La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout va bien ... ou presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:25

Nouveau soupir. Yûki décrocha l'affiche du mur et la regarda pendant un long moment. Il n'y avait pas de photo, mais une personne était recherchée pour meurtre, une personne qui surnommée l'empoisonneuse. C'est qu'elle commencerait à devenir célèbre. La jeune fille eut un petit sourire en coin avant de jeter le papier dans une poubelle, se frottant les mains ensuite tout en déambulant dans la rue. Bien ! Elle devait faire tout de même attention, maintenant elle était recherchée. Elle ne devait laisser aucun indice, aucune trace. L'empoisonneuse sentit alors quelque chose de froid se poser sur son nez, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. De la neige.

Un sourire enfantin naquit sur ses lèvres, depuis toute petite, elle aimait la neige. Elle tendit la main pour recueillir quelques flocons, laissant échapper un petit rire discret. Qui aurait pu croire en cet instant qu'elle était une meurtrière ? Elle se dirigea alors vers le parc, avec ce froid hivernal, le lac avait gelé. C'était tellement beau. Yuuki aimait cette saison, sa préférée. Mais, celle qui avait ses nombreux désavantages. Peu de plantes poussées, et les toxiques encore moins. Elle avait bientôt épuisé tout son argent, elle ne pouvait plus payer le loyer de son misérable appartement, il lui restait encore de quoi tuer encore une personne, peut être deux. Mais elle devait prendre quelque de plus ou moins riche. Enfin, pour l'instant, tout aller bien. Son estomac émit un fort grognement. Rectification, tout aller presque bien. Elle était affamée. Il était encore trop tôt, les magasins n'étaient pas ouvert. Il fallait attendre … Il n'y avait que ça a faire de tout façon. Au pire, quelqu'un viendrait se promener à 6 heures du matin par ce froid glacial et viendrait discuter avec elle, ça passerait le temps … Mais bon, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Airbus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/20Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 45
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:32

Morphé marchait tranquilement près du lac, plongé dans ses pensées. Il avait dit à Esteban et Saristia qu'il comptait lancer une conquête mais... qui devait-il appeler? D'autres élémentaires de l'air, évidement...

Il vit une silhouette au loin... Enfin, loin... Sous la neige, la notion de loin se rapprochait étrangement.

Airbus se mit à marcher vers la personne en ressérant son écharpe. La neige, c'était froid. La neige, ça fondait. La neige fondue, ça donnait de l'eau. De l'eau froide... L'eau froide, ça donnait des rhummes.... TOUS AUX ABRIS!

...

Hm... il voulait lancer une conquête de territoire et n'était même pas capable de résister à la neige? Quelle plaisanterie!

Tiens, mais en fait, cette personne, il la connaissait! Il l'avait déjà vue dans la gratte-ciel... Une élémentaire de l'air.

Morphé sourit.

"Bonjour!" lança-t-il joyeusement. "On s'est déjà croisé, mais nous n'avons pas fait connaissance. Je m'appelle Morphé Airbus"

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:33

Comme quoi, il faut s'attendre à tout dans cette ville. Yûki entendit des pas dans la neige, bruit qui résonnait agréablement à ses oreilles, petits craquements légers ... Enfin, elle n'allait pas s'extasier devant ce genre de chose, ce n'était pas son genre. La personne se rapprochait peu à peu et il lui semblait connaitre ses traits, ce visage fin un tentinet féminin. Il ressemblait vaguement à un alumette, Yûki paraissait vraiment petite par rapport à lui, mais elle était plus jeune aussi (quoiqu'à 18ans on ne grandit plus tellement). Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres, un sourire que l'on pourrait qualifier d'enfantin, mais sinon elle était contente de le retrouver à nouveau.

- Je me rappelle très bien. Je suis Yuuki.

Elle hocha lentement la tête en signe de politesse puis l'inclina légèrement sur le coté, une expression de curiosité s'installant sur son visage.

- Qu'elle bon "vent" vous ammène ? demanda-t-elle avec une pointe de malice.

Mais c'est qu'elle faisait des jeux de mot. Quel humour. Yuuki était de bonne humeur et se retrouver avec quelqu'un de son clan renforçait ce sentiment. Et puis, elle était d'un naturel taquin, alors bon, chassez le naturel il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Airbus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/20Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 45
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:40

Morphé fit un sourire à Yuuki lorsque celle-ci se présenta, avant de répondre à la question.

"Le hasard, principalement. Mais il faut croire qu'il fait bien les choses. Si c'est un vent qui m'a amené ici, alors il est bien mauvais et malheureux. Ho, je ne dis pas ça pour toi!" ajouta-t-il précipitamment en prennant conscience qu'on pouvait se méprendre sur ses paroles.

Sa mère lui avait toujours dit de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Pourquoi diable ne l'avait-il pas fait cette fois-ci?

Ce fut donc seulement après avoir appliqué le conseil de sa famille qu'il se remit à parler.

"Esteban et Saristia ne vous ont pas contacté?"

Il espérait que oui. Il n'avait pas envie d'annoncer à la jeune fille pourquoi le clan devait se réunir. La guerre n'était décidémment pas un sujet joyeux.

Morphé se sentit mal d'un coup. C'est lui qui avait décidé de lancer l'attaque... C'était si paradoxal! Il ne savait pas se battre et avait horreur de la violence!

"La guerre est proche..." annonça-t-il alors avec un sourire triste.

Mais pas besoin de se lamenter. Il était sorti pour se changer les esprits, pas pleurer sur sa pauvre et misérable existence!

"La neige est belle..." remarqua-t-il.

Il retrouva instantanément sa bonne humeur.

"Pourquoi les belles choses sont toujours dangereuses? J'ai beau prendre des précautions, je sais très bien que demain, je serai assis avec mon mouchoir à demander pourquoi la neige est si froide!"

Se distraire, se détendre... La guerre, bien qu'approchant, n'était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:19

Yuuki avait tiqué légèrement lorsqu'il parlait de vent mauvais et malheureux, mais bon, Morphé s'était vite repris, faisant naitre un sourire amusé sur les lèvres de la jeune fille. Lorsqu'il parla d'Esteban et Saristia, elle fronça les sourcils, cherchant dans sa mémoire qui étaient ces personnes. Elle fit le lien avec Morphée et se rappela de cette petite réunion du clan. Elle hocha négativement la tête, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé d'élémentaire.

- La guerre est proche …

A cette phrase, le sourire de Yûki s'effaça, laissant place à une mine soucieuse. La guerre entre élémentaires … elle qui ne contrôlait pas parfaitement ses pouvoirs … Elle poussa un petit soupir et la réplique suivante de Morphée l'a surprise. La neige est belle … il parlait de la guerre et dans la seconde qui suit, il parlait de la neige. Il passait vraiment du coq à l'âne. Mais bon, Ca avait le don de changer les idées. D'ailleurs l'élémentaire avait l'air plutôt fragile, déjà rien que par son apparence chétive et un brin efféminée, et ses dernières paroles le confirmèrent.

- Au pire, je pense qu'il y a en ville un endroit pour te faire soigné. Ca pourrait peut être t'aider à éviter ce rhume, dit-elle sur un ton légèrement moqueur.

Son regard se perdit dans l'immensité blanche. La neige : c'était de l'eau. L'eau était un élément … comme le feu son ennemi et la terre … son ennemi à elle. La guerre était finalement inévitable.

- Le clan de l'air compte-t-il attaquer prochainement ?

Elle voulait être de la partie, pour ne pas se faire avoir par le clan de la terre et préserver sa liberté sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Airbus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/20Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 45
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:32

"Un endroit où se faire soigner? Ce serait génial! Ma maman commence à se douter que je sors en douce... ma consommation de mouchoirs a augmentée en fait [HJ : ... >.<] donc elle sais que j'ai plus de rhume qu'avant. Je ne peux pas sortir normalement, mais je ne veux plus rester à l'intérieur. Je veux vivre pleinement! Je veux courir sous la neige, je veux voir les orages au dessus de moi et sentir leur vent sur ma peau, je veux observer les couchers de soleil, assis sur un caillou, je veux être utile au clan et, même si je n'aime pas ça, je veux me battre pour la bonne cause! Je veux qu'à ma mort, je puisse me dire : "j'ai fait ceci, cela... ma vie a été utile" Je veux vraiment vivre, et qu'importe le temps que ça durera!"

Il arréta là sa tirade dans une posture de théâtre : une main sur le coeur, l'autre dirigée vers le ciel.

Il ne dit rien pendant un moment, ne bougeant pas. Puis ses yeux se dirigèrent vers Yûki.

Aussitôt, ses bras revinrent le long de son corps tandis qu'il rougissait légèrement.

"Pardon... Je me suis emporté. Pour la guerre, elle est proche, vraiment très proche. Viens aux entrepôts, on doit tout préparer là. On va essayer de réunir un maximum le clan de l'air et créer une embuscade pour la terre..."

Morphé soupira.

Il réfléchissait depuis pas mal de temps à tout ce qu'ils pourraient faire pour coincer les ennemis. [HJ : moi aussi, j'avais des plans géniaux mais... j'ai presque tout oublié >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:57

Yuki écouta sa tirade jusqu'au bout, restant silencieuse. On aurait presque pu voir une petite goutte de sueur à l'arrière de sa tête tandis qu'un rictus amusé et désespéré étirait ses lèvres. Ce Airbus avait le mérite d'être original. Jamais elle n'avait rencontré pareille personne. Elle verrait un éléphant rose, ca ne l'étonnerait pas plus. Enfin !

- Tu pourrais faire de la politique, dit-elle avec un rire dans la voix.

Puis à sa proposition de venir aux entrepôts, elle hocha la tête. Elle viendrait. Même si elle était une petite criminelle, elle soutiendrait les membres de son clan sans hésiter. C'est beau le patriotisme. Mais rien que le fait de penser à cette embuscade … elle sentit l'adrénaline la pousser à avancer vers Orphée, poser la main sur son épaule, la serrer doucement.

- Je serais là

Regard déterminé, allure fière et droite. Ça faisait un peu cliché, un peu sur-fait, mais bon. On ne s'improvise pas bon comédien. Mais en ce qui concernait la guerre des clans, elle ne rigolait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:32

Candice n'était pourtant pas du genre aventureuse.

C'était son jour de congé -en clair, on lui avait gentiment demandé de débarrasser le plancher (langage militaire)- et habituellement, dans des moments comme ceux-là elle se cloîtrait dans sa pauvre chambre et écrivait son journal, ou s'il lui prenait l'envie de sortir, ce n'était pas plus loin que les habitations qui ceinturaient le centre de la ville : Elle ne tenait pas à se trouver face à un autre élémentaire et ressentir cette horrible sensation qui perturbait ses sens quand elle se trouvait face à une de ces abominations -dont elle faisait malheureusement partie.

Seulement cette fois, elle avait besoin d'air. Elle avait été témoin la veille d'une scène de torture assez impressionnante -un des gardes était en train de procéder à l'interrogatoire plutôt musclé d'un homme apparemment élémentaire de l'eau mais qui (comme tous) clamait son innocence lorsqu'elle était arrivée avec le dîner du prisonnier- ce qui expliquait certainement son "congé". L'homme ne serait probablement plus dans sa cellule lorsqu'elle reprendrait le service, et elle n'aimait pas ça. Car, bien que cet élémentaire -fusse t-il été- méritait la prison, la jeune femme devait avouer qu'elle n'appréciait guère la vue du sang et les cris du prisonnier.

C'était pourquoi elle avait décidé, contre toute prudence, de prendre l'air loin de la prison, quitte à se rendre vulnérable. Son choix s'était vite porté sur le lac, l'un des endroits les plus calmes, enfin, calme pour Eihwaz, tout était relatif. Une fois là-bas, cependant, elle remarqua que ses possibilités de bronzer tranquillement en profitant de la caresse du vent allaient être quelque peu compromises. Mais elle ne désespérait pas. Peut-être les deux silhouettes qu'elle apercevait n'allaient pas tarder à s'en aller. Après tout, ils semblaient tous deux en pleine conversation (enfin c'est ce qu'elle supposait puisque les deux lui tournaient le dos), peut-être s'agissait-il d'une promenade et qu'ils n'allaient pas rester sur place trop longtemps.

Malheureusement pour elle, plus elle s'approchait, et plus elle se rendait compte que les deux jeunes gens n'avaient pas du tout l'intention de suivre ses plans... Pire encore, en s'approchant, elle ressentit cette chose qui lui donnait envie de vomir chaque fois qu'elle l'éprouvait, tellement elle se détestait. Des élémentaires.

Décidément, rien ne pouvait être pire...

Elle n'était plus très loin maintenant, et puis les deux n'étaient pas vraiment discrets, elle parvenait même à entendre des bribes de leurs conversation...


"Pour la guerre ... très proche. Viens aux entrepôts ... réunir un maximum le clan de l'air ... embuscade pour la terre..."

"Je serais là"


Candice s'arrêta brutalement. Elle en avait assez entendu. Hors de question qu'elle reste un instant de plus en compagnie -même indirecte- de gens comme ça. La guerre... Ils n'en avaient pas suffisamment avec tous les combats que les élémentaires déclenchaient chaque jour ? Non, il fallait en plus qu'ils décident de déclencher une guerre, de faire pire encore...

Les cris du prisonnier lui revinrent en mémoire. C'est bon, cette fois, elle allait vomir.

Sans un mot, elle se détourna, replaça d'un geste sa capuche sur son front et repartit d'où elle était venue. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Il ne lui fallait juste attendre le bon moment.

Le bon moment...

Alors qu'elle avait fait déjà une bonne vingtaine de mètres, elle se stoppa net. Et si ce n'était pas le bon moment, justement ? Peut-être devrait-elle attendre... En apprendre plus pourrait sûrement l'aider en fin de compte...

Après quelques secondes à réfléchir ainsi, elle fit doucement demi-tour pour revenir vers les deux personnes. Ils ne semblaient pas avoir remarqué leur manège, ce qui n'était pas plus mal pour ce que Candice s'apprêtait à faire.

Elle fit donc quelques pas jusqu'à revenir vers eux. Cette sensation qu'elle ne supportait que difficilement revint s'installer, mais elle s'obligea à ne pas faire de cas et à afficher un petit sourire lorsqu'elle dit :


"Je ne savais pas que notre Clan avait prévu quelque chose..."

Des mots qui lui écorchaient la gorge, mais qui étaient pourtant véridiques...
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Airbus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... ou presque ! Left_bar_bleue0/20Tout va bien ... ou presque ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 45
Competences:

Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:31

Yûki lui confirma sa présence. Tant mieux, il ne serait pas seul...

S'en suivit alors un moment de silence. Il n'avait plus rien à dire d'important, alors il se taisait, profitant du léger vent qui soufflait [HJ : c'est niais à crever... -_-]

"Je ne savais pas que notre Clan avait prévu quelque chose..."

Airbus sursauta violamment avant de se retourner vers la nouvelle arrivante. Il n'eut aucun mal à reconnaitre une élémentaire de l'air en elle.

Il s'abaissa pour ramasser son écharpe, tombée dans son mouvement. En fait, le vent était plus froid qu'il n'en avait l'air! Il enroulla à nouveau le morceau de laine géant autour de sa gorge en frissonnant. Le rhume pointait son nez!

"On est bien obligé, ces barabares de la terre ne nous laissent pas trop le choix. Tu es nouvelle? Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus!"

Il sourit à l'inconnue.

"Je m'appelle Morphé Airbus! Enchanté" déclara-t-il en lui souriant et en lui tendant la main. "Et à côté de moi, c'est Yûki"

Il désigna la jeune fille.

Puis, il se mit à réfléchir à voix haute.

"J'avais pourtant demandé à Esteban de faire passer le message concernant les entrepôts... Après tout, si on est suffismment nombreux, cette guerre ne finira pas en massacre..."

Une guerre... toujours ce mot sur lequel il buttait.

"J'ai peur..." murmurra-t-il pour lui même avant de se reprendre. "Oui, on devrait y arriver! Après tout, si on ne le fait pas, le clan en souffrira!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:42

Candice fit l'essentiel pour ne laisser transparaître aucun des sentiments qui l'habitaient lorsque l'une des personnes à qui elle s'était adressée se tourna vers elle après un sursaut. Néanmoins, elle était étonnée. L'élémentaire avait l'air fragile, presque maladif ! D'ailleurs, il venait de frissonner, comme quoi...

"On est bien obligé, ces barbares de la terre ne nous laissent pas trop le choix. Tu es nouvelle? Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus!"

Candice hocha légèrement la tête aux premières paroles de la personne que, de dos, elle aurait identifié comme une femme au vu de sa stature, mais qui finalement semblait être un homme. Enfin, pour ce que ça l'intéressait de toutes façons...

Lorsque celui qui disait s'appeler Morphé Airbus lui tendit la main, la jeune femme eut un instant d'hésitation avant de tendre à son tour le bras pour lui serrer la main. Elle cacha sa grimace en répondant à la question sous-entendue par la présentation avant de retirer rapidement sa main pour la ranger de nouveau sous sa cape.


« Moi c'est Candice. »

Elle écouta ensuite le monologue de l'homme sans rien ajouter. En fait, elle n'avait pas envie de parler, préférant largement écouter ce qu'Airbus avait à dire. Et puis, l'information apparut. Une guerre des clans allait avoir lieu aux entrepôts. Contre la Terre, bien entendu. Mais quand, comment, pourquoi ?! Il fallait des informations à Candice, le plus possible, pour pouvoir prévenir les autorités compétentes et que cet entrepôt ne finisse pas en un tas de ruine par la faute de ces élémentaires. C'était, selon elle, le seul moyen d'éviter un « massacre » comme Morphé semblait le craindre.

Elle regarda l'homme exposer ses peurs sans rien dire, mais dans ça tête ça tournait dur. C'est dommage, il avait l'air gentil, presque sympathique. Et pourtant il était de
ce côté de son être, en accord avec cette horreur qui détruisait la ville comme une plante carnivore engloutissait les insectes volant autour d'elle. Une menace à éradiquer, même si elle était parfois représentée par de douces colombes comme cet homme.

« Je sors rarement du centre-ville » avoua la jeune femme toujours sous sa cape. « C'est sûrement pour cela que je ne suis pas au courant... Quand aurait lieu cette affrontement exactement ? »

Ne pas se laisser attendrir. Des informations, c'était tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien ... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ... ou presque !   Tout va bien ... ou presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien ... ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Square :: Lac-
Sauter vers: