La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche du tableau volé :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:36

Après être sortie de la bibliothèque, Sulivana avait pris la direction de sa petite maison. Elle y avait revêtu sa "tenue de travail", et y avait pris son sabre, qu'elle avait accroché dans son dos. C'était sa seule arme visible. Elle avait alors pris la direction de la place ou avait eu l'agression de ce M. Péa. Dans la pénombre du soleil couchant, elle avait chercher des possibles traces ou indice, sans succès il faut bien l'avouer. Elle s'était arrêté à la hauteur de la maison de la victime, songeant à la manière de poursuivre son enquête. Elle avait alors aperçu un ivrogne qui cuvait son vin dans le caniveau. L'auberge. C'était une bonne idée. Elle avait alors prit la direction de l'établissement, d'un pas leste. Elle avait ouvert grand les portes, et était entré, le visage à découvert, son capuchon rejeté sur ses épaule. La salle était remplis d'homme et Sulivana avait l'impression d'être la seule femme. D'un air hautain, sans réagir au murmure et regards insistant de certains indélicat, elle s'était dirigé jusqu'au bar. Elle s'y était accoudé, et dans le but de se donner une certaine importance dans la vaste salle, elle avait lancée au barman :
-Ce que vous avez de plus fort Tavernier !
Il lui avait fait glissé un verre d'absinthe, et elle l'avait payé. Elle but cul-sec la fée verte, et après quelque instant, elle demanda au tavernier, d'une voix moins forte :
-Tavernier, approchez s'il vous plaît. Mon oncle s'est fait dérobé un tableau familliale sur la grande place tout près d'ici, mercredi dernier. Es-ce-que vous sauriez quelque chose sur cette bien triste affaire, par hasard ?
Elle lui fit son plus beau sourire sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:25

PNJ

Le tavernier était appelé Al' par tout ses bons clients, c'était un homme fort de taille et de tours de ventre, il n'était pas du tout l'homme le plus intelligent du coin et possédait un fâcheux penchant pour les femmes.

Il se passa une main dans ses cheveux gras et essuya sa main dans le torchon qui esuyait la vaisselle. Il posa ses petits yeux noirs sur la jeune femme et se mit a glousser en caressant son triple menton.

-Tu sais ma jolie, dit il en s'accoudant au comptoir, je n'ai pas une très bonne mémoire, j'entends beaucoup de choses mais j'ai un peu du mal a me souvenir de tout.

Il regarda Sulivana de haut en bas

-Mais un peu de douceur féminin me ferais le plus grand bien pour me rappeler, ricana t'il en se penchant plus vers la jeune amazone

Dans le fond de l'auberge, quelques conversations avaient stoppés, des ricanements et des rires gras se faisaient entendre chez des hommes déjà a demi-gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:50

Drynia, serveuse de 17 ans, était en train de se promener entre les tables, reprenant les chopes vides. Elle marchait en balançant les hanches d'un air provocateur, répondant par un clin d'oeil coquin aux hommes qui essayaient de flirter avec elle... Elle répondait à un homme totalement ivre quand la porte s'ouvrit en grand sur une femme aux cheveux roux aux magnifiques reflets... Elle s'était dirigée vers le bar, avec des murmures pervers ou curieux qui se promenaient dans la salle de l'auberge. Elle s'approcha calmement, ramassant une ou deux chopes au passage. Drynia posa les chopes sur le bar, tandis que la femme commandait ce qu'il y avait de plus fort. Drynia commenca à nettoyer les chopes d'un air neutre, l'oreille grande ouverte car la femme s'était approchée de son patron et l'avait questionné à propos d'un vol de tableau. Bien sûr, le Tavernier, stupide comme il était, parti sur un autre sujet. Drynia leva les yeux au ciel, il avait un sérieux penchant sur la sexualité et toute l'auberge, ou plutôt, tout les hommes qui se trouvaient dans l'auberge, s'était tu, attendant la réponse de la Chasseresse. Drynia était toute ouïe, sans que cela se voie. Cette serveuse aux cheveux naturellement mauves n'était point curieuse, elle cherchait juste à trouver des renseignements sur tout et n'importe quoi... Surtout que cette histoire lui disait quelque chose, un homme avait dû sûrement lui dire, tellement qu'il était ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:21

Sulivana n'avait pas fait attention à la serveuse. La tueuse était entièrement tournée sur sa mission mais elle était totalement alerte. Elle méprisait déjà beaucoup les hommes, mais encore plus ceux qui passaient leurs journée à boire ici, en attendant une hypothétique demoiselle...Elle tressaillit en entendant la proposition si mal dissimulé du tavernier. Elle fit mine d'admirer sa prestance, mais ses réflexion interne tendait plutôt à "il est horrible avec ses cheveux gras, son ridicule bout de moustache, son ventre qui passe par dessus sa ceinture et son menton tremblotant..." Mais ce qui l'insupportait le plus c'était sans aucun doute le regard porcin de l'homme. Elle le regarda intensément. Si il n'était pas stupide, il comprendrait qu'elle pouvait être dangereuse, sinon il penserait sans doute qu'elle était réceptive à ses avance. Elle se questionna quelque temps sur la conduite à adopter, avant de lancer à l'homme d'un air charmeur, en ne soutenant plus son regards :
-Hé bien, monsieur...si vous vouliez bien m'aider à retrouver ce tableau, je vous en serait reconnaissante, tellement reconnaissante.
Ce petit numéro ne coûtait rien à Sulivana, et si une fois les renseignements obtenu, l'homme se révélait trop entreprenant, elle n'aurait qu'à le calmer...d'un coup de sabre. Elle espérait qu'il serait assez stupide pour la croire. Elle entendit aussi les ricanement et les exclamation interressé des hommes de la salle. Elle retint une exclamations de mépris, et conserva son petit air.
-Alors, qu'en pensez vous jeune homme ?
Un peu de flatterie était toujours utile après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:38

L'aubergiste caressa sa moustache au compliment de"jeune homme" c'est vrai qu'il n'avait que 35 ans. Il eut un petit gloussement d'orgueil et sourit a la jeune fille, dévoilant des dents manquantes, cariées ou en or.

Mais pauvre Sulivana : l'aubergiste n'avait pas vraiment les mêmes priorité et QI qu'elles. Il fit le tour du bar et vint se placer devant la fille, les bras écarté en signe d'accolade

-Moi je préfère quand même avoir ta reconnaissance avant de te dire ce que je sais ma poule ! dit il en avançant vers la jeune amazone d'un pas qu'il voulait viril.

(et oui..Il faut le convaincre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:02

Sulivana se sentit plus proche du but encore quand le Tavernier (ou ivrogne, au choix), se montra sensible à ses compliments. Mais malheureusement elle dû bien vite déchanter...Elle entre-apercevit la dentition en très mauvaise état de l'homme et eût un sursaut de dégout. Mais elle se força a rester concentrée.
Puis vint la réponse de "l'homme". Sulivana fut déçu bien sûr, mais parût extérieurement enthousiaste. A l'intérieur d'elle-même elle ne ressentait que de la résignation cependant. Elle se contenta alors de lui répondre :
-Et bien qu'il en soit ainsi...mais nous pourrions plutôt monter non ?
Elle vint se placer dans ses bras, répondant à son accolade. Mais elle s'était placé de profil, ainsi pour toute la salle hormis pour le bar, il était impossible de voir son bras droit. Elle avait sortie discrètement un de ses revolver de sa robe, et le pointait depuis les replis de sa cape, sur la partie sensible du Tavernier. Il lui murmura a l'oreille :
-Maintenant tu vas m'écouter si tu tiens à ton petit matériel, gros porc immonde. On va monter, comme si de rien n'était, tu vas me dire ce que tu sais. Si tu fait ce que je te dit, tout ce passera bien. Dans le cas contraire, je ne donne pas chère de ta peau...
Même si ce pervers n'était pas très dégourdi, le contact du canon devrait suffire à le rendre coopérant
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:18

Le tavernier déglutit et hocha la tête, il était livide et transpirait abondemment du au stresse et a l'angoisse qui faisait battre son coeur a une vitesse folle.

Toujours muet, il se hissa difficilement sur l'escalier et alla ouvrir un petit salon au fonbd d'un couloir. Les cliens les plus ivres lui fesaient des signes de victoires et d'encouragement : ils n'avaient pas vu le canon et voyaient en cette scène qu'une conclusion heueruse pour le tavernier. fond

Après avoir ouvert la porte, il alla se mettre le plus loin possible de la fille, il s'assit sur un lit qui semblait souffrir du poids de l'homme. Al' sortit un mouchoir et s'épongea le front.

-Ce que je sais c'est que c'est peut être un client du bar qui a fait le coup, mercredi soir il est venu avec un autre gars. Ils semblaient assez fière de quelque chose. Ils ont parlez d'un bon coups et d'une bonne somme. Moi je m'occupait des autres types au bar et donc je n'ai pas bien entendu toute la conversation. Ils n'ont pas vraiment parler précisément du vol mais ils ont dit que ce serait une bonne idée de planquer la marchandise dans le QG...

Il semblait hyperventiler et devenait un peu plus pale a chaque minute. Il déglutit et reprit son discours.

- Après cela ils se sont mis a boire, beaucoup même. Ils ont encore parlé d'une "petite nouvelle inquiétante " qui serait venue s'installer en ville et après la conversation a dérapé sur une question de "nouveau chef". Ils sont devenus violent et sont sortit régler leurs comptes dehors.

Le tavernier avait le regard fuyant, se posant sur tout les objets autour de lui

-On les a retrouvé mort le long des docs jeudi matin..ils se sont entretués il parait... termina t'il

Il se jeta aux pieds de Sulivana et se mit a pleuré sur ses bottes

-Pitié ne me tuez pas ! couina t'il presque comme un goret
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:51

Sulivana vit avec satisfaction que tout se déroulait bien. Elle monta avec le tavernier, en continuant à assurer les apparences par rapport au clients. Le tavernier se laissa tomber sur un lit qui, Sulivana en était sûr, avait craqué quand il s'y était posé. L'homme était livide de peur, une loque, ni plus ni moins. Ça plaisait à Sulivana il fallait bien le dire...Elle écoutait avec une grande attention, en se délectant tout de même de le voir pâlir petit à petit...
-As-tu entendus quelque chose sur la localisation de leurs QG ?
Demanda-t-elle d'une voix neutre, sans attendre la suite de l'histoire. Car si elle localisait leurs QG y'avait moyen de se faire gros, et d'assurer sa vengeance...Puis à la mention de leurs mort, elle se promit d'aller jeter un œil au dock. Enfin quand il la supplia, elle dégagea son pieds avec un mépris non dissimulé et lui répondis :
-Tu a l'air d'une loque, véritablement, tu es pitoyable. Ramasse les miette de ton honneur, relève toi et redescends faire ton boulot comme si de rien n'était. Tu ne mérite pas d'être vu dans cet état. Je ne te ferais aucun mal, mais n'oublie pas mon passage, peut-être que je reviendrais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:06

Drynia, qui prenait des chopes au bar, ne put que voir le canon du fusil qui touchait les parties du tavernier, juste séparés par un bout de tissu usé... Drynia lança un regard d'incompréhension à la jeune femme, de deux ans son aînée, qui ne le remarqua pas... Quand le "couple" monta en haut, acclamé par des hommes ivres excités et envieux, le vieux Al' ne laissa rien transparaître du malaise de castration qui planait sur lui... Le fait que la belle rousse devait aller à de tel extrémités juste pour des informations sur le vol d'un tableau intriguait Drynia, au plus haut point... C'est pour cela que, après avoir déposé les chopes commandées sur les tables des clients, elle demanda à l'une de ses collègues, une dénommé Darina, de travailler deux fois plus pour qu'elle puisse aller écouter ce qui se passait entre l'homme et la femme... Inutile de dire que ce n'était pas cela que Drynia lui avait dit, elle avait juste dit qu'elle ne se sentait pas très bien et était partie montée l'escalier, dès que Darina eut le dos tourné... Drynia se dirigea automatiquement vers le petit salon, au bout du couloir, puisque c'était toujours là que son patron invitait ses demoiselles. Elle colla, en silence, son oreille contre la porte, prête à entendre toute la conversation.
- ... c'est peut être un client du bar qui a fait le coup, mercredi soir il est venu avec un autre gars. Ils semblaient assez fière de quelque chose. Ils ont parlez d'un bon coups et d'une bonne somme. Moi je m'occupait des autres types au bar et donc je n'ai pas bien entendu toute la conversation. Ils n'ont pas vraiment parler précisément du vol mais ils ont dit que ce serait une bonne idée de planquer la marchandise dans le QG...
- As-tu entendu quelque chose sur la localisation de leurs QG ? Questionna la femme, d'une voix claire mais neutre... Al' ne répondit pas et continua son récit...
- Après cela ils se sont mis a boire, beaucoup même. Ils ont encore parlé d'une "petite nouvelle inquiétante " qui serait venue s'installer en ville et après la conversation a dérapé sur une question de "nouveau chef". Ils sont devenus violent et sont sortit régler leurs comptes dehors. On les a retrouvé mort le long des docs jeudi matin..ils se sont entretués il paraît...
Petit silence avant d'entendre le bruit de quelqu'un qui tombait au sol. L'aurait-elle déjà tué, après avoir eu ce qu'elle voulait ? Mais la voix du tavernier rétentit, suppliante...
- Pitié ne me tuez pas !
Réaction typique de ce gros lard, il n'était qu'un lâche, comme Drynia, mais la serveuse avait plus de dignité que cela, tout de même... Et la rouquine sembla penser la même chose car, quand elle répondit, c'était avec une voix remplie de mépris et de dégoût... Tout ce que méritait Al', pensa Drynia avec un petit sourire moqueur sur les lèvres...
-Tu a l'air d'une loque, véritablement, tu es pitoyable. Ramasse les miette de ton honneur, relèves-toi et redescends faire ton boulot comme si de rien n'était. Tu ne mérites pas d'être vu dans cet état. Je ne te ferais aucun mal, mais n'oublie pas mon passage, peut-être que je reviendrais un jour...
Les yeux de Drynia se dilatèrent, sous l'effet de la peur, elle avait interêt à partir redescendre immédiatement si elle ne voulait pas se faire prendre à écouter aux portes, surtout que la conversation était très privée et pouvait lui coûter la vie, ou son boulot si elle s'en sortait vivante... Elle recula doucement, s'éloignant petit à petit de la porte, avant de faire brusquement demi-tour et de commencer à marcher en silence. Tout en s'enfuyant, elle regarda derrière elle, pour voir si la porte commençait à s'ouvrir, et se heurta violemment contre une petite table basse où était posé un vase simple en argile qui, sous le choc, se brisa sur le sol... Drynia récupéra ses esprits, regarda le vase, la porte du petit salon et commença à courir, pour essayer de rejoindre l'escalier et la salle de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:54

Sulivana se dirigeait vers la porte, quand elle entendit le vase. Son sang ne fit qu'un tour. Elle ne voulait pas être doublée ! Et encore moins repéré par les autorité bien sur...elle se dirigea donc aussi vite que possible vers la porte, les sens en alerte, l'esprit claire, et le revolver encore en main. Elle ouvrit la porte et aperçut la jeune fille dans l'escalier. La jeune fille s'était arrêtée, démasquée. Sulivana réfléchit rapidement et choisi de minimiser l'affaire, d'essayer de se mettre la jeune serveuse dans la poche. Elle lui lança donc :
-Hé bien, ce n'est pas très joli d'écouter au porte mademoiselle.
[i]Elle arborait un sourire calme et apaisant et fit signe a la jeune fille de monter, tout en s'avançant dans le couloir et en refermant la porte de la chambre pour les isoler du tavernier. Elle dit alors à la jeune serveuse :

-Tu sais, ce qui viens de se passer n'a qu'une importance très relative. Oublie donc mon passage, n'en parle jamais à ton patron, et lui-même aura a coeur de m'oublier je présume.
Elle admirait tout de même un peu la jeune fille de devoir passer ses journées dans un tels environnements. Aussi elle lui fit un petit clin d'œil, et descendis les marches sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:19

Aïe, la rousse l'avait vue. Inutile de continuer à courir, Drynia était assez reconnaisable avec ses cheveux mauves et ses yeux jaunes. La serveuse se retourna pour voir le sourire calme et apaisant. Ce qui n'arriva qu'à donner des soupçons à Drynia qui montit quand même quand celle-ci lui demanda d'un geste de la main... Drynia remonta les quelques marches qu'elle était arrivée à descendre et regarda Sulivana refermer la porte de la pièce où se trouvait le tavernier.
-Tu sais, ce qui viens de se passer n'a qu'une importance très relative. Oublie donc mon passage, n'en parle jamais à ton patron, et lui-même aura a coeur de m'oublier je présume. Dit-elle avant de faire un petit clin d'oeil à Drynia qui était restée impassible. Quand la femme passa devant elle pour commencer à descendre les escaliers, Drynia eut un petit sourire moqueur.
- Relative, c'est le cas de le dire... Très important pour vous, aucune importance pour moi... Mais j'ai peut-être quelques informations pour vous, sur cette affaire de tableau... Dit Drynia d'un air sûre d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:56

(Bon ceci est sûrement mon dernier post avant un petit temps, Yume va reprendre les commande de cette quête pendant mes vacances. Alors c'est vrai que Drynia peut parfaitement participer a la quête puisqu'elle a connaissances des info sur le vol ... reste juste a savoir si il va y avoir concurrence
What a Face )

Al' vit la fille a la chevelure de feu partir de la chambre. Il soupira et se rassit en tailleur sur le sol en bois de la chambre. Il n'entendit pas la conversation non loin de sa pièce, même si la porte laissait bien passer les bruit. Il se contenta juste de ruminer de sombres pensées sur son incompétance.

C'était décidé..la prochaine fois il y aurait un fusil derrière le comptoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:46

Sulivana regarda la jeune fille, puis tentant d'adopter un ton conciliant lui dit alors :
-Écoute miss, j'ai mentis bien sûr ce tableau n'a jamais été a mon oncle. Je n'en ais même pas à ma connaissance. Mais j'ai été informé que son proprietaire payerait 10 pièces d'or pour le récupérer.
Ce n'était pas l'exact vérité, mais Drynia n'avait pas besoins de le savoir. Lui laissant un peu de temps, afin de ménager son effet, Sulivana continua ensuite :
-Si on faisait équipe dans cette quête, on pourrait partager la récompense à disons 25/75, et crois moi, seule tu as bien peu de chance d'y arriver. C'est une affaire, qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:40

Cet air conciliant, Drynia n'y croyait pas le moins du monde. Cettte fille semblait être une menteuse accomplie et la comédie était facile à jouer pour un menteur...
-Écoute miss, j'ai mentis bien sûr ce tableau n'a jamais été a mon oncle. Je n'en ais même pas à ma connaissance. Mais j'ai été informé que son proprietaire payerait 10 pièces d'or pour le récupérer. Dit-elle avant de laisser marines les pensées de Drynia qui réfléchissait à grande vitessse sur le moyen d'être gagnante dans cette affaire.
-Si on faisait équipe dans cette quête, on pourrait partager la récompense à disons 25/75, et crois moi, seule tu as bien peu de chance d'y arriver. C'est une affaire, qu'en dit tu ? Demanda-t-elle ensuite. Seulement 25 % pour elle ? Drynia était offusqué devant ce pauvre pourcentage. Et puis, vu la manière dont elle avait traîtée Al', Drynia ne serait pas étonnée de finir la gorge tranchée, pour que Sulivana recoive les 100 %. Prenant un petit sourire supérieur, plutôt énervant, elle sembla réfléchir quelques secondes avant de se redresser.
- Vous savez, je ne fais pas jamais ce genre d'affaire... Disons plutôt que l'on me donne 3 pièces d'or pour que je donne un renseignement que je connais... Parce que, le vieux Al', il a pas été très claire sur ses explications... Moi-même, je travaillais à l'auberge ce jour-là, et je peux vous assurer que le patron ne vous a pas tout dit... Et je n'aime pas le pseudonyme "miss", appellez-moi La Serveuse, ça ira très bien... Répondit-elle avec un léger sourire, ses deux yeux jaunes cherchant à trouver un sentiment particulier qui pouvait se retranscrire sur le visage de la belle jeune dame...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:03

Sulivana pinca les lèvres. Finalement cette jeune fille lui déplaisait pas mal... L'Amazone réfléchissait aussi vite que possible, gardant un visage impassible. Elle finit par se répondre à Drynia :
-Bon ton prix c'est 3 pièces d'or. Tu n'auras pas un sous de plus je te préviens.
Sulivana, fouillant dans la bourse qui pendait à son cou, tombant sur sa poitrine. Elle prit trois pièces et à contrecœur et en lança une à Drynia. Elle continua alors :
-Maintenant commence à balancer tes infos, t'auras le reste ensuite...et n'essaye pas de me rouler, tu sais que je serais capable de te le faire payer.
Le ton de la Chasseresse avait, légèrement, changé. Elle comptait bien désarçoné son adversaire en agissant de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:57

Drynia attrapa la pièce d'or au vol avec un petit sourire et la mit dans sa poche de jeans. Elle remarqua, au passage, le changement dans la voix de la rouquine mais elle n'aurait su dire en quoi. Il n'est juste que cela la mit un peu en déroute mais Drynia n'en laissa rien paraître.
- J'travaille ici tout les jours, je me réveille tôt et je vais dormir tard. Il n'est donc pas rare que je remarque certaines choses... C'était peut-être l'un des clients qui a fait le coup. Enfin, c'était pas sur au début mais ce client-là, il était avec un autre type. Ils parlaient pas beaucoup à voix haute mais c'est pas difficile de se faufiler entre deux tables et écouter les conversations... Ils parlaient de planquer la marchandise... Commença-t-elle, semblant se rémemorer cette soirée mais quand son sourire s'élargit, s'arrêtant net dans une phrase qu'elle commençait, tout en regardant la jeune femme aux cheveux roux, cela semblait indiquer que la suite du paiement devait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:43

Sulivana hocha la tête au fur et à mesure de l'histoire. Et la Serveuse s'arrêta...à contrecœur, la Chasseresse lui lança une deuxième pièce en laissant tomber :
-T'es dur en affaire...
Elle détestait se séparer de son argent mais c'était un investissement après tout. elle continua :
-Continue donc ton histoire...
Car pour l'instant elle n'avait pas eu d'informations vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:46

Drynia attrapa de nouveau la pièce au vol et la rangea dans son jeans. Elle passa légèrement et rapidement sa langue sur ses lèvres et regarda Sulivana avant de poursuivre.
- Ils parlaient de planque toute la marchandise volée dans leur QG. 'Y ont pas dit où c'était. Enfin, dès que ça parle QG, ça parle Elementaire, habituellement... Surtout qu'après, ils ont commencé à parler d'un nouveau chef. Les deux gars avaient pas l'air super content et ont commencé à élever la voix en parlant qu'ils étaient plus puissant que l'autre. Enfin, ça a fini par dégénérée et j'ai été obligée de les envoyer dehors et j'ai eu l'impression qu'ils flottaient à la place de marcher. Enfin, ici, c'est impossible, on est dans le centre mais bon, y'a moyen qu'ils aient le pied léger... Un peu comme un oiseau... Dit-elle en s'arrêtant de nouveau. Elle lança un regard à la dérobée vers la bourse, indiquant que le discours reprendrait après l'autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:39

Sulivana avait accroché au récit bien évidement. La piste était sérieuse alors, tant mieux...elle savait désormais avec certitude que les voleurs étaient des élémentaires. Ainsi, en récupérant le tableau, elle aurait l'occasion de se débarrasser de certains d'entre eux probablement. Elle était très enthousiaste comme on peu s'en douter. Puis la Serveuse jeta un œil vers la bourse de Sulivana. La Chasseresse alors, en rechignant moins, sortit la dernière pièce et lui lança avec un :
-Continue, ça m'intéresse...
Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:12

Drynia souria de toute ses dents en attrapant la dernière pièce d'or et elle la rangit avec les autres, dans son jeans. Elle sentait bien que cette rouquine était réellement intéressée par ce récit mais Drynia n'eut pas la pensée de s'arrêter de s'enfuir en courant...
- C'est bien que vous vous intéressez à ça, parce que, les histoires sur des Elementaires, on en entend pas des vraies tout les jours... Enfin, comme je disais, j'ai dû les sortir de l'établissement et je les ai conduits quelques rues plus loin, pour s'assurer qu'ils ne reviendront pas. Enfin, c'était étrange, ils semblaient vouloir se tuer mais ils avaient aussi une sorte de lien puissant alors que j'aurait pu jurer que ces deux hommes se connaissaient à peine... Enfin, quand je me suis éloignée, ils ont commencé à se battre, je le sais car je me suis installée dans l'ombre de la rue avoisinante. Leurs armes étaient commumes mais ils possédaient chacun une précision et une vitesse mortelle pour lançer leurs joujous en métal. En plus, c'était que des armes à lancer, aucune pour le corps-à-corps ! Enfin, après tout ça, y'en a un qui a tué l'autre mais le vainqueur de ce combat acharné était à moitié-mort. Il a essayé d'aller vers l'Est mais, à peine rentré dans la rue qu'il s'est écroulé au sol, mort... C'était pas beau à voir et y'a des gens qui se sont ramenés rapidement, j'ai dû partir et retourner à l'auberge... Dit-elle en indiquant que c'était la fin du récit. Elle ne dit plus un mot, et s'en alla en bas, dans la salle, après tout, Drynia avait fait son boulot d'informatrice, inutile alors de donner des idées et des encouragements sur les possibles hypothèses de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sulivana
Tueuse
Sulivana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part (enfin j'crois)

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue0/0A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 17
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:58

A la suite de ce récit, Sulivana ne put s'empêche de penser à voix haute :
-Alors leurs QG serait vers l'est...apparemment ça serait des élémentaire de l'Air vu leurs descriptions...
Puis en s'en rendant compte, elle se tût soudainement, et jeta à Drynia :
-Bon, eh bien merci jeune Serveuse, ça me sera bien utile. Sur ceux, au revoir !
Sulivana partie alors en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue1/1A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:11

[Et 3 PO qui changent de main... 3!]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
A la recherche du tableau volé : Left_bar_bleue1/1A la recherche du tableau volé : Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:41

.




---------- Fermeture du topic ----------
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du tableau volé : Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du tableau volé :   A la recherche du tableau volé : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du tableau volé :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Le Centre :: Auberge-
Sauter vers: