ! Assainir les relations n'est jamais mauvais, enfin je crois ! xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Left_bar_bleue11/120J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:08

Ah...

Oki pour ton "agressivité" je comprend ce que tu veux dire et je passerais outre la prochaie fois Wink

Pour le reste, loin de moi l'idée d'utuliser mes problèmes comme escuse mais...si si j'allais pas bien et figure toi que motiver les autres ça fatigue...surtout quand il y a très peu de réaction (à part pour certains membres mains eux j'avais même pas besoin d'essayer de les bouster)

Donc voilà je ne vois pas en quoi je vous dis de faire quelque chose que je ne suis pas après.

Eclaire-moi à ce niveau là :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//   J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)
» Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Flood powaaa !-
Sauter vers: