La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)

Aller en bas 
+3
Elwen
Kyle
Keikoku/Hotaru
7 participants
AuteurMessage
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:58

Alors voilà la raison pour laquelle je disparais un peut de internet: JE GRIFONNE COMME UNE DINGUE (coup d'oeil autour d'elle: 11 dessins étallées un peut partout..."vraiment comme une dingue >.<")

Bon je n'abandonne AUCUN forum hin c'est juste que...je suis mordu du crayon pour le moment mais c'est surment passager vous inquiètez pas ^^ et puis ça ne m'empèche pas de poster :p

De plus je vais peut-être faire une animation en loup d'amateur...Bon faut d'habord voir comment je me débrouille pour les mouvements donc ce n'est pas encore officiel mais c'est un projet qui me tient à coeur ^^ ... mais pour ça faut aussi de l'entrainement <.<

Bon je vous montrerais bien mes dessins mais mon scaneur marche pas des masses (vais devoir attendre d'aller chez mon père) Alors bha en voilà juste deux pris en foto avec ma caméra...mais c'est nul on ne voit rien >< (pas même les boucles d'oreilles xD) enfin bon c'est déjà ça :p)

Voilà une scène de entre les mondes entre Zephiro et Mitzrael sur le sujet "Bienvenue". (Zephi à vraiment une tête de rat xD ... un émon loup en même temps mais bon quand même xD)


Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2601165376_1
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2601167846_1



Et voilà Keïkoku version loup :p (on ne voit rien >.<)

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2601265670_1
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2601267688_1



Bon d'autres dessins une autre fois ... avec un scaneur >.<...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue3/40Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:06

Niaaa !! J'adore la scène de Zeph et Mitzou ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:03

Merchi Zephi *calin*

Voilà Keïkoku (mon scan à coupé le dessin...je ne sais pas pourquoi :/)

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2630339846_1

Et voilà April (comme l'a fait remarqué Ress'...on dirait qu'elle a une barbe xD mais j'avais plus d'idée pour les couleurs (après Zephiro, Mitzrael, Botaro, Mosarl, Mayara, Seth, Kurt, Anauel, Keïkoku...je ne trouvais plus comment faire différent) j'arrangerais ça au prochain dessin de Ap

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2630342010_1

j'ai plusieurs annimations en cours:

Le big Caramell dansen avec un maximum de personnages casé dedans (dix images pour le mouvement par personnage...vous avez encore le temps xD)

Des petits extrêts "playback" pour m'entrainer au niveau des mouvements de la bouche de la tête et du corps...si je me débrouille je erais une courte MMV pour chaques perso...faut voir
(J'ai pas trouvé bcp de chanson pour le moment lol)

https://www.youtube.com/watch?v=myJPG6hfJZY&feature=channel_page pour Seth (seth= Kurt de Morangias)

https://www.youtube.com/watch?v=2SdQGYHOFu8&feature=PlayList&p=3F33A816F6544D33&playnext=1&playnext_from=PL&index=9 pour Botaro

https://www.youtube.com/watch?v=YClJQBq4qpU pour Keïkoku gamin et surtout Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue0/0Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:18

Zoliiii les dessins !! Le loup en Feu derrière Keiko donne un très bon effet je trouve, et Ap est trop mignonne !! Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:22

Voilà... comme Gill est cruelle (c'est connu) elle m'a donné envie de dessiner aussi les clans (enfin à ma façon)

Donc je commence avec le Clan du Feu (ouéééééé):


Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2841952970_2

J'ai tenté de faire une composition en triangle...hu
Et puis aussi de caractèriser les personnages: J'ai lu la descriptions physique de vos personnages et j'ai essayé de les représenter en loup lol

Pour Lena c'est surtout son côté énergique. Elle ne m'a pas posé trop de problème lol (à par quand je l'ai dessinée en trop grand xD)

Pour Meldyn son côté doux et serrieux (c'était sympa de faire le reflet blanc comme tu l'as décris dans ta fiche ... je ne suis pas très douée pour faire ce genre de chose ... mais au moins on voit qu'il y en a un et ça m'a amusé de le faire) La tâche sur son nez donne l'impression que c'est une mèche folle ... mais ce n'est pas le cas ! ça fait partie de son skin!

Pour Pepper son côté provocateur (Son oeil m'a fait bien chier lol. Parce que soit il donnait un air dragueur quand je le fermais trop ... soit il donnait un air trop gentil quand je l'ouvrais trop xD) Pour ses tatouage j'ai surtout regardé du niveau qu'il aimait bien les jeux de cartes. Avant il y avait autour de son oeil un tatouage de chaques cartes ... mais le coeur et le trèfle (qui ressemblait à une fleur obèse lol) ça ne le faisait pas pour un homme lol. Ses cheveux ne sont pas super super long ... mais c'est surtout qu'on ne les voit pas tout à fait. Je l'imagine plus avec une queue de cheval qui par entre ses épaules.

Pour Keira j'ai voulu faire resortir son côté ... femme x). Elle devait avoir des yeux perçants et séduisants comme dans la description...enfin elle devait être belle quoi lol.

Pour Mello ... il était chiant à placer (et une fois qu'il était bien placé l'effet que je voulais faire s'est avérré en fait mauvais et du coup il était dans le mauvais sens è_é) J'ai voulu lui donner une expression méfiante, comme s'il nous observait. Seulement: il a un oeil blanc à cause de sa cicatrisse (qu'on ne voit pas tellement l'image est petite) et à cause de ça on a tendence à lui imaginer une pupille .. ce qui fait qu'on a l'impression qu'il louche x) (mais ce n'est pas le cas ! concentrez vous bien et vous verrez son oeil est blanc!) J'ai aussi contourné ces yeux en noir pour lui donner le style d'un voleur portant un masque

Pour Keïkoku ... bha surtout son côté sombre et perçant et méfiant (le fait qu'il ai sa tête basse)... (mais ça m'énerve ... ça queue (qui n'est pas comme ça en vraie hin ! c'est pour le rendu) est plate comme un paillasson ....) . Le fait qu'il est au centre peut paraitre égocentrique mais c'est une tout autre histoire:

1-J'adore dessiner ce personnage en loup (mon préféré pour tout vous dire). J'aime la façon dont je dois appuyer pour faire la coloration de sa fourure ... ni trop fort ni trop faible .. j'adore dessiner ses yeux et son "inexpression" ... enfin bref j'adore le dessiner en loup xD
2- Si je mettais un autre j'aurais du inventer tout sur lui:sa position ainsi que ses couleurs etc ... bref je n'avais pas envie de me casser la tête.

Après je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais ce n'était pas pour mettre mon personnage en avant :/

Et puis de toute façon je préfèrais détailler les expressions de vos personnages

Donc vilà j'espaire que ça va vous plaire et dites moi ce que vous en pensez ^^ (critiques constructives sont la bienvenue)

J'en profite pour montrer aussi le début d'un grand projet: dessiner TOUT les personnages RP que j'aime bien pour les mettre dans ma chambre lol Pas tout en un seul dessin ... un dessin par personnage.

J'ai commencé par les miens parce que je connais le skin par coeur étant donné que je m'entraine avec eux ^^ Après je ferais ceux de ELM puis ceux de Eihwaz sans doute...on va voir lol

Donc voilà Mosarl:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2842031908_1



Quand je le dessine à par "bon ne pas lui donner un air de punk" je ne pense à rien d'autre xD Je suis concentrée à fond. Les poils sur ses oreilles rapellent ceux d'un lynx pour lui donner un air plus malin. Le symbole à côté de son nom est le tatouage qu'il a sur son épaule (enfin pas en vraie hin ! mais comme je l'imagine en loup) Il repésente un trait de son caractère: la sagesse. En vraie c'est une chouette ^^

Voilà Botaro:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2842032606_1

Je n'aime pas ses ombres ... mais c'est toujours comme ça avec les loups complètements noirs. La forme de son oeil est comme ça pour lui donner un regard plus tranchant. Ses poils dressés vers le haut sont aussi comme ceci pour lui donner un air plus agrécif. J'aime pas ses "tatouages" sur sa joue. Je le ferais sans doute autrement la prochaine fois (première fois que je les faisais pour voir comment ça donnait lol) Lui son symbole est la fièrté et en vrai c'est un paon


Et enfin Mayara:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) 2842033418_1

Je l'ai recommencé au moins 3 fois celui-là x). D'habitude je ne recommence jamais un dessin (soit je le retravail au maximum soit j'abandonne parce que c'est horrible de devoir reprendre ses traits) .... Mais avec lui croyez moi c'est devenu une habitude lol. La joie est une expression dur à réaliser pour moi car ça ne doit pas non plus lui donner un air benet et puis aussi sa coiffure fait toujours "peau de banane" un coup sur deux. Mais j'aime bien le dessiné alors voilà j'abandonne jamais xD. C'est le fils de Mosarl c'est pour ça qu'il a le même tatouage sur sa joue, les mêmes poils sur ses oreilles. ainsi que les mêmes "triangles" sur la pointe de ses poils. Sur ses percings il y a les chiffres de 1 à 7 gravés dessus ... en référence aux 7 péchés capitaux. Son collier a été rajouté en dernière minute ... je l'oublie TOUT le temps lol Si c'était une simple chaîne ça ne pauserait pas de problème ... mais là il change carrément le sens du poil xD.
Son tatouage représente la sociabilité et c'est une souris en vrai ^^

Et vilà
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue10/70Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:04

Purée... rien à dire j'adore tes loups XD

C'est quand même impressionnant de voir comme tu arrives à leur donner des expressions, des postures différentes, déjà sur des humais c'est super dur mais sur des animaux... ><

Mais le plus impressionnant... c'est les jeux d'ombres. Là vraiment respect XD
J'ai décidé de reprendre ma lutte pour domestiquer GIMP parce que ça m'énerve de voir mes dessins rester aussi basiques sans colo ni rien >< Et à la main ça donne jamais rien.

Encore bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:20

Merci tite Gill Smile Ca me fait plaisir ^^ (d'autant plus que tu le dis toi même: tu as du mal à poster des avis sur ce genre de sujet mais ça va tu t'en sors bien lol)

Encore michi
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue37/40Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:22

*-* ....je ne vois rien à dire à part...: *-*

Baaah faut bien que j'attende un peu avant de parler avec tout ce que je bave devant tes dessins !

Non, sérieux, superbe, my dear, comme toujours ^^

Continue !!! Je veux voir Sayu et Kyle en loup *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Keira de Volanges
Niveau 1 (Feu)
Niveau 1 (Feu)
Keira de Volanges


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue0/20Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 65
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:56

Trop bieeeeeeeeeen !!!! Very Happy

Moi aussi j'veux voir Kyle en loup ^^ xD
Pi Ressiiiiiiiiiiia !!! Et et et... et Ganon xD et tout les autres aussi ^^

(ceci est un message illisible, désolé pour les smiley -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:37

Merci ça me fait plaisir que vous aimez ^^ Maintenant si vous avez des conseils je suis prenante aussi x)!
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 5:02

Bon revoilà le lien de la vidéo pour Apple :p

https://www.youtube.com/watch?v=ghRYB-Ij05o

Bha oui, pendant 6 jours je n'ai pas décolé mon cul de mon pc. Pourtant pendant 6 jours je n'ai pas rp et lorsqu'on me parlait sur msn je prétendais être occupée ! Pauvre Ressia d'ailleur :

"Sorry je ne parle pas bcp mais je suis occ !"
"Ah ? Tu fais quoi ? :p"
"Un truc ... important ?"
"...Skype alors ?"
"...et bruyant!"
" Rolling Eyes "

Enfin bon maintenant vous avez compris ce que je foutais lol !

Pour les détails sur la vidéo (genre "qu'est ce que c'est que ce bordel qui se passeu là ?" Et bien vous pouvez lire la description de la vidéo sur youtube :p

J'espaire que ça va vous plaire autant que moi je me suis amusée pour trouver un sens symbolique à certaines choses puis à en animer d'autres Smile

On peut dire que cette vidéo m'a donné du fil à retordre lol. Déjà, 6 jours, c'est énorme, vraiment énorme pour 50 secondes Sad (en sachant que j'ai mis 4 jours pour la vidéo de KOT qui dure 5 minutes !). Effectivement ça avançait lentement, en raison de 4 secondes par jours (je vous jure :O ! Un jour ça a vraiment été ça pourtant j'avais bossé toute la journée lol)

Mais celà s'explique facilement...Plus de 100 images à découper et à poser sur un green screen (un écran vert pour les assembler et les animer) sans compter le maniement dans Sony Vegas qui doit être beaucoup plus précis car il faut contrôler tout les mouvements de l'images ... mais que ça ne tienne j'ai vraiment pris mon pied à faire ça Smile

Même si des jours bon... :

"POCK A G POCK A G MIEEEEEEL AU ... BOUAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai cliquez à côté je dois tout recommencer!! ........ bordel .... Keïkoku je te déteste toi et tes cheveux dans le vent !"

"POCK A G POCK A G .... G....g .... C'est quoi ça ? Une erreure ! Sur la vidéo numéro 1 ! (je n'ai droit qu'à 4 images superposées. En sachant que pour le passage rapide avec Sayuke il m'en a fallut 8 ) ... Bon bha ... j'édite et je recommence TOUT les upload *-* (en tout 10 vidéos assemblées)"

"POCK A G PAS TOKI POCK A POCK A GIAAAAAAA ! Encore une erreure sur la vidéo 1 .... J'édite vite mais avant j'enregistre cette image sur ... BOUAH !!!!! SUR LE MEME NOM QU'UNE IMAGE DE LA VIDEO 1 !! FUCK !! Bon niapi ça reste comme ça -_-... pock..."

Bref ... une torture parfois x)

surtout à 0:30 .... Ca n'en a pas l'air ... ca a l'air tout gentil ! ... MAIS c'est ce jour LA que j'ai accompli 4 secondes .... grrr !! Et c'est avec des éclaires dans les yeux que j'ai fait la suite ... ce qui explique que c'est un peut foireux lol

Pour terminer ... Je suis vraiment désolée Ressia, au départ je voulais faire une vidéo seulement sur Sayuke .... mais heu Yuuki n'a pas encore trop fait sa star pour ça ... J'ai utilisé casi toutes les images que je pouvais de lui (c'est à dire avec une tête normale et pas de ... de Yuuki xD ... et pas en lost form !!!(Yuuki se transforme en chat lorsqu'il perd son pouvoir))

Donc bha j'étais obligée ... déjà que j'ai du racoursire la vidéo à cause de ça malheureusement :/ j'avais encore d'autres idées mais bon pas assez d'image.

Donc voilà ça ressemble plus à un truc pour nous deux mais bon en vrai c'est pour toi ^^

Bye et n'oubliez pas ... POCK A G MIIIIIEL AUX POMMES !! TOKI POWA !!!

https://www.youtube.com/watch?v=hcZ6YoVXPNA

(MDR !! Viens de remarquer le "Woah I love you " de Toki sur la deuxième image montrée sur la vidéo lol ...)


Dernière édition par Keikoku/Hotaru le Mar 6 Juil 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue37/40Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:01

T'excuser Oo ? T'EXCUSER O.O Mais de kwaaaa Oo ????

JE T'INTERDIS DE T'EXCUSER SALE PETIT MONSTRE FIELLEUX !!!


Ce cadeau est ...est...est...*-* ♥ *-* ♥ *-* ♥

Purée le choc quoi Oo. La CLAQUE *-* !!!

Une video Hota/Sayu me plaît 10 000 fois plus que Sayu tout seul. Tu sais combien les histoires d'amitié entre mecs me touchent Smile

Et purée O.O l'animation, les effets, la synchronisation avec le son des batteries ... Sérieux, j'en suis toute boulversée.

Merci. Je t'aime vraiment comme pas possible ♥

Maintenant, faut que trouve à répliquer <.<

Raaah la barre est sacrément haute. En tout cas, bravo 10 000 fois, c'est vraiment sublime.

Et tu viens de battre UNTOUCHABLE MEP à la place de mon montage video favori =3 Et vu comment je m'y saoûle en boucle sans arrêt, sérieux c'est pas rien xD

Rien à dire à part : Je t'aime *-*



( et aussi " ok, veux la jouer comme ça >D On va la jouer comme ça ! Tous les coups sont permis XXD J'aurais ta peau ( I love you ) !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Lena Divangil
Niveau 2 (Feu)
Niveau 2 (Feu)
Lena Divangil


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue30/40Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (30/40)
PO: 60
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:43

J'hallucine OO

Purée ! C'est trop génial !!!

><

*s'incline*

Etant donné que les seules fois où j'ai tenté de faire un ou deux montages vidéo le résultat s'est révélé plus que catastrophique, je trouve ça totalement dingue les vidéos que tu arrives à créer Kei >< nan sérieux respect !

Et Ress, j'adore la signature que tu as faite pour Kei ^^ Elle est trop belle, magnifique.

Purée, ça devrait pas exister des gens aussi doués ToT

*part effacer les malheureuses signa et vidéos qu'elle a eu un jour le malheur de tenter*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue11/120Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:06

Merci beaucoup Lena Smile Ca me (et je pense que Ress aussi) touche beaucoup ce que tu nous as dit là ^^

Nééé puis tu sais .... mes premières vidéos étaient plus que catastrophique comme tu le dis si bien ! Non serrieux c'était vraiment pittoyable xD Il suffit juste de t'entrainer en en créant lorsque tu as une idée et une envie et puis tu apprendras très vite à manier facilement le programme et ensuite à jouer avec la musique Smile (c'est le plus important je dirais, le rythme et l'accord avec la musique ... voilà prend le conseil pour tes prochains essais x))

Et puis j'ai la chance d'avoir su acheter Sony Vegas qui est un excellent programme que je conseil à tout les courageux Very Happy (parce que My que c'est compliqué (exemple: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8335-les-ralentis.html tout ce bordel juste pour un arrêt sur image Sad) ) donc voilà j'ai un peut d'aide matériel à côté aussi ... quand tu vois ce que certaines personnes peuvent faire avec Sony Vegas tu te dis que mes vidéos ... mouais voilà quoi xD

Enfin soit je t'encourage tout de même à continuer Lena x) Pour commencer à WMM puis si ça te botte vraiment SV :p

Bybye !
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Left_bar_bleue37/40Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:19

Pareil, (yep Namour, rah tu me connais bien ^^ ) merci à toi pour tesd compliments et bah de même que Kei : j'ai commencé avec ...Paint ( si si XD ) et là c'était le gros No man's land xD
Et puis...j'ai découvert photophiltre et Gimp et là récemment...j'ai eu...PHOTOSHOP et Illustrator *-* *-* *-*

Un régal Smile

Mais Dame Persévérance reste LE maître mot ! Wink

Mets-y toi, essaye, chercher, tente,; tatônne, crée et un jour tu surpasseras sûrement cette signature (parce que bah c'est pas si dur que ça en a l'air, c'est surtout un sacré plaisir à faire Smile ! )

Bisous et bon courage à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Empty
MessageSujet: Re: Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)   Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiiiiii //PAN// (varriation dans les titres lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rat dans la réserve...><
» Mot pas caché dans le RP [Jeu débile n°7]
» Premier meurtre dans la ville
» Croquons dans la pommes enpoisonnées (prio Ressia =3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers: