La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue11/120Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:08

Voilà je ne vais pas rester longtemps ... juste pour poster ça et demander votre avis

[url=https://www.youtube.com/watch?v=OvzhH0m_0BQ [/url]

C'est une vidéo que j'ai créé pour ma guilde sur wow... j'espaire qu'elle vous plaira !

Bon je sais que d'habitude ... on regarde la vidéo "ah oué" puis on clique sur la croix...mais là je vous demande juste une petite critique ou juste un commentaire simpatique ... ça ne va pas vous prendre longtemps et ça me fera plaisir

Ca m'a pris trois jours (Al peut témoigner ... je me lever de mon siège que pour manger ... et uniquement le soir xD) mais je me suis bien amusée Elle n'est pas parfaite (d'où ma demande de commenter) ... en particulier ce foutu générique que j'ai modiffié déjà mais ... je ne sais pas pourquoi... je ne suis pas parvenue à enregistrer la nouvelle vidéo sur mon pc ... bref ... le "you" est bouffé ... le lien du forum fait genre "je suis là ! ET OH je réaparais en arrière !) et le tonnerre ne fait pas naturel ... mais seulement sur cette version (la bonne ... impossible de publier ... j'essayerais demain encore)

bref tout ça pour dire qu'elle n'est pas parfaite mais c'est ma préférée parce que je me suis donnée à fond

bye !! vais bientôt reposter ^^ (j'arrive Ress !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue1/1Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:57

Yop,
J'aime bien (après, mon ordi rame pour le moment, donc y'avait des pauses, mais je ne sais pas si elles viennent de la vidéo ou de moi '^^)
Toutes les images vont bien ensemble. =]
Bon, je sais, mon commentaire n'est pas très constructif, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
PNJ
Big Brother
PNJ


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue42/42Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (42/42)
PO: More than you
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:26

Pour les pauses je pense que c'est bien ton pc je viens de la voir pour moi elle était fluide. Voila maintenant de mon humble avis d'amateur de video-montage, je trouve qu'elle est franchement bien faite, assez cohérente avec des bons enchainements dans le choxi des images et musiques, maintenant y a juste une section que je n'aime pas vraiment, enfin ca reste mon avis, c'est la cinématique Arthas/illidan en image IG de WarIII qui je trouve fait un peu tache a coté des images de cinématiques.

Voila ca reste mon avis, sinon super video

Warcraft III forever, vive les cinématiques de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue11/120Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:00

Merci beaucoup ^^

Oui je suis d'accord avec toi PNJ ... c'est aussi le passage que j'aime le moi ... mais aussi pour le son qui est mal maîtriser (malheureusement on entend encore trop les parasites de la musique de base et là, à mon avis, j'aurais put l'éviter (pas comme le début avec Illidan :/ là soit je m'évertuais à masquer mais on entendait quand même et du coup c'était encore plus flash ... soit je l'acceptais et ça passait mieu)

Mais tu as raison la prochaine fois j'évite ce genre de graphisme un maximum lol !

Bybye sur le rp ! (et hiii faudrait terminer le sujet dans le clan du feu pour que je sâche ma situation avec Hotaru. De plus, je vais faire comme Ap (:p) et créer une fiche de mon côté pour Hotaru (que je ne maîtrise pas super super comme perso) c'est pour ça que je tatonne un peu sur le rp pour l'instant (hiii). Mais je n'ai qu'une hâte : revenir comme un coup de fouet avec SAYUKEEEEE :p !!)

Donc j'arrive j'attend juste que le sujet avance et puis trouver des éléments pour Hotaru ^^

(et j'en profite aussi pour demander si on ne pourrait pas réorganiser une sortie IRL ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Brother
PNJ


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue42/42Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (42/42)
PO: More than you
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:20

Bon juste au niveau de la video, après l'avoir revue, j'aurais juste un ou deux avis/conseils en plus, ce serait a la rigueur de faire une "présentation" des joueurs que tu fait parler dans la cinématique, donc par exemple avec des images du personnage sous Fraps, ou bien simplement a partir des cinématiques WoW et BC, tu as des echantillons de chaque race/classe, donc tu pourrais eventuellement montrer un peu qui est le GM, les officiers, puis vraiment la part cinématique avec les voix/sous-titre.
La de mon point de vue on se demande un peu qui sont les noms, meme si evidemment pour toi et ta guilde ce sont des noms connus.

Voila voila

Sinon ok pour une sortie IRL je suis la jusque la fin des vacances moi
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue11/120Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:45

En fait c'est parce que une autre vidéo pour présenter les seigneurs de la guilde est prévue :p Du coup je n'ai pas voulu alourdire la vidéo << (j'attend les screen shot des Seigneurs avant de la commencer :p)

mais merci quand même pour ta remarque ^^ j'y penserais tout de même pour les prochaines vidéos ... histoire de pas faire l'erreur plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue10/70Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:53

Bon en tant que novice absolue j'avoue ne pas avoir grand chose à reprocher à la vidéo : elle est jolie, les textes sont bien et blabla XD

Une petite chose me chiffonne néanmois, je ne sais pas si c'est mon ordi qui bugue mais je trouve que les paroles (surtout dans l'intro) on ne les entend pas bien.
Bon maintenant c'est une question de gout hein XD Mais ça serait peut-être mieux qu'on les entendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Left_bar_bleue11/120Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:52

Oui xD seulement elles sont, à la base, déjà sur une musique ... alors il fallait camouflé un maximum sans pour autant qu'on ne comprenne rien (comme le passage avec "combien de fois devrais-je le répéter ?" et blablabla ... mais là c'est encore un autre problème ... sur toute les vidéos d'origines le personnage avait une voix étouffée ... j'ai eu beau règler le son de la musique ... on ne l'entend toujours pas bien ><)

Après il y aussi le problème que moi je comprend tout ... mais parce que à force de l'entendre je connais par coeur ce qu'ils disent alors je CROIS l'entendre lol (et je savais que ça allais merder à cause de ça gneu maudite moi !)

Enfin je prend note quand même merchi Gillou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Empty
MessageSujet: Re: Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)   Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens comme je pars x) (oh le même titre que sur ELM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas trouvé de titre >.< //SBAM//
» Dessins (pourquoi tout le monde prend ce titre là ? ><)
» Un jour comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Flood powaaa !-
Sauter vers: