La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout va bien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:40

La général Shadock arpentait de son pas rapide et militaires les longues et étroites allées du marchés , il était midi et c'était l'heure a la quelle il y avait le plus de monde dans les environs . Shadock haïssait cet instant présent parce qu'il faisait premièrement très chaud et que deuxièmement c'était le moment des pick-pockets .
Elle passait et repassait dans les allée , regardant toute personne , tout chien ( ils pouvaient êtres dressés) , et tous les marchands de son oeil bleu électrique .

Elle passa a côté d'un gamin habillé de haillons a qui elle repris la pomme volée et la reposa sur l'étalage tout en fusillant du regard l'apprenti voleur qui partit en détalant .

Son regard tomba un instant sur la ruelle sombre , puis elle repris sa route , zigzagant entre la population .






(sujet libre )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue1/1Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:39

(Rhôôô... j'ai envie de t'ennuyer)

Soudain, la général put entendre un léger bourdonnement de son côté droit, accompagné d'un petit rire sarcastique.

- La général est énervée... chantonna l'espèce particulièrement agaçante de dèmon, pas plus grand qu'un bourdon.

Il passa rapidement de l'autre oreille

- La général est très énervée... continua-t-il encore.

A nouveau, son petit rire sarcastique se fit entendre.

Il repassa de l'autre côté.

- Quelque chose de ne va pas général?

Il ricana.

- Quelque chose vous déplait... général?

Le bourdonnement se fit plus important alors qu'il se rapprochait encore de l'oreille de la militaire.

- Et si je révélais votre secret? questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:54

Shadock fit un geste rapide et précis pour attraper la bestiole qui se fit prendre non sans protester .

Elle se mit a l'écart et se placa fasse a une affiche dans un coin avant d'ouvrir les mains et de contempler ou plutôt de deviner la bestiole invisible

-Tu ne diras rien parce que sinon je m'arrangerais toujours pour trouver un exorciste et te régler ton compte , menaça la militaire d'un ton féroce mais bas .

Elle preca un petit corps transparent


-Bon ..il a bien du t'invoquer pour quelque chose non ? demanda t'elle d'un ton las .Il veut quoi encore cette fois-ci ? Que je le renseigne , que j'enferme une personne compromettante ?

Voyant qu'il n'y avait aucune réaction elle saisit une des ailes et la tira lentement

-Une réponse ... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue1/1Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:25

Le bourdon ricanna.

- Il a dit "je suis sûr que la général s'ennuie, va lui rendre visite afin de lui... faire passer le temps" et j'obéis toujours aux ordres du Maître, répondit finalement le démon.

Il éclatta de rire en repartant dans l'autre monde, laissant juste une sensation de froid dans la main de la militaire, ainsi que son rire sarcastique qui résonnait encore
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:03

La général grinça des dents et arracha une affiche devant elle , déchirant le portrait d'un dangereux criminel en face d'elle . Elle tourna les talons et repartit dans les allées marchandes .
Son oeil vit un marchand qui oubliait de rendre la monnaie complète a une petite vieille . Tel un rapace , elle fonca vers le marchand et lui colla une amande en plus du fait qu'il devait lui offrir une boisson frèche .

Après avoir réduit un pauvre commerçant a l'état d'une larve rampante ( pas de panique , il s'en remettra ) , elle alla s'adosser sur une fontaine et sirota sa boisson rudement gagnée .

*Il faudra que je lui en parle ... non je ne vais pas lui parler . Je vais d'abord lui arracher les ongles des pieds un par uns , ensuite je lui couperais la langue et l' obligerait a courir nu dans la rue ... oui c'est encore ça la meilleur solution pour pouvoir dialoguer pacifiquement avec lui ...*

Elle se releva et alla déposé son verre vide sur le stand du pauvre marchand .


(bon qui veut rencontrer Shadock peut venir ... Yumyum m'a mit un lapin )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:56

(quel sadisme, j'arrive )

Yûki déambulait sur le marché, regardant les étalages plus ou moins variés. Il y avait de la nourriture, nottament beaucoup de fruits, pas mal de tissu et pleins d'autres choses. La jeune fille s'approcha et regarda la qualité des tissus, les touchants du bout des doigts. Plutôt pas mal, quand elle aura assez d'argent, elle verrait bien. En effet, elle était toujours habillée de la même manière. Elle portait une tunique blanche par-dessus un short qui dévoilait ses jambes. Pratique pour les combats mais bon. Elle avait laissé son équipement dans une chambre qu'elle avait loué, c'est à dire, son épée et ses fioles. Elle en gardait tout de même une au cas où à l'intérieur de sa veste.

De loin, elle aperçut un homme presque à plat ventre, tenant les pieds d'un homme fier et froid qui le dénigra, le laissant chouiner dans son coin. Elle poussa un long soupir d'exaspération, et alla commandr une boisson, juste un verre d'eau et c'est ce moment que choisis l'infame pour déposer brutalement son verre à coté d'elle, la faisant presque sursauter.

- Un peu de délicatesse ne vous ferait pas de mal, dit-elle entre ses dents.

Et voilà, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Pourquoi avait-elle toujours tendance à dire ce qu'elle penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:24

Shadock avait déposé son verre sur le stand et après un temps de réflexion demanda a ce qu'on lui offre un thé froid.
Elle était adossée sur la planche de fortune qui servait de bar et restait dans ses pensées.
Elle était dans l'ombre d'un parasol installé au dessus d'elle et on ne savait pas distinguer ses galons sur son uniforme. Elle avait donc un profil de militaire mais au grade inconnu. Tout en fixant une feuille de menthe dans sa boisson elle faisait le bilan des derniers événements

*Pas moyen d'infiltrer les clans, mon derniers espions c'est fait carboniser et un de mes informateur les plus fidèle a disparu de la surface de la terre. Il y a eu un nouvelle arrivage de militaire en permission et il serait tout a fait possible qu'il y ait des élémentaires ... si je savais seulement leurs identités ! Et l'autre refuse de me donner la moindre petite information sur eux, toujours donner priorité a ses affaires ... quel ingrat*

De son côté gauche, une jeune femme venait de commander un rafraîchissement. La général ne pouvait la voir vraiment car elle se situait de son côté mort. Un homme grand et large d'épaule sembla la rejoindre peut après et la demoiselle ne se garda pas de lui faire une remarque.
Shadock bougea sensiblement la tête, voyant la scène a travers un rideau de cheveux. L'homme s'était décalé et semblait toiser la fille d'un air supérieur en humectant ses lèvres. Il eut un ricanament et s'approcha de celle qui l'avait sermonné
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:07

Yûki fulmina intérieurement, elle hésitait presque à lui faire goûter un aperçut de ses pouvoirs, mais c'était un peu risqué ici. Elle n'alla pas tenter le diable et se retrouver en prison ... c'est ce qu'elle craignait le plus, se retrouver enfermée, derrière des barreaux, en cage.

Le dit homme qui commencé sensiblement à l'énerver s'assit juste à coté d'elle, passanr un bras autour de ses épaules. Yûki eut une grimace et saisit son verre, pas de chance il était vide. Elle se leva brusquement, prit ce qu'elle avait à portée de main, c'est à dire la tasse de thé du Général. L'élémentaire renversa tout son contenu sur la tête de cette brute épaisse qui resta immobile face à cet acte. Puis son regard s'enflamma, il se leva, se mit face à elle, puis son visage perdit toute ses couleurs et finalement il fit demi tour.

Yûki était stupéfaite et quand elle se retourna, elle aperçut une femme d'apparence militaire qui la regardait.

*oups*

Elle regarda la tasse qu'elle avait en main, puis le général.

- Veuillez m'excuser ! J'air pris ce que j'avais sous la main.

Elle se tourna vers le marchand et d'un signe de tête lui demanda de servir une autre tasse.

- Je vous en offre un autre, dit-elle avec un sourire géné.

En réalité, elle n'était pas génée pour un sous, mais comme d'habitude, elle cachait bien son jeu. Et puis, valait mieux bien se conduire devant un militaire venant du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:17

Shadock haussa un sourcil quand son verre se retrouva vidé de son contenu sur l'homme non loin d'elle. Bien qu'elle était amusée par cette scène cliché que l'on retrouvais à peu près dans tout les barres elle ne dit rien et continua a regarder l'évolution de la scène.

- Veuillez m'excuser ! J'air pris ce que j'avais sous la main. s'excusa la fille

En la voyant mieux, Shadock pouvait dire qu'elle était a peine sortie de l'adolescence, qu'elle avait les cheveux .... roux? rouge ? rose ! Bizarre ...

- Je vous en offre un autre, dit-elle avec un sourire géné.

La général ne dit rien et hocha silencieusement la tête en recevant une nouvelle boisson.
Toujours a moitié dissimulée dans l'ombre, elle aperçue l'homme de tantôt revenir avec deux autres de ses congénères, une lueur vil dans les yeux. Ils avaient tous trouvés une armes de fortune : pied de table, couteau de bouché, ...

Beaucoups de commerçants rentrèrent leur marchandises a l'arrivé des trois gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:39

*et bien ! C'est pa sun bavard celui là ! Mais bon, quoi de mieux pour un militaire*

Yûki était en face de la femme et elle avait bien vu les médailles, si elle faisait des bêtises ... elle avait intérêt à se tenir à carreau ici. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas les commerçants s'afférer à ranger leurs marchandises à la va vite. Un homme la bouscula en courant et c'est à ce moment là qu'elle les vit.

*TROIS ? Mais c'est déloyal !*

Trois armoires à glace ... elle qui était petite et toute fine, elle ne faisait pas le poids. Et avec ses pouvoirs, elle ne pouvait rien faire mis à part faire trempbler une feuille ... youpi, elle s'était mise, encore une fois dans de beaux draps. Mais bon ...

- Je vais être dans l'obligation de vous quitter, dit-elle en hochant la tête avec un sourire en coin, légèrement amusée.

Sur ces derniers mots, ni une, ni deux, elle prit la poudre d'escampette, mais c'était sans compter la volonté des hommes pour lui régler son compte. Elle évita de peu le pied de la chaise, qui servait de massue à cette instant. D'ailleurs, ce dernier alla frapper durement une table qui se cassa en deux.

*mon dieu, si ça avait été ma tête ...*

Ce n'était pas le moment de penser à ça, Yûki se faufila habilement entre eux, et arrivée à leur "cher" et "tendre" boss, le seul qui n'avait pas d'arme et qui se contenter d'observer la scène en souriant, elle le saisit à la gorge et approcha sa bouche de son oreille.

- Un accident est si vite arrivé, susurra t-elle à son oreille. Si tu cherches à me suivre, toi et ta bande tu pourrais avoir en réponse un petit cadeau de ma part.

Sa voix était dangeureuse, sombre. S'il la suivait ou continuer de la persécuter, elle n'hésterai pas, ce ne serait pas la première fois qu'elle glisserait du poison discrètement dans la nourriture. Avantage, il était instantané, dès la première bouchée, dès la première gorgée, il s'écroulerait, le regard vide et sans vie.

Finalement, elle le lacha et partit se mettre derrière une table, toujours à porté de leur regard, mais un sourire satisfait orné ses lèvres. Tout cela l'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:54

Quand le pied de chaise s'abattit sur la table, Shadock n'hésita pas. Elle écrivit d'une main et a une vitesse surprenant des annotations par terre .Un poing de terre jaillit du sol et vint assommer une des premières armoire a glace avant de la faire prisonnier .

Pour celui armé d'un couteau, elle ne se poussa par dans l'imagination alors qu'il fonçait sur elle, son couteau dans la main. Elle posa son canon de fusille sur son front, l'effet attendu arriva et l'homme s'arrêta net.

-Bien bien, fit la militaire, voici au moins une petite distraction dans la journée.

Elle frappa violemment l'homme qu'elle menaçait avec son canon et sur le coup l' assomma. Elle s'assit sur le corps inanimé et écrivit rapidement des ordres sur une feuille qu'elle roula a la patte d'un oiseau éphémère et en bois qu'elle venait de créer. Le volatile décolla et partit vers la caserne avec des ordres précis.

Au loin elle vit le meneur des deux gars détalé sans ménagement et soupira en se grattant derrière la nuque.

*Hum...j'oubliais la gamine*

Elle se tourna vers une table renversée et s'adressa a la fille derrière la dite table

-Je ne voudrais pas vous déranger mais, ce serait bien que j'ai votre identité. Vous vous êtes attaquée a des docker et cela n'est pas dut tout bon pour vous dans cette ville. Vous vous êtes mis dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:49

Yûki eut un sourire géné en se passant la main dans les cheveux.

*Sans commentaire, la vieille ! et si tu crois que je vais te le dire*

La jeune fille s'appuya contre la table, regardant d'un air soulagé le général ... juste un air. Intérieurement, elle s'en foutait comme de la dernière pluie. Mais bon, c'était toujours bien d'avoir un militaire dans sa poche.

- Je vous remercie de votre aide ! Et puis, ne vous inquiétez pas pour moi ! Je ne suis que de passage.

Heureusement qu'elle avait laissé ses armes dans sa chambre, sinon, le général lui aura surement demandé un permis .. qu'elle n'avait pas, bien entendu. Tout dans l'illégalité, sans en avoir l'air.

- Et puis, ce ne sera pas la première fois. On m'a toujours dit que j'étais un aimant à ennuis, dit-elle pour essayer une touche d'humour.

Yûki devait savoir comment été le général, son comportement, son atitude ... ca pourrait lui servir, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:54

-.... un aimant a ennuis. dit la fille pour se justifier avec un air coupable et des yeux de biches .

Shadock soupira et sortit un carnet de note sur la quelle elle plant un stylo

- Je voudrais quand même savoir votre identité dans le cas ou je devrais ouvrir une enquête sur ce qui vient de se passer mademoiselle, dit elle sans le moindre regard pour son interlocutrice.

*surtout que si tu es une de ses vermines je me ferais un plaisir de placarder ton joli minois sur les murs de la ville avec a la clé une belle récompense *

Un groupe de 5 gardes arrivèrent, la général dégagea son pied du dos de son prisonnier, elle claqua les doigts et montra les deux montagnes humaine du doigt tout en continuant de scruter la fille du regard.
Les deux hommes furent emmenés sans ménagement vars la prison.
Shadock regarda a nouveau son bloc note vide et releva la tête vers l'élémentaire avec un petit sourire

-Vous savez, dans ce métier il faut surtout tenir un rôle d'iceberg si vousvoulez vous faire une place et plus vous êtes haut, plus on a de chance de vous faire tomber, soupira t'elle , bon .. et si on le faisait ce compte rendu ? dit elle avec une voix moins rude.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:03

*vieille bique*

Yûki lui fit un sourire compréhensif, elle s'approcha du général, prit l'une des chaises encore intacte et s'y installa.

- Alors, qu'est-ce que vous voulez savoir ?

Elle regarda les gardes emporter les corps des armoires à glace, les trainant à terre sans ménagement. Yûki croisa les bras et leva les yeux vers le ciel, le tout avec un air "je m'en foutiste", décontracté.

- Alors Yûki Kaname, tout juste majeur, vivant en dehors de la ville, dans un petit village non loin d'ici. Je passerai sous silence mes surnoms.

Et oui ! Elle n'allait quand même pas griller sa couverture. Par certain, elle était surnommée l'empoisonneuse, mais ces gens là ne connaissait jamais son identité. Ils savaient juste qu'elle était une femme, et ca l'arrangeait. En tout cas, son boulot était éfficace.

- Autre chose ?

*Allez ! Fou moi la paix avec tes papiers à la noix*

Elle lui ouvrit une tête angélique, presque d'une naîveté enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:33

Shadock se leva précipitamment de sa chaise et se rue sur Yûki en l'empoignant par le col.

-Je sais qu'il est connu que tout jeune se prenne pour quelqu'un d'exceptionnel, a qui on doit une admiration sans faille. Cracha Shadock. Mais sachez que vous êtes tous les mêmes a vous pavanez devant ceux que vous jugez inférieur et a ensuite vous retrouver en pleurant devant quelqu'un plus fort que vous.

Elle relâcha brutalement Kaname qui bascula sur sa chaise un instant avant de revenir a une position normale .

-Puis je vous rappelez que si je n'étais pas intervenue tout a l'heure vous seriez entrain de vous faire rouez de coups par ses hommes ? Et après vous venez me trouver avec cet air faux et complètement hors norme par rapport a ce qu'il vient de se passer ? Vous n' est te ni la première ni la dernière qui vient minauder sous mon nez avant de me rabaisser dans mon dos .

Elle se leva et rajusta son uniforme en glissant son stylo dans sa poche

-Je vous ennuis ? Je prend de votre précieuxtemps d'enfant favorisée ? ô excusez moi je vais de suite me retirer et arrêter de pomper votre espace vital ..mais sachez que dorénavant je ne vous oublie pas et qu'a votre place il serait mieux de na plus se retrouver dans une situation facheuse .

La général tourna les talons et partit d'un pas furieux. La première raison qui la mettait hors d'elle était le fait que la gamine se jouait d'elle avec une assurance énervante et d'une manière ridicule et inadaptée quand quelqu'un veut simplement la questionnée .
La deuxième raison est que Shadock avait longtemps agit comme cela et que ça lui avait couté son oeil gauche .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Tout va bien ... Left_bar_bleue0/40Tout va bien ... Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:57

L'expression de Yuuki était restée neutre jusqu'à ce que le général tourne les talons, à ce moment là, un sourire en coin étira ses lèvres. Elle rajusta son col et se leva tranquilement.

- Ne vous inquiétez pas ! Je ne vous oublierai pas non plus, dit-elle avec un ton étrange.

Oh, il n'y avait aucun risque à celà. Elle avait une très bonne mémoire et elle n'oubliait jamais un visage. Puis, soudain, son visage changea radicalement, il était devenu on ne peut plus sérieux, étrange pour une fille sortant à peine de l'adolescence.

- Et puis, ce n'était pas pour vous rabaisser dans votre dos. Si j'étais à votre place, je ferai pareil !

Yuuki resta un instant immobile, regardant attentivement Shadock puis elle tourna les talons et tout en continuant de s'éloigner et lui adressa ses dernières paroles ...

- Et à l'avenir, ne parlez pas de choses que vous ignorez ! Si vous croyez que j'ai été pourrie gâtée ...

elle lui jeta un dernier regard en arrière avant de reprendre sa route, s'éloignant du Général, se rendant vers les ruelles sombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:07

Mais Shadock avait déja été trop loin que pour entendre la jeune fille. Elle vit que le marché fermait et se dirigea donc vers sa monture.

Elle donna un petit coup de talon et le cheval partit en trottinant vers la caserne. Shadock devait encore rencontrer un nouveau capitaine et étudier le dossier de l'officier Moose.

Elle leva les yeux au ciel et sortit une tablette de chocolat de l'une des poches d'un sac accroché au cheval . Elle cassa un carré et le glissa dans sa bouche, le laissant fondre contre son palais jusqu'à arrivé devant la caserne ou , et non sans regret, elle croqua dans le petit carré noir et l'avala.

Elle de nouveau de bonne humeur, ou plutôt, avait retrouvé son sang froid.


__________ fermeture du topic ________
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout va bien ... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien ...   Tout va bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Le Centre :: Marché-
Sauter vers: