La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand la faim pousse à faire des bêtises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quand la faim pousse à faire des bêtises... Left_bar_bleue3/40Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:09

La neige tombait doucement dans la rue sombre. Quatre ombres se profilaient dans celle-ci, contrastant avec la blancheur de la neige.
La faim les tenaillait.
Les gens sortaient peu par ce temps et ne s'attardaient pas. Ce n'était pas facile de les retenir par un spectacle ou de leur dérober un peu d'argent. Tous se pressaient pour rentrer.
Ce foutu temps durait depuis trois jours.

Dans un coin Ricardo et Benjamin fumaient une cigarette en silence. Comme si celle-ci pouvait leur faire oublier leur ventre affamé. Kyle était assis contre un mur, jambes repliées vers lui et cape sur les épaules. Il chassa d'un geste nerveux la neige de ses cheveux.
Allan, lui, semblait chercher une quelconque occupation... Finalement il s'approcha du blond. Celui-ci ne leva même pas les yeux vers lui. S'il venait chercher querelle, ce n'était pas le bon jour.
Le jeune homme aux cheveux noirs s'accroupis aux côtés du blond. Ne dit rien.

"On a plus de fric" lâcha-t-il à mi voix assez soudainement.

Kyle ne répondit pas.

"Va falloir qu'on se bouge un peu, tu crois pas ?"

Le blond leva les yeux vers lui, cherchant où était la fourberie. Pour une fois, il ne semblait pas y en avoir. Il hocha la tête.

"Okay, pour éviter de clamser dans not' sommeil, vaut mieux qu'on aille voir chacun de not' côté. On aura peut être plus de veine." lança-t-il suffisamment haut pour que les deux autres entendent.

Il se releva, Kyle fit de même. Ben et Ricardo s'approchèrent.

"En espérant se revoir, les gars !" lança Ben pour détendre l'atmosphère.

Kyle souria légèrement. Ils se séparèrent.


----------------------------------------------------------------------------------------------


Le vent soufflait en rafales, entrainant des tumultes de neige qui fouettaient les membres du jeune homme. Il ressera sa cape autour de ses épaules.
La rue dans laquelle il était à présent paraissait calme. Pas un passant.
Il y avait pas mal de maisons...

Kyle n'avait volé dans une maison qu'une seule fois et c'était dans un petit village... Et vu les circonstances, aujourd'hui serait la deuxième. Il contracta les abdos pour que son ventre se taise et se dirigea vers une maison au hasard.
Elle paraissait commune, pas une de riche, pas une de pauvre.
Il espérait juste qu'il n'y ai pas de chien...
Le jeune blond sortit de sa poche son couteau qu'il ouvrit et approcha de la serrure. Il jeta un dernier coup d'oeil dans la rue avant de crocheter la serrure en quelques courtes secondes.
Quand le déclic se fit entendre, il marqua un pause.

La neige empêchait de bien voir dans la rue s'il y avait quelqu'un ou pas. C'était dans un sens comme dans l'autre. S'il ne voyait personne il pouvait espérer ne pas être vu. De plus, la tempête couvrait les bruits...
Mais elle faisait du bruit aussi. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'empêche pas les habitants de la maison de dormir...

Kyle inspira un coup et clencha la porte pour l'ouvrir. Il tenait toujours son couteau, au cas où. Il entra dans la maison sombre. Souple et silencieux, il fit attention de ne rien bousculer.
Lentement, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Il repéra la cuisine. Elle était petite, il y avait une table avec deux chaises en bois, un four, des placards... et d'autres choses qu'il avait du mal à identifier, n'ayant jamais vécu dans une maison.
Il s'approcha de ce qui semblait être le garde manger. L'ouvrit.
S'il prenait juste un morceau de viande et du pain, ces gens ne mourreraient pas de faim et lui non plus.

Il referma son couteau et le rangea puis prit la nourriture et se dirigea vers la porte, s'arrêta un instant en écoutant les bruits, l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:26

Le voile ténébreux de la nuit enveloppait le ciel, recouvrait les toits de la ville, plongeait l'atmosphère dans la part lugubre de ces moments nocturnes. Seuls les étoiles qui mouchetaient de blanc le grand tableau noir accompagné de la rondeure réconfortante de la plaine lune, apportaient une part de lumière blafarde dans le ruelles endormies.

Là, avançant lentement à travers le tapis blanc épais qui recouvrait les ruelles, contre le froid mordant, Kurt de Morangias accompagné de son compagnon, Tristan, s'étaient élancés dans une sortie de soirée, dans l'espoir de pouvoir mettre la main sur un objet inter...

"Piece of shit"

"Sinistre enflure."

Enfin pour cela, il faudrait qu'ils arrêtent de se tapper des injures à la gueule. La neige crissait sous leurs pas lourds, jettant des reflets de lumière presque invisibles autour d'elle avec l'aide des sillons de la lune. Encore un pas...scronch!

"Le vole ne peut être réduit à un simple papillonage." rétorca sèchement Tristan.

Les scronchs saissèrent. Kurt s'était arrêter.

"Comme on ne peut pas le rabaissé au niveau du simple pick-pocket." répliqua-t-il.

Il ramena sa longue cape à capuche noire sur ses épaules larges. Soupir blasé. Son souffle s'envola vers le ciel en une fine vapeur translucide : la magie du froid. La fummée sembla se discoudre, se décomposer, avant de se dispercer. Si éphémère.
Soudain, le face pure du blondinet se figea. Les pupilles noires qui stagnaient dans l'océan bleuté de ses yeux se contractèrent brusquement.

Le visage déchirré par une longue cicatrice de Tristan se tourna vers son chef. Un sourir indescriptible étirra ses lèvres.

"What have you see ?" questionna-t-il.

Kurt eut le même esquisse étrange.

"Un imprudant."

...............................................................................................................

Quand Kyle ouvrit la porte ... Rien ... Seulement des brises capricieuses qui frolaient le sol blanchi, important avec elle une nuée de neige en poussière. La main entourée d'étincelles orangâtres du blond s'avança vers le bas, adhérrée au mur qu'elle raflait silencieusement. L'apprenti voleur s'élança alors vers l'exterrieur. Soudain, une main se posa sur son épaule.

"Hey."

Ce n'était que Allan. Le jeune homme aux cheveux noirs avait l'air appeuré.

"Ils nous ont vu, il faut dite partir d'ici !" sa voix était s'accadée, son souffle allètant.

"Suit moi !" ordonna-t-il en s'élançant dans les ruelles macculées de blanc. Ils accélérra le nombre de ses foulées, augmentant la grandeur de ses enjambées, envoyant des déchait de neige autour de lui. Les rafalles de flocons qui tombaient en masse empèchait de voir très loin, mais déjà, des ombres inquiètantes se dessinaient, découpant l'horrizon.

Le jeune homme dérappa. Changement de direction.

"Cache toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quand la faim pousse à faire des bêtises... Left_bar_bleue3/40Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:24

La neige avait cessé de tomber. C'était une bonne chose, on voyait mieux.
Quand Kyle ouvrit la porte, il ne vit personne. Il s'avança, sa main frôlant le mur, jusqu'à ce qu'il sentisse quelque chose sur son épaule.
Il se retourna d'un coup, prêt à détaler. Allan.

"Hey."

La pâleur de son visage contrastait avec ses cheveux sombres. C'était impressionnant.

"Ils nous ont vu, il faut dite partir d'ici !" fit le jeune homme d'une voix essouflée.

Kyle haussa un sourcil. Le vent balaya ses cheveux.
La façon dont Allan avait prononçait ce "ils", son visage décomposé... Cette fois ce n'était pas une blague. Mais c'étaient qui ces personnes qui l'effrayaient tant, lui qui se moquait de tout...
Il n'eut le temps de poser sa question que le voleur lui attrappait le bras pour l'entrainer avec lui.

"Suis moi !"

Allan le lâcha, tout deux courèrent en soulevant des tumultes de neige. Leur passage était loin d'être discret... La neige tombait de nouveau. En fait, elle avait dû s'arrêter quelques minutes seulement... Et on distinguait déja des silhouettes s'avancer de pars et d'autre vers eux, tels des fantômes. C'était à la fois impressionnant et effrayant.

Allan dérappa et changea brusquement de direction.

"Cache toi."

Oui mais où ?
Kyle jeta un regard circulaire. S'il ne s'encombrait pas trop il pourrait monter par les toits. Mais Allan ?
Il laissa deux pains sur les trois, garda le troisième et le saucisson plaqués contre lui par son bras gauche.

"Par là !" fit-il à l'adresse d'Allan en désignant les toits.

Il lui passa la nourriture et lui fit la courte, le portant sur ses épaules le temps qu'il se hisse avant de sauter lui même et de s'aggripper à un rebord de fenêtre, au premier étage.

"M'attends pas, j'te rattrappe."

Allan ne se le fit pas dire deux fois et décampa par les toits.
Le blond se hissa sur les toits enneigés et glissant. La progression était gênée par le vent et la neige, ce n'était pas facile...
Le jeune homme aux cheveux noirs réapparut soudainement. Plus loin il y avait un espace un peu grand, pas facile à franchir alors il préférait attendre Kyle qui était plus expert en matière de sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:41

Le pied d’Allan se posa délicatement sur le dos de son compagnon agenouillé devant lui. D’un bond apte, il se propulsa jusqu’au rebord de la fenêtre. Ses doigts se plaquèrent contre la pierre, s’enfoncèrent dans les irrégularités de l’appui. D’une pression légère mais efficace, il se glissa sur le toit tapissé de blanc.

"M'attends pas, j'te rattrape."

Allan accuissa en guise de réponse. Il lui suffit d’un pas pour remarqué à quel point la démence du mélange entre la neige et gèle pouvait être dangereux. Il grimaça tendit que son compagnon se hissa sans difficulté derrière lui.

°0°0°

Les doigts crispés à cause du souffle glacé de la nuit se placèrent devant la bouche entre-ouverte. Un souffle d’air chaud s’en échappa, réchauffant le poing fermé devant lui avant de s’envoler en une fumée éphémère vers le ciel nocturne. La paume de la main caressa le fusil frigorifié, descendant le long du tube métallique. Elle se referma sur l’engin avant de la porter à l’épaule. Le pouce entra en contacte avec le détonateur.
Les yeux ce plissèrent. La cible était entrée dans le viseur.
Pression.

°0°0°

Un coup de feu claqua sous le pied de Kyle. Allan écarquilla les yeux.

« Merde »

Effectivement ils y étaient, dans la merde. Sa main chercha le poigné de son ami. Il se propulsa ensuite dans bond certain dans le vide tendit qu’une seconde détonation percuta les tuiles du toit.
Parfaite réception.
Les doigts enfoncés dans les entrailles de la neige s’ankylosèrent immédiatement. Il frissonna.

« Il ne faut pas rester sur place »

Etrangement, le mot courage aurait été réduit à un ordre avec le ton employé. Machinalement, il s’élança vers le chemin en face de lui. Les flocons cascadaient vers le sol en masse. La vue était brouillée. Comme Allan aurait souhaité rester dans cette illusion aveugle d’échappatoire quand les contours d’un mur imposant se dessinèrent devant lui. Ils étaient piégés. Le jeune homme se retourna, dos adhéré à la paroi qui se dressait contre leur fuite. Trois ombres aux formes incertaines s’avançaient lentement vers eux.
Un pas. La neige craquait sous leurs enjambées tendit que leur silhouette devenait plus nette.

Les pupilles se réduire en une simple fente quand elles reconnurent leurs jumelles. Ricardo, Benjamin et … Allan.

Blondinet siffla une injure pour lui-même. Le voilà à nouveau dans de bonne grâce. Amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quand la faim pousse à faire des bêtises... Left_bar_bleue3/40Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:12

Kyle avançait avec Allan, tels des funambules sur une corde de glace. Les tuiles pouvaient aisement se détacher, la neige les entraîner dans une chute fatale.
Une détonation se fit entendre et la neige explosa sous le pied de Kyle.

"La vache ! Ils nous tirent comme des pigeons !"

Allan poussa un juron avant de tirer énergiquement Kyle par le poignet. Ils arrivèrent à la fin du toit et sautèrent agilement. La réception fut parfaite. Ce détail aurait dû interpeller Kyle : Allan n'était pas un acrobate techniquement et ce genre de saut n'était pas son domaine de prédilection. Sauf que dans sa fuite, Kyle n'y avait guère prêté attention : un second coup avait claqué près d'eux.
Ils ressemblaient à deux renards fuyant la ferme après avoir volé des poules. Le cas était presque similaire : ils se faisaient tirer dessus et avaient volé de la nourriture.
Sauf que leur progression plus rapide au sol que sur les toits rencontra un nouvel obstacle... Un mur de plus de deux mètres de haut.

La main du blond frôla la pierre, cherchant une issue, de quoi s'aggripper. La paroi était glissante et leur offrait trop peu de prises... et ils n'avaient pas assez de temps.
Trois ombres s'approchaient silencieusement. Et à travers les flocons, il pu reconnaitre les visages de Ricardo, Benjamin et... Allan !
Et les trois autres virent Kyle et Allan.

Allan fut le premier à réagir.

"P'tin mais c'est quoi c't'embrouille ??"

"Oh, Allan, tu nous avais pas dit que t'avais un jumeau !" lança Ben, un air souriant et faussement niais sur le visage.

Ricardo se contentait d'observer les deux Allan avec des yeux ronds.
Kyle non plus n'en revenait pas mais il le montra moins. En fait il était drôlement épaté. Il c'était bien fait avoir. A cet instant, reconnaitre le vrai Allan n'était pas chose difficile... Et maintenant qu'il y repensait il aurait même dû s'en appercevoir plus tôt... Cette "gentillesse", cette façon de parler et cette agilité aussi ! C'était pas Allan...

Néanmoins il ne s'écarta pas du vraisemblablement faux Allan, celui qui était à côté de lui. Ce qu'il avait fait relevé de la magie !! Kyle voulait donc en apprendre plus sur cette personne qui allait l'emmener il ne savait où et ne savait pour quel dessein.
Il observa tour à tour les deux Allan et son regard s'arrêta sur le faux. Un léger sourire germa sur ses lèvres.

"Mais c'est qui, ça ?" continuait Allan sur le même ton indigné.

"C'était bien joué" lança-t-il à l'adresse de l'homme magicien.

Maintenant, il était curieux de savoir comment cette personne allait faire. Si elle allait utiliser un nouveau tour de passe-passe, essayer de prouver qu'elle est le vrai Allan ou les tuer sur place ?
Le jeune blond était étonnament calme... et véritablement affamé. Il ne savait pas combien de temps il allait tenir avait la crise d'hypoglycemie ni comment il faisait pour ne pas avaler la nourriture qu'il avait dans les mains. Mais pour le moment il se contentait de dévisager celui qu'il avait prit pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 1:44

Les lèvres s'étirrèrent subtilement. Pris dans son propre jeux. Un détail qui, étrangement, amusait beaucoup le blond. Le véritable Allan poussa un jurron dubitatif.

"Oh, Allan, tu nous avais pas dit que t'avais un jumeau !" Personne ne rigola, un simple silence deumerra. La tension montait.

Conscient que sa proie la fixait à présent, amusée de s'être métamorphosée en traqueur, le jeu de Kurt était vraissemblablement démasqué. Domage pour Tristan. Il allait devoir accepter que ce soir c'était lui qui allait un peut s'amuser.

Le regard bleuté du voleur glissa furtivement sur le côté accompagné d'un candide mouvement de la tête. Trois jeunes hommes. Un deumerré, un sceptique et un empotté. Aucun de ces cas ne l'interressait. Une fois les étiquettes collées, ses yeux roulèrent vers le jeune accrobatte, sa "proie". Plus il l'a regardait, plus il l'a voulait.


"Mais c'est qui, ça ?" Le maître de guilde pris une grande inspiration, emprisonnant ses poings serrés dans sa poche. C'est fou comme ce "reflet" pouvait l'agacer.

"C'était bien joué"

Kurt tout entier se tourna vers sa cible, se heurtant sans peur à lui. Un calme hypnotique s'accoutumait à ce visage qui le dévisageait. Interressant...

Le pied recula, dessinant un tracé précis dans la neige. Les bras s'écartèrent tendit que le buste se pencha. Les yeux attrayants étaient toujours vissés cet être fascinant. La bouche s'ouvrit pour prendre enfin la parole. Le charisme pesant qui reignait en mettre sur ces mots étouffa les flammes des âmes les plus hardues, comme un souffle glacé offre notre corps au suplice des friçons.

"L'impassience de vous connaître s'emparre de mon coeur en voyant que vous venez de me démasquer. Mais laisser moi enlever une autre partie de mon déguisement."

Il se redressa voluptueusement passa sa main devant son visage, ou plutôt celui d'Allan. Sa main s'habilla d'une couverture d'étincelles oranges. Les contoures se mutèrent, empreintant cette fois les traits séduisants de Kyle. Un sourire de percha entre les deux coins des lèvres de la copie. Le jeu pouvait commencer, le tout était de savoir qui traquait qui.

"Je suis celui qu'on appel "Le Maître de la Guilde des voleurs" plus connu sous le nom du "Loup Blanc". En dérrobant sur mon territoire dans le futile espoire de ne pas se faire attrapper par la main de la justice, vous vous êtes en réalité frotté au pire salaud que la terre elle même n'ai jamais due à porter: moi!"

La main volla sur le côté d'un balancement brusque. Aux yeux d'Allan, l'élèctricité fusa des doigts du magicien vers lui. Eclat de lumière bleutée. Le choque le propulsa au sol. Le corps s'agittait de soubre-sauts incontrôlables au rythme que le courant se propageait, endoctrinant les membres comme l'esprit. Pour un regard exterrieur...L'incompréhantion stressante.

Kurt ramenna sa main le long de son corps, les yeux toujours plantés dans les prunelles de sa cibles.

"La bonté s'en mêle à moins qu'il ne s'agisse de la pitié. Dans le deux cas je vous accorde une alternative."

L'éclpsiste tendit inossament ses mains jointes devant lui, comme si il se rendait.

"Emmennez moi à l'armée et vous aurrez vie sauve. Vous êtes quatres. Un jeu d'enfant n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quand la faim pousse à faire des bêtises... Left_bar_bleue3/40Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:03

A présent, Kyle fixait l'homme droit dans les yeux. Celui-ci, d'une voix magnétisante, prit parole. Le jeune blond avait presque du mal à détacher ses yeux de cette silhouette bien qu'à l'heure actuelle c'était cette voix qui l'hypnotisait.

"L'impassience de vous connaître s'emparre de mon coeur en voyant que vous venez de me démasquer. Mais laisser moi enlever une autre partie de mon déguisement."

Les yeux gris de l'acrobates se fichèrent sur la main en mouvement, observant les étincelles orangées puis... son propre visage.
La première chose qui traversa son esprit pu paraitre assez... surprenante.


*J'ai bien mauvaise mine*

A cette pensée, il ne pu s'empêcher de sourire. Néanmoins il restait un problème... Ce type venait de se tansformer en lui ! Et que comptait-il faire ??

"Je suis celui qu'on appel "Le Maître de la Guilde des voleurs" plus connu sous le nom du "Loup Blanc". En dérrobant sur mon territoire dans le futile espoire de ne pas se faire attrapper par la main de la justice, vous vous êtes en réalité frotté au pire salaud que la terre elle même n'ai jamais due à porter: moi!"

La Guilde des voleurs ? Ce nom ne lui disait rien. Peut-être entendu mais pas plus. Par contre la suite n'était guère rassurante. Le pire salaud disait-il ?
"Kyle" fit un geste brusque de la main vers Allan. Celui-ci fut projetté au sol, le corps secoué de soubresauts. Ben et Ricardo s'écartèrent, inquiets. Il s'approchèrent un peu d'Allan, se penchant sur lui pour voir s'il allait bien... Mais ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, ce n'était pas évident de voir son état.
Le jeune blond, après un bref coup d'oeil à son compagnon, avait de nouveau reporté son attention sur son sosie, les sourcils légèrement froncés.


"La bonté s'en mêle à moins qu'il ne s'agisse de la pitié. Dans le deux cas je vous accorde une alternative. Emmennez moi à l'armée et vous aurrez vie sauve. Vous êtes quatres. Un jeu d'enfant n'est-ce-pas ?"

Il avait ramené ses mains devant lui, joint ses poignets. Comme s'il s'offrait prisonnier.
Kyle baissa les yeux vers les deux poings joints, ses poings. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et s'évanouit quand il se tourna vers Allan.


"C'est moi qui t'ai volé, laisse-les en dehors de tout ça."

Il releva les yeux vers lui, fixa ses pupilles.
Un jeu d'enfant...

Ce Maître de la Guilde avait sûrement une idée derrière la tête. Les loups sont rusés et dangeureux, et même une fois prit au pièges ils peuvent trouver le moyen de vous échapper et d'y gagner.

Kyle tourna lentement autour de son double, sembla le jauger. C'était forcé, il avait une idée.

Peu à peu, le jeune blond commença à comprendre. D'une part il pouvait aisement les battre comme il l'avait fait avec Allan en utilisant la magie. D'autre part, s'ils arrivaient à l'amener tel quel à la caserne il risque de ne pas être sous sa véritable apparence et donc s'il s'échappait se serait l'un d'eux qui serait recherché. Et trois -ou quatre ?- gamins amenant une type qui semblait hyper recherché à la caserne ça ne faisait pas très crédible...

Enfin... il avait dit vouloir le connaitre. Et comme -ça lui paraissait évident maintenant- ce Loup Blanc pouvait très facilement les battre, ça pouvait aussi être un moyen implicite de les juger, de voir ce qu'ils vallaient vraiment.
Kyle ne voulait pas entrer dans ce jeu là.
Un malin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se tournait vers ses compagnons. Il s'avança vers eux, les dépassa.
Les trois autres se regardèrent sans comprendre alors pour les faire bouger il prononça une phrase courte, simple.

"Venez, on s'en va."

Jettant ce qu'ils crurent être un dernier regard au deuxième Kyle, ils emboitèrent la pas à leur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim pousse à faire des bêtises... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim pousse à faire des bêtises...   Quand la faim pousse à faire des bêtises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim pousse à faire des bêtises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un humain enseigne la maîtrise des éléments
» Quand la fatum n'est pas avec nous ... (PV Kurt)
» Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Le Centre :: Ruelle des Voleurs-
Sauter vers: