La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Eihwaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pesterectus VargReich
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Pesterectus VargReich


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Wavre, Belgium

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Arrivée à Eihwaz Left_bar_bleue0/20Arrivée à Eihwaz Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 20
Competences:

Arrivée à Eihwaz Empty
MessageSujet: Arrivée à Eihwaz   Arrivée à Eihwaz Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:53

///
_Il arrivait enfin a Eihwaz.

_Après de nombreuses heures à suivre ces vieux panneaux indicateurs, Varg arrivait enfin dans la ville qu'il avait choisi comme étape.
Comme à son habitude, il se dirigea vers le cimetière de la ville. Il aimait s'y recueillir avant d'entrer dans une nouvelle cité... De plus, ayant entendu dire que les gardes de la portes controlais les ports d'armes, il lui fallait trouver un moyen d'entrer par un autre endroit dans la ville...

*Recueille-toi d'abord, cela te permettra d'ensuite mieux réfléchir...*

_Apres avoir trouvé la plus majestueuse tombe du cimetiere, il s'y recueilla environ une demi-heure.
Ensuite, ayant de grandes connaissances sur le sujet, il se rappela qu'autrefois les villes utilisaient des catacombes, sur lesquels furent souvent construites des chapelles, dissimulant leurs entrées.

_Il se rendit donc vers la chapelle située au centre de la nécropole et y pénétra. C'etait apparement le seul visiteur depuis un bon moment. Tout etait sale, fissuré ou abimé, les araignées et autres insectes y regnaient. Chassant un de ceux-la qui essayaient de lui grimper sur la jambe, Varg tapota sur le sol pour tenter de trouver un endroit qui sonnerait creux, indicant un passage dissimulé. Malheureusement, il n'y en avait pas. Cette Chapelle semblait n'être qu'une banale chapelle... S'asseyant sur l'autel pour réfléchir plus à l'aise, il vit un signe etrange de par son emplacement. Que venait faire un crane surmontant deux tibias croisés sur un coin de l'autel? C'etait un signe de mort, et cela n'etait pas inhabituel dans les lieux de cultes présents dans les cimetières, mais ils n'étaient généralement pas placé a l'endroit de celui-la.

*Regarde mieux!*

_L'examinant de plus près, il remarqua que le symbole cachait un petit mecanisme. Appuyant dessus, l'autel se mis a bouger, et se souleva de quelques centimètres. Pesterectus put alors le faire coulisser. Il venait de trouver l'entrée des anciennes catacombes!
Il y pénétra et fut tout d'abord fasciné par ce qu'il vit. Tout ces ossements alignés pour l'eternité! c'était emouvant.

*Reprends-toi! Ferme les catacombes afin d'en garder le secret. Cela peut être utile...*

_Après une petite recherche, il trouva le systeme de fermeture depuis les catacombes, et referma soigneusement celles-ci, avant de se mettre en route.

_Il ne pu s'empecher, lorsqu'il tomba sur un squelette encore en habit, au milieu de la gallerie ;

"Que fait-il la?" ;

de le ranger parmi les autres. Il se permit de prendre la bourse qui se trouvait sur la ceinture du défunt. Celle-ci contenait 2 pieces d'or et une chaine d'argent.

_Varg ressenti soudain une drole de sensation lorsqu'il arrivait environ au tiers de la gallerie.

_Finalement, Il atteignit au bout de celle-ci. Elle avait été camouflée en "bouche d'égout". Ne sachant pas trop où il allait débarqué, il hésita légèrement.

*Vas-y, pas de temps à perdre!*

_Poussant la bouche d'égout, il vit qu'il se trouvait dans une petite ruelle vide. Tournant la tête, il vit soudain qu'il était observé (d'un air qui lui semblait peu amical) par une homme, d'une 30aine d'année, a la silhouette fine, et habillé de maniere "chic mais relachée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams-forest.skyrock.com
Maxwell
Niveau 3 (Eau)
Niveau 3 (Eau)
Maxwell


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Arrivée à Eihwaz Left_bar_bleue21/70Arrivée à Eihwaz Empty_bar_bleue  (21/70)
PO: 50
Competences:

Arrivée à Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eihwaz   Arrivée à Eihwaz Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:40

Maxwell arpentait les rues de la ville d'un pas rapide.

Il avait du rendre visite a un client qui ne l'avait pas payé pour sa dernière commande de fioles faites maisons, comme les appelait Maxwell.

L'élémentaire de l'eau avait du prendre tout son matérielle pour convaincre la personne de le payer en temps et en heure : chaîne cloutée, dards empoisonnés et remarques acides avaient été de mise. Mais heureusement pour les deux partis, les menaces avaient suffit.

Maxwell aimait être pointilleux sur le plan business de sa vie. Quand le client payait vite, il pouvait payé encore plus vite ses fournisseurs et ses pots de vins. Tout était béneffe.

Il ressera le col de son manteau, produisant un léger tintement de la chaîne qui s'enroulait autour de lui, cachée sous la lourde étoffe.

Vivement que se froid se finisse, ou tout élémentaire de l'eau est voué a se transformer en glaçon.

Il avait bien besoin de cette petite élémentaire du feu, Lena, pour le réchauffer. Pensa t'il avec perversion.

Au coin d'une rue, il entendit le bruit distincts de bottes qui marchaient au pas, une patrouille, 6 hommes. Maxwell préféra alors faire un détour par une ruelle qui avançait en parallèle de celle -ci.
Il n'était jamais bon d'être contrôlé en possession d'armes et de poisons.

C'est alors qu'il sentit le sol vibrer sous ses pieds, là, devant lui, une plaque d'égout se soulevait et glissait sur les pavés, révélant un homme au visage ombrageux.

L'élémentaire de l'eau pencha la tête sur le côté. Drôle de manière d'entré, il fallait une raison peu catholique pour cela.
Il n'omettait pas non plus de noter cette nouvelle porte de sortie qui venait d'apparaitre sous ses yeux.

Maxwell dit alors son traditionnel bonjour courtois :

-Vous êtes débile ou vous ne savez pas ce qu'est une porte ? claironna t'il sur son ton détaché .

Son regard glissa rapidement sur l'homme des égouts, calculant le pour et le contre .

Il était armé, malus a prendre en compte, par contre il avait l'air d'être un voyageur et qui dit voyageur dit affaires, valises...qui dit valise dit a coup sur pognon !

La force ne semblait pas être le bon plan, Maxwell penchait plutôt pour un puissant somnifère ou un paralysant pour réussir a voler cet homme....
Revenir en haut Aller en bas
Pesterectus VargReich
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Pesterectus VargReich


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Wavre, Belgium

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Arrivée à Eihwaz Left_bar_bleue0/20Arrivée à Eihwaz Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 20
Competences:

Arrivée à Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eihwaz   Arrivée à Eihwaz Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:47

[HJ : Désolé du retard Embarassed ]

L'homme, après avoir observé Varg pendant un leger temps et ayant eu l'air un instant plonger dans ses propres pensées, lanca soudain :

- Vous êtes débile ou vous ne savez pas ce qu'est une porte ?, sur un air détaché mais qui ne plus guère a Pesterectus, qui se mefia instinctivement de cet individu...

Ne sachant que répondre à cette pique (la répartie n'etait pas son point fort, malgré un cynisme particulierement noir, montrant de temps en temps le bout de son nez), Varg ne dit rien, et, tout en s'extirpant des catacombes, il examina plus en détail à son tour l'homme.

Celui-ci portait un long manteau, fermé jusqu'au col, il y avait donc un risque que sous le manteau se trouve une, voire plusieurs armes dissimulées. La méfiance de Varg s'accru encore...

L'homme insista :

- Vous êtes muets ou vous avez pour habitude d'ignorer les gens?
[HJ : Je me suis permis de faire parler Maxwell. si le style ne convient pas, libre a toi de changer ca :p ]

Varg, ne voulant pas repondre, de peur de se lancer dans une discussion mouvementées, comme le ton de l'homme lui faisait craindre, dit, du ton le plus poli qui soit, mais dans son patois local, dont il avait gardé une grande maitrise :

- Excusez-moi, je viens de loin, et je ne comprends pas votre langue.

[HJ : Je laisse le soin a Maxwell d'expliquer par lui-meme comment il compte faire boire sa potion a Varg, car je n'ai que peu d'experience dans ce domaine Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dreams-forest.skyrock.com
Maxwell
Niveau 3 (Eau)
Niveau 3 (Eau)
Maxwell


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Arrivée à Eihwaz Left_bar_bleue21/70Arrivée à Eihwaz Empty_bar_bleue  (21/70)
PO: 50
Competences:

Arrivée à Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eihwaz   Arrivée à Eihwaz Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:28

- Excusez-moi, je viens de loin, et je ne comprends pas votre langue.

Maxwell leva un sourcil, puis un autre ...mais il n'arriva pas a en lever un troisième, faute de munitions.
L'étranger venait de se faire violement étiquetté "Pigeon potentiel " sur le front. Car pour Maxwell, rien ne valait le bon vieux étranger paumé dans une aussi grande ville.

Un sourire étira peut a peut ses lèvres cela ressemblait plus a un rictus mais pour Maxwell c'était déjà son maximum : son sourire éclatant n'était résevé qu'aux femmes ... et si la nature avait été sympa avec l'étranger , il n'en était pas un !

L'élémentaire de l'eau ce mit alors a jouer les gentils gars qui ne veulent que du bien. Et prenant bien soin d'articuler et de mimer ses paroles ( il prenait vraiment ce nouveau venu pour un deumeuré ....comme tout le monde en fait)

-Oh...tu dois être fatigué ( il fit semblant de se reposer) je suis moi même un grand voyageur (il mima le fait d'être un aventurier) et je sais ce que c'est de vivre des aventures excitente ( il ne mima pas l'aventure excitante ...allez savoir pourquoi ) ...Veux-tu un peu d'eau pour te désaltérer ? (il mima le fait de boire )

Il sortit de sa veste une flasque en fer remplie d'un liquide translucide qui n'était surement pas de l'eau mais une drogue suffisement puissante pour assomer le system nerveux pour une bonne heure ( si bien dosée et sans exces )

Il tendis la flasque d'un air non chalant .

-Moi c'est Keikoku ! Fit il amicalement

(HS : Raph, pas grave si tu as fait jouer mon perso dans ton post car c'est ce que je voulais faire ...mais a l'avenir il vaut mieux laisser l'autre répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Eihwaz Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eihwaz   Arrivée à Eihwaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Eihwaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eihwaz et la guerre
» Histoire de la ville d'Eihwaz
» Une vidéo pour Eihwaz!
» Vidéo iPod...Façon Eihwaz :p
» Règles diverses concernant la ville d'Eihwaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Cimetière-
Sauter vers: