La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de la ville d'Eihwaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Histoire de la ville d'Eihwaz Left_bar_bleue1/1Histoire de la ville d'Eihwaz Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Histoire de la ville d'Eihwaz Empty
MessageSujet: Histoire de la ville d'Eihwaz   Histoire de la ville d'Eihwaz Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:54

Histoire de la ville d’Eihwaz


Il y a longtemps maintenant, une guerre a commencé à secouer le monde, probablement une des plus longues guerres de toute l'histoire. La plupart des habitants du pays ont été amenés à se battre, que ce soient des hommes... ou des femmes.

Pour se protéger des batailles à venir, certaines personnes aux capacités particulières ont été contactées afin de créer une barrière de protection autour de la ville. Mais celle-ci eut des effets secondaires inattendus : elle activa les pouvoirs dormant au plus profond d’une grande partie des citoyens.

Cela créa bien évidemment des problèmes. En effet, aucun ne put choisir les pouvoirs dont ils héritaient, mais tous furent obligés d’en subir les conséquences ! Il y eut par exemple cette profonde amitié entre deux voisines qui fut brisée : l’un des deux devint un élémentaire de l’eau, l’autre du feu. Dès la barrière montée et les pouvoirs révélés, leur relation fut détruite. Leurs instincts, plus forts que leur raison, les obligèrent à se battre.

Il y eut beaucoup de cas dans ce genre, que ce soit des élémentaires d’eau et de feu, ou bien d’air et de terre. Les éléments… Des opposés en éternel conflit…

Les élémentaires, comme on nomma ceux contrôlant un élément, sortirent du centre ville, sans pour autant quitter la ville, chacun dans une direction différente :
- Ceux maniant le Feu, attirés par la chaleur du soleil, se dirigèrent vers le Sud.
- L’Eau, afin de s’assurer de ne croiser aucun élémentaire du feu, alla au Nord.
- L’Air prit une direction au hasard, et se retrouva à l’Est.
- La Terre se rassembla à l’Ouest.

Dès ce jour-là, les habitants du Centre, c’est-à-dire ceux chez qui aucun pouvoir ne s’était révélé ainsi que ceux ayant créé la barrière, source de leurs malheurs, furent obligés de supporter les incessantes disputes entre les clans opposés chaque fois que l’un deux venait se ravitailler dans le centre, faire du commerce, dire bonjour, ou une quelconque autre activité. Ils décidèrent donc de chercher une solution afin que le centre-ville soit épargné. La guerre faisant toujours rage, enlever la barrière était hors de question ! A la place, ils placèrent une nouvelle protection, celle-ci désactivant les pouvoirs des élémentaires. Elle n’entoura que le centre…

Hors de la ville, la guerre continuait et mobilisait de plus en plus de soldats. Les élémentaires découvrirent avec stupéfaction qu’une fois la barrière passée, leurs pouvoirs disparaissaient exactement comme dans le centre, jusqu’à ce qu’ils rentrent à nouveau dans la ville d’Eihwaz.
Et s’ils faisaient abstraction de leurs anciennes rancunes, au centre comme à l’extérieur, l’air et la terre pouvaient se comporter de manière civile l’un envers l’autre, tout comme l’eau et le feu. En dehors de la ville, ils redevenaient normaux…

Aujourd’hui, la guerre est finie. Des soldats reviennent, redécouvrent les pouvoirs qu’ils avaient oubliés, ou les découvrent s’ils avaient quitté la ville avant la mise en place de la protection, des personnes viennent s’installer… et tous découvrent cette ville en sang, chaque clan bien décidé à avoir le plus de quartiers possibles, à faire régner sa loi… Les habitants du centre observent, impuissants… certains participent…

A présent, entrez dans la ville d’Eihwaz et décidez de vos actions pour la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
 
Histoire de la ville d'Eihwaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier meurtre dans la ville
» Règles diverses concernant la ville d'Eihwaz
» Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués
» Histoire
» L'histoire sans fin [Jeu débile n°3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Généralités :: Informations sur la ville d'Eihwaz-
Sauter vers: