La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués

Aller en bas 
5 participants

Que faire de ce maudit tableau?
Le supprimer, ce truc est inutile
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_lcap13%Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le garder, mais en supprimant certaines colonnes (précisez)
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_lcap13%Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le garder, mais en ajoutant certaines colonnes (précisez)
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_lcap0%Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le garder, mais en supprimant certaines colonnes et en en ajoutant d'autres (précisez)
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_lcap0%Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Woaaa, super Yume, t'es mon idole ! (:P)
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_lcap74%Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue1/1Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:50

Donc, comme annoncé dans les nouveautés, à moins que vous ne passiez d'abord par la partie flood, dans les feuilles des personnages, il y a maintenant moyen d'afficher les combats que l'on a fait.

Je me dis que ça pourrait intéresser certaines personnes, pour connaître un peu mieux un personnage qu'on a envie de défier mais dont on a trop la flemme de lire la présentation. Même si pour le moment on n’est pas nombreux, si jamais ça change… =/ Puis aussi, pour pouvoir évaluer un joueur, savoir s’il est doué ou pas, en regardant les résultats de ses précédents combats sans pour autant fouiner pour retrouver les combats en questions.

Mais d’un autre côté, ça vous oblige à remplir ça après chaque combat (courage Keikoku)

Mais ce récapitulatif peut peut-être vous aider (par exemple, voir les personnages qu'on a du mal à battre. Pour le moment, il n'y a pas encore eut tellement de combat, mais bon...)

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, donc répondez au sondage avec honnêteté (je m'en fous si c'était une mauvaise idée ^^) et si vous pouviez expliquer votre choix...

Mici

Votre avis nous intéresse (j'avais envie de placer cette phrase, déso)

PS : si vous voulez voir un exemple, j'ai rempli à peu près la première ligne de Keiko (tu vois, je diminue ton travail!)

Edit : pour une raison inconnue, le tableau s'affiche bien lorsqu'on clique sur le nom d'un membre, et beaucoup moins bien lorsqu'on clique sur feuille de personnage... Zarbi, non? Bon, suis fatiguée, donc je n'essayerai pas de régler ça maintenant... En plus je vais bientôt partir pour une durée indéterminée, je réglerai ça à mon retour... si quelqu'un a une idée pour aider une pauvre fille luttant éternellement contre les mystères de l'informatique... merci! xD

Edit 2 : j'ai failli oublier, si vous préférez d'autres couleurs, ou si vous avez envies qu'on y ajoute des images, il y a moyen (pas d'images ou de couleurs personnalisées, ce seront les même pour tout le monde) parce que niveau "design", c'est comme pour l'informatique, c'est : parce que je ne vaut rien! (clin d'oeil à ceux qui comprendront ^^)

Edit 3 : Voilà, je l'ai mis en post-it, comme ça... ^^


Dernière édition par Yume le Ven 15 Aoû 2008 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue0/0Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:48

Bah ça a pas l'air mal du tout, mais faudrait trouver un moyen pour être sur que personne n'oublie de le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue1/1Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:48

Je propose les menaces Twisted Evil

Non, plus sérieusement, ça prend peu de temps à faire, donc j'ose espérer que tout le monde le fera...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue0/0Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:32

Bah oui mais même involontairement je veux dire, un oublis dans le feu de l'action quoi. J'vais réfléchir (sisi je peux le faire XD) et si j'ai une illumination je préviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue11/120Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:37

Faut suprimer la collone (note personnelle) pour moi elle n'est pas importante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue1/1Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:19

Voilà, j'ai supprimé "note personnelle", et j'en profite pour remonter le sondage, maintenant qu'il y a d'autres personnes qui sont revenues de vacances (dont certaines qui sont immédiatement reparties [Shadock, ne te sens pas visée XD] )

Par contre, ça ne fonctionne toujours pas comme je veux (dedju >_< ) Donc si quelqu'un a une idée... (je vous ai déjà dit que moi et l'informatique, c'était pas l'amour fou? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue1/1Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:05

Double post, déso, mais je remonte ce sondage (enfin... remonte... rappelle qu'il existe) Je songe de plus en plus à le suprimer, mais le peu de votes à ce sondage me dit de faire le contraire.

Il ne s'affiche toujours pas correctement, c'est fâcheux, je sais, mais il y a moyen de le voir bien en passant par la liste des membres, par exemple.

Dois-je le laisser? Dois-je le supprimer?

L'information avait été lancée pendant les vacances et j'avoue avoir moi aussi oublié ce tableau.

Donnez-moi votre avis.

Les avantages :
  • lorsque l'on veut attaquer quelqu'un, on peut aller voir son expérience en combat. Son niveau et ses points pouvant être dû à des quêtes
  • on peut facilement voir qui a déjà combattu une certaine personne, à titre informatif donc
  • C'est toujours marrant de voir ce que ça donnera dans longtemps "Kyaa, trop marrant, alors en fait, je me suis déjà battu 8 fois contre toi?" non?
  • ...


Les inconvénients :
  • ce foutu truc refuse de s'afficher correctement
  • il faut le remplir après chaque combat
  • ...


Une dernière fois, donnez votre avis, même si c'est négatif. Je cherche seulement à améliorer le forum, si cela vous ennuirait plus qu'autre chose, alors faites-le savoir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Garvera Aestus
Niveau 1 (Feu)
Niveau 1 (Feu)
Garvera Aestus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue0/20Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 20
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:00

Pour moi c'est pas une mauvaise choses... et pour être sur que personne n'oublie de le remplir quand un amdin donne les points à la fin d'un combat il pourrait rappeller aux participants d'aller editer leur fiche de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue1/1Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:19

Ok, je ferai passer le message à Shadock (je l'ai désigné volontaire pour coter les combats, je cote plus vache qu'elle et je ne suis limite pas objective. Si j'ai pris plaisir à lire le combat, les points augmentes... Pas objective quoi)

Kei, tu me préviens dès que je dois ajouter des lignes au tableau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue11/120Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:39

Ca va il me reste encore 4 place =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Left_bar_bleue0/0Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:18

Je ne suis pas concernée donc je ne vais pas voter =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués   Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population de la ville : tableau des combats effectués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Tableau d'informations.
» A la recherche du tableau volé :
» Histoire de la ville d'Eihwaz
» Premier meurtre dans la ville
» Avis de Guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Cimetière des Topics-
Sauter vers: