La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:49

Vishnu et Gill ne mirent pas longtemps avant d'arriver jusqu'au saloon. Arrivé devant la porte, le mercenaire hésita un instant puis entra, suivit de près par la jeune élémentaire.

Le saloon était toujours dans un piteux état. En effet, suite a la baguarre entre Vishnu et les élémentaires du feu, le bar avait été saccagé et les réparations étaient longues. Et même si ce n'était pas entièrement la faute du chasseur de prime, celui-ci était mal a l'aise en se disant que c'était en partie a cause de lui que son lieu de cuite préféré était dans cet état lamentable. Néanmoins, le lustre était remis en place et la pièce avait retrouvé un aspect plus ou moins présentable, même si c'est loin de ce que c'était avant.

*Ils ont pas chômé sur les réparations* pensa t'il

"L'endroit n'a pas toujours été comme ça, il y a eu une baguarre entre élémentaires récements, donc ils sont en pleine réparation." Expliqua t'il a Gill en ometant bien de préciser qu'il faisait partie des élémentaires en question.

Il avança discrètement jusqu'au bar, mais des clients l'avaient déja remarqués et le regardaient bizarrement, certains quittèrent même précipitement l'endroit en reconnaissant le mercenaire aux cheveux rouges.

"Salut Raph, je t'ai manqué? Sers moi une bière s'il te plait, et une grenadine pour la demoiselle."

Vishnu sourit a Gill. Il avait bien remarqué que celle-ci semblait détester la bière et donc, il préfera lui commander quelque chose de non alcoolisé plutot que de se risquer a lui offrir une liqueur et de la voir bourrée ensuite.

Raph, le barman, lança un regard noir a Vishnu et tout en servant la bière, il se mit a parler.

"Qu'est ce que tu fous ici? Tu crois peut être que t'es encore le bienvenu après ce que t'as fait a mon bar? Fait moi plaisir et barre toi avec ta poufiasse dès que t'aura bu ta bière."

Vishnu devint pâle, et son regard se fit plus sombre. Même si il s'en voulait pour la baguarre, Raph n'aurait pas du insulter Gill.

"Une chose, insulte la encore une fois et c'est pas que ton bar qui va purger cette fois. Ensuite, tu crois peut être que c'est ma faute ce qui s'est passé? Je te rappelle que si t'avais pas saoulé mon ami rien de tout ça serait arrivé! De plus, ce n'est pas moi qui les ai agressé ces foutu élémentaires du feu, mais bien eux qui ont menacé de descendre Evan puis m'ont attaqué quand j'ai voulu le défendre, alors tes remarques tu sais ou tu peux te les mettre, pigé? Alors elle viennent ces boissons?"

Il se calma ensuite puis regarda Gill et se rendit compte qu'elle avait tout entendu. Il devint rouge écarlate et baissa légèrement les yeux.

"Je t'expliquerais..."


(HJ : même si je fais parler le barman, que les admins hésitent pas a le jouer si y a besoin hein xD Notez juste que celui-ci a un peu peur de Vivi donc si il lui colle un pain ça sera pas spécialement réaliste ^^' Il ne l'a pas vu utiliser ses pouvoirs d'élémentaire non plus car a ce moment là il était caché derrière son bar a pleurnicher. Après pour le reste a vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue10/70Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:11

"L'endroit n'a pas toujours été comme ça, il y a eu une baguarre entre élémentaires récements, donc ils sont en pleine réparation."

D'accoooooooooooooooord, vu l'état de la pièce (il y avait des traces de brûlures un peu partout) Gill se dit qu'elle n'avait apperemment pas choisi le coin le plus tranquille de la ville.

"Salut Raph, je t'ai manqué? Sers moi une bière s'il te plait, et une grenadine pour la demoiselle."

Gill sourit à Vishnu, apperemment il avait remarqué qu'elle n'appréciait pas trop la bière, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part.
N'empêche, elle avait bien envie de revenir ici gouter une fois un alcool, juste pour voir si c'était aussi mauvais que de la bière ou si elle pourrait commander une fois autre chose que de la grenadine.

"Qu'est ce que tu fous ici? Tu crois peut être que t'es encore le bienvenu après ce que t'as fait a mon bar? Fait moi plaisir et barre toi avec ta poufiasse dès que t'aura bu ta bière."

Gill pâlit, elle s'attendait bien à ce que les gens de la ville soient moins polis que les aristos qu'elle avait l'habitude de côtoyer mais elle était tout de même surprise de cette attaque verbale aussi directe. A la limite si elle avait offensé le barman, mais là elle n'avait rien fait.

Elle jeta un regard à Vishnu.

"Une chose, insulte la encore une fois et c'est pas que ton bar qui va purger cette fois. Ensuite, tu crois peut être que c'est ma faute ce qui s'est passé? Je te rappelle que si t'avais pas saoulé mon ami rien de tout ça serait arrivé! De plus, ce n'est pas moi qui les ai agressé ces foutu élémentaires du feu, mais bien eux qui ont menacé de descendre Evan puis m'ont attaqué quand j'ai voulu le défendre, alors tes remarques tu sais ou tu peux te les mettre, pigé? Alors elle viennent ces boissons?"

Tout s'expliquait, elle comprenait maintenant le fait que Vishnu ait hésiter à venir ici et aussi que le barman soit aussi agressif.
C'était lui qui avait tout démoli, enfin, avec apperemment l'aide de quelques élémentaires de feu.

"Je t'expliquerais..."

Gill éclata de rire, à la grande surprise de Vishnu [bon j'ai supposé que t'étais surpris si ça t'ennuie dis-le et je change]

"Ne t'inquiète pas, franchement, tu crois que je pourrais t'en vouloir pour t'être battu ? Allons, je ne suis pas si coincée que ça, je peux comprendre"

Elle se tourna ensuite vers le barman, autant les gens pouvaient l'intimider, autant une fois qu'ils se mettaient à l'insulter, elle n'en avait plus du tout peur.

"Par contre, vous ne pourriez pas me faire un cocktail avec le grenadine s'il vous plait ? J'ai envie de tester quelque chose"

[HJ:Aie aie, Gill qui boit, on est pas dans la merde la vivi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue1/1Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:36

(Incohérance dans ton post Vivi : Raph te demande de partir, mais il sert la bière... Je ferai donc comme il me semble, c'est à dire qu'il ne sert pas de bière)

- Ho, bien sûr, c'est facile de répliquer ça... Tu crois vraiment que j'ai voulu la destruction de mon propre bar? Imbécile, je vous tiens tous pour responsable. Evidemment que j'ai fais boir ton "ami"! C'est mon métier, et puis, il fallait bien le dérider! J'ai dû refaire tout mon bar à cause de vos conneries... tu entends? Tout mon bar! Alors tu crois vraiment que je vais laisser passer ça et te servir ta bière? Mais tu rêves!

Raph prit une respiration. Il s'énervait, et ça se voyait.

- Ca à coûté cher de tout reconstruire... Très cher... Et je sais exactement qui sont les personnes responsables de cette catastrophe... J'ai préféré me mettre à l'abris, mais d'autres personnes ont pu témoigner pour moi. Je te tiens responsable au même titre que tout les autres. Et tu payeras pour les morts aussi, Vishnu. Tu n'es plus le bienvenu ici. Et avant de partir... tu me dois 100 pièces d'or. Ce n'est qu'une partie des frais de réparation... Je ne te servirai rien et je ne permettrai pas que tu remettes les pieds ici tant que je n'aurai pas reçu mon argent, c'est clair? Et tu as interêt à payer... si je ne le fais pas assez rapidement, j'engagerai quelqu'un pour te faire payer... à ton compte bien entendu.

Raph semblait décidé. Il regarda rapidement les gens qui restaient dans son saloon. La plupart était des hommes assez costauds.

- Soit tu payes maintenant, et j'accepte de te servir. Soit tu prends tes bottes, ta cape, et tu traces ta route. Je me suis bien fais comprendre? finit-il d'un ton menaçant.

[HJ : non, je ne déforme pas le caractère de Raph, même si ici il a l'air sûr de lui... C'est normal]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:20

- Ca à coûté cher de tout reconstruire... Très cher... Et je sais exactement qui sont les personnes responsables de cette catastrophe... J'ai préféré me mettre à l'abris, mais d'autres personnes ont pu témoigner pour moi. Je te tiens responsable au même titre que tout les autres. Et tu payeras pour les morts aussi, Vishnu. Tu n'es plus le bienvenu ici. Et avant de partir... tu me dois 100 pièces d'or. Ce n'est qu'une partie des frais de réparation... Je ne te servirai rien et je ne permettrai pas que tu remettes les pieds ici tant que je n'aurai pas reçu mon argent, c'est clair? Et tu as interêt à payer... si je ne le fais pas assez rapidement, j'engagerai quelqu'un pour te faire payer... à ton compte bien entendu.

Vishnu éclata d'un rire macabre. Cette fois, il n'avait plus cet air gêné ou souriant, mais un visage froid, sans pitié. Il regarda Raph droit dans les yeux, une lueur meurtrière dans ses yeux verts. Le barman était un poltron sous ses airs sur de lui, le mercenaire le savait.

"Eh bien, envois les moi donc tes gorilles! Je les tuerais tous jusqu'au dernier et pendant que j'y serais, je m'offrirais ta tête. Tu devrais le savoir, Raph, ça n'a jamais été une bonne idée de me menacer, et encore moins de s'attaquer a moi. Si quelqun m'attaque, je saurais que ça vient de toi, alors réfléchis-y a deux fois. Rassure toi, je remettrais plus les pieds dans ton bar merdique. A bon entendeur..."

Il se retourna et marcha vers la sortie, l'air furieux.

"Vient Gill on se tire."

Vishnu était vraiment déçu de la réaction de Raph. Il aimait bien le barman et un tel comportement le blessait, d'autant plus que Vishnu n'était réellement pas le plus fautif dans l'histoire, les élémentaires du feu ayant véritablement pété un cable a cause d'un regrettable accident. Ah l'argent, le nerfs de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue10/70Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:13

"Eh bien, envois les moi donc tes gorilles! Je les tuerais tous jusqu'au dernier et pendant que j'y serais, je m'offrirais ta tête. Tu devrais le savoir, Raph, ça n'a jamais été une bonne idée de me menacer, et encore moins de s'attaquer a moi. Si quelqun m'attaque, je saurais que ça vient de toi, alors réfléchis-y a deux fois. Rassure toi, je remettrais plus les pieds dans ton bar merdique. A bon entendeur..."

Oulà, ça commençait à chauffer très sérieusement !
Vishnu commençait à s'énerver et Gill avait l'impression que si le barman osait encore rouvrir la bouche il se retrouverait rapidement à l'hôpital à ne plus savoir ce nourrir que de soupes et de purée.

"Vient Gill on se tire."

Gill ne se sentait pas très à l'aise, elle ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle avait participer à provoquer cette situation en demandant à Vishnu d'aller au saloon, et voilà qu'il se retrouvait interdit d'y remettre les pieds!

Gill arrêta à la sortie.

"Vishnu attends, écoute je pense que, premièrement,tu devrais te calmer, ce type, même s'il est désagréable, n'a pas tout à fait tort. Son bar a subit pas mal de dégâts qu'il a du faire réparer et qui lui ont coûter cher. Je ne pense pas qu'il t'en veuille particulièrement, juste qu'il cherche des responsables afin de leur réclamer une aide financière et étant donné qu'il n'a pas assisté directement à la scène, il se fie seulement à des racontards. Je pense qu'il serait plus jute que tu lui livres ta version des faits... et sans perdre le contrôle de tes nerfs sinon tu n'arriverais qu'à le braquer d'avantage."

Hum, Gill n'était pas sûre que Vishnu apprécie qu'elle lui fasse ainsi la morale, surtout qu'il était particulièrement énervé mais elle tenait à réparer un peu la 'faute' qu'elle avait commise en emmènant Vishnu ici.

"Et si c'est une question d'argent... je veux bien t'aider si tu veux, après tout nous sommes comme une grande famille, c'est toi qui l'a dit".

[HJ: tatatatadaaaaaa et voici la plus longue réplique de Gill depuis le début de son existence sur ce forum ! Yume, stp essaye de ne pas massacrer les efforts qu'elle à mis en place ESSAYE d'être compatissant Smile En plus Kei veut apparemment répondre à ce sujet après ses exams donc il faut qu'on arrive à rester dans ce bar. ... Et puis, je veux ma grenadine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:26

(au sujet de Kei, il répondra si je paye les 100 PO, c'était pour ça en fait il voulait m'aider par je sais pas trop quel moyen ^^')

"Vishnu attends, écoute je pense que, premièrement,tu devrais te calmer, ce type, même s'il est désagréable, n'a pas tout à fait tort. Son bar a subit pas mal de dégâts qu'il a du faire réparer et qui lui ont coûter cher. Je ne pense pas qu'il t'en veuille particulièrement, juste qu'il cherche des responsables afin de leur réclamer une aide financière et étant donné qu'il n'a pas assisté directement à la scène, il se fie seulement à des racontards. Je pense qu'il serait plus jute que tu lui livres ta version des faits... et sans perdre le contrôle de tes nerfs sinon tu n'arriverais qu'à le braquer d'avantage."

Vishnu s'arrêta net et la regarda sans rien dire. Que faire? Par le passé, il se serait contenté de tuer le barman si celui ci tentait quoi que ce soit contre lui, mais maintenant... Le mercenaire avait des amis et souhaitait rester a Eihwaz, et non en tant que criminel recherché. De plus, il ne voulait pas décevoir Gill ou encore Evan.

"Et si c'est une question d'argent... je veux bien t'aider si tu veux, après tout nous sommes comme une grande famille, c'est toi qui l'a dit".

Vishnu leva les yeux au ciel et soupira longuement. Puis, il se retourna vers Raph, son visage redevenu plus ou moins paisible.

"Qu'en dis tu, t'es prêt a m'écouter? 100 PO c'est pas dans mes moyens, mais si t'es décidé a en discuter, je veux bien qu'on trouve un arrangement. Alors?"

Il venait de faire un effort colossal. Jamais de sa vie il ne s'était plié de la sorte, et c'était bel et bien aussi difficile qu'il l'imaginait. A vrai dire, il se sentait presque humilié. Mais qu'est ce qui pouvait bien l'avoir changé comme ça? Ou était passé le mercenaire impitoyable qu'il était?

"C'est bien parce que c'est toi..." Dit-il a voix basse, a l'attention de sa camarade et même amie."
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue1/1Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:36

"Qu'en dis tu, t'es prêt a m'écouter? 100 PO c'est pas dans mes moyens, mais si t'es décidé a en discuter, je veux bien qu'on trouve un arrangement. Alors?"

"On peut essayer... mais je doute qu'on y arrive. J'ai du refaire construire mon bar... c'était pas dans mes moyens non plus. Je me fous pas mal de savoir combien de temps ça va te prendre, mais je veux ces 100 pièces d'or. Sinon, dans 20 ans, moi, j'aurai pas encore rembourser la dette que je me suis faite pour rebâtir cet endroit. Ce saloon, c'est toute ma vie. Toi et les autres, vous avez détruit ma raison d'être... Alors c'est 100 pièces d'or... Pas une de moins"

Il se tourna à nouveau vers les gars du saloon, histoire de se rassurer légèrement.

"Quant à tes menaces... Crois-moi, j'ai pris mes précautions... Je ne laisserai plus jamais une bande d'abrutis détruire mon gagne pain"

Il eut un léger sourire avant de sortir une arme à feu de sous le comptoir.

"Maintenant, les parlementations peuvent commencer... Quand m'amèneras-tu mon argent?" demanda-t-il sèchement.

[HJ : oui, c'est court, oui, le gentil Raph n'est plus gentil du tout... en même temps, qui le serait dans cette situation-là?]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:55

"On peut essayer... mais je doute qu'on y arrive. J'ai du refaire construire mon bar... c'était pas dans mes moyens non plus. Je me fous pas mal de savoir combien de temps ça va te prendre, mais je veux ces 100 pièces d'or. Sinon, dans 20 ans, moi, j'aurai pas encore rembourser la dette que je me suis faite pour rebâtir cet endroit. Ce saloon, c'est toute ma vie. Toi et les autres, vous avez détruit ma raison d'être... Alors c'est 100 pièces d'or... Pas une de moins"

Vishnu soupira, il pouvait comprendre sa réaction. C'est vrai que Raph roulait pas non plus des masses sur l'or, et ça avait du lui couter une fortune. Mais soudain, celui-ci sortit une arme a feu et son ton de voix devint encore plus sec.

"Maintenant, les parlementations peuvent commencer... Quand m'amèneras-tu mon argent?"

La main de Vishnu se crispa et celle ci fit un mouvement imperceptible vers son épée. Mais le mercenaire regarda Gill, et il se résolut a garder sa main dans sa poche. Il devait trouver un arrangement, si Vishnu attaquait le barman maintenant, ça pouvait finir très mal.

"Je t'ai dis que c'est pas dans mes moyens. Ecoute, je suis disposé a discuter, ne gâche pas tout. Tu connais mes talents non? Voila ce que je te propose : 50 PO payés en 3 fois et 3 services gratos. Je les fait payer minimum 20 PO normalement, t'y gagnes. Je n'ai pas d'autres offres a te faire, desolé. Tes 100 po, je saurais pas payer même avec la plus grande volonté du monde."

Puis, il se tourna vers Gill et chuchota de manière a ce que seulement elle puisse l'entendre.

"Au moindre signe qui montrerais que ça va dégenerer, cours le plus vite que tu peux et va te réfugier au QG. Il est furieux et je crains qu'il n'ait envie de se servir de son arme, et je ne veux pas que tu finisses blessée ou pire."
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue10/70Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:19

"Je t'ai dis que c'est pas dans mes moyens. Ecoute, je suis disposé a discuter, ne gâche pas tout. Tu connais mes talents non? Voila ce que je te propose : 50 PO payés en 3 fois et 3 services gratos. Je les fait payer minimum 20 PO normalement, t'y gagnes. Je n'ai pas d'autres offres a te faire, desolé. Tes 100 po, je saurais pas payer même avec la plus grande volonté du monde."


Bien, voilà la situation allait s'arranger à présent.
Vishnu avait fait au barman une proposition généreuse et tout à fait acceptable, elle ne comprendrait pas si celui-ci refusait.

Vishnu sa retourna vers elle et lui chuchota :


"Au moindre signe qui montrerais que ça va dégenerer, cours le plus vite que tu peux et va te réfugier au QG. Il est furieux et je crains qu'il n'ait envie de se servir de son arme, et je ne veux pas que tu finisses blessée ou pire."


Gill leva les yeux au ciel, elle ne jouerait certainement pas les trouillardes si Vishnu était en danger.
Néanmoins elle regarda l'arme du barman et déglutit.
Cette arme devait certes être rapide et plus définitive qu'une arme blanche et elle espérait que ce type n'aurait pas l'idée de s'en servir.

Elle décida donc de se tenir prête si jamais il se passait la mondre chose, mais bon, à vrai dire, elle ne pensait pas que son arc lui serait d'une grande utilité dans ce genre de situation.

Bon, ok, la prochaine fois elle laissera Vishnu choisir lui-même l'endroit où il souhaitait aller, ça éviterait surement ce genre de circonstances... délicates.

Elle regarda le barman, celui-ci réfléchissait mais Gill le soupçonnait d'être très tétu, il n'accepteraot sûrement pas aussi facilement.

"Vishnu ? Je peux te laisser régler ce problème ? Je vais aller m'asseoir un peu plus loin"


Elle prit donc la direction d'une table située à quelques mètres de là et s'y assit.

Paaaaaaaarfait ! De là elle avait un angle de tir idéal et le barman ne pouvait pas voir avec précision ce qu'elle faisait.

Elle enleva donc son arc de son dos et le posa à côté d'elle sur la table, prêt à intervenir immédiatement si les choses tournaient mal.

[Hj: j'ai l'impression d'écrire des textes de plus en plus courts mais bonje ne trouve pas grand chose étant donné que je ne suis pas à un des acteurs principaux de la situation :p sorry]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Brother
PNJ


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue42/42Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (42/42)
PO: More than you
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:57

[Désolée pour le retard =S]

Après que Raph ait posé sa question, l'homme au cheveux rouge répondit.

"Je t'ai dis que c'est pas dans mes moyens. Ecoute, je suis disposé a discuter, ne gâche pas tout. Tu connais mes talents non? Voila ce que je te propose : 50 PO payés en 3 fois et 3 services gratos. Je les fait payer minimum 20 PO normalement, t'y gagnes. Je n'ai pas d'autres offres a te faire, desolé. Tes 100 po, je saurais pas payer même avec la plus grande volonté du monde."
"Non"

La réponse avait claquée dans l'air. On sentait clairement que le barman n'était pas près pour les négociations

Il n'écouta pas ce que les élémentaires se disaient entre eux. Il s'en foutait royalement à vrai dire. Il était en sécurité, il le savait...

Il finit par reprendre la parole pendant que la fille s'éloignait.

"Tes services ne m'intéressent pas. Moi, ce que je veux, c'est de l'argent pour pouvoir rembourser la reconstruction de mon établissement que TU as détruit. 100PO, non négociable. Et si tu traines, ce sera plus... et crois-moi, tu vas payer..."

En disant cette dernière phrase, les coins de ses lèvres s'étaient étirées, formant un sourire sur de lui, arrogant, et moqueur.

"Personnellement, je n'ai rien contre ces chiens d'élémentaires... tant qu'ils ne nuisent pas à mon environnement... Et s'ils viennent à me nuire, sans même essayer de réparer les dégats, alors mon problème devient le problème de l'armée."

Il eut un léger rire.

"Quand m'amméneras-tu mon argent?" redemanda le barman avec un sourire triomphant.

Lorsque Gill s'était assise, quelques personnes l'avaient observée, et même plus... certains ne faisaient pas que l'observer, mais plutôt... la surveiller.
Et l'arc à côté d'elle ne lui donnait pas un air pacifique...

Deux hommes échangèrent un regard. Immédiatement après, ils se levèrent et abordèrent Gill.

L'un deux, Sasha s'adressa à elle.

"Que crois-tu pouvoir faire avec cet arc?" questionna-t-il avec un regard qui n'avait rien de bien sympathique.

Le deuxième, qui lui portait le nom de Luka, se plaça juste à côté de la table, l'arc à portée de main. Si elle faisait un seul mouvement pour attraper son arme, il s'en saisirait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:52

"Personnellement, je n'ai rien contre ces chiens d'élémentaires... tant qu'ils ne nuisent pas à mon environnement... Et s'ils viennent à me nuire, sans même essayer de réparer les dégats, alors mon problème devient le problème de l'armée."


Vishnu devint plus pâle qu'un mort. L'armée, merde... C'est vrai que des témoins avaient put voir l'élémentaire de terre utiliser ses pouvoirs, et si l'armée s'en mêlait et faisait une enquête, il serait surement découvert. Il n'y avait aucune issue... Si il refusait de payer, il finirait recherché c'était sur, et entre ça et 100 PO...

"Quand m'amméneras-tu mon argent?"

Vishnu soupira, puis se mit a parler en essayant de masquer la colère qui le dévorait. Il n'avait plus qu'une envie, c'était tuer ce gars, mais il savait qu'il ne pouvait pas.

"Ca va, tu les auras tes 100 PO! Mais je te préviens, ça mettra du temps. Je ne sais pas encore combien car mes revenus sont assez hasardeux mais je ferais mon possible pour te rembourser le plus vite possible. Par contre, je ne payerais pas un rond en plus, quelque soit la situation. Ca te vas ça? A vrai dire c'est ça ou rien, 100 PO pas une de plus."


[desolé pour la longueur du post mais je suis pas très inspiré >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue10/70Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:41

(gniiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais tapé tout un super long texte et il s'est pas affiché !! Je suis bonne pour tout recommencer TT)

Gill observa la scène de loin, de là où elle était elle ne pouvait entendre la conversation entre Vishnu et le barman, aussi prêtait-elle une attention toute particulière à l'arme posée sur le bar, si jamais cette tête de mule faisait mine de s'en servir contre son nouvel ami...

Toute à son poste d'observation, Gill ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle, aussi ne remarqua-t-elle les deux armoires à glace que lorsque celles-ci se postèrent à ses côtés.


"Que crois-tu pouvoir faire avec cet arc?"

*Et zut* pensa Gill, ces hommes devaient être une sorte de garde rapprochée pour le barman et Gill devina qu'ils ne devaient pas être les seuls présent dans cette salle.

"A ton avis, que fait-on avec un arc ? De la couture ?"

Gill sétait énervée, il fallait qu'elle se reprenne ou elle allait perdre le contrôle d'elle-même.

Non mais quoi, c'était quoi ce cirque ? Elle n'était qu'une jeune fille presque sans défense, avait-on idée de lui coller deux armoire à glace pour la surveiller ? Elle ne s'était de plus, encore rendue coupable de rien.

Elle les observa, l'un était posté en face d'elle la fixant d'un regard qui signifiait clairement : si tu ne bouges pas d'un sourcil il ne t'arrivera rien, par contre si tu te montre agressive on te fait la peau.
Quant à l'autre il s'était mis un peu plus près de la table de manière à pouvoir s'emparer de son arc si elle faisait mine de s'en vouloir s'en servir.

Gill réfléchit aux possibilités qui s'offaient à elle.
Une parite d'elle lui soufflait qu'elle avait encore sur elle ses deux poignards et que même si elle ne savait pas s'en servir, ils pourraient lui être utile pour faire reculer le cerbère à ses côtés pour prendre son arc.
Elle l'ignora, elle refusait de blesser quelqun qui ne lui auraient en core rien fait.
Par contre, elle était une élémentaire de la terre, ce qui signifiait que ses pouvoirs, même insignifiants, lui seraient peut-être utiles pour aveugler les deux hommes. Après tout, une bonne poignée de cailloux dans les yeux ne leur ferait pas de mal.
Sauf que la salle était remplie, elle ne savait pas si des militaires s'y trouvait et une telle attaque était tout sauf discrète.
Non, elle préférait que les gens continuent à ignorer qu'elle était une élémentaire.

Bon ok, elle était vraiment coincée, mais elle ne voulait pas attendre que la conversation de Vishnu ne dégénère et que le barman décide de se servir de son arme.

Elle baissa les yeux et eut une idée.

Elle posa ses mains en dessous de la table pour en évaluer le poids, bien, le barman n'avait pas acheté des meubles massifs qui lui auraient coutés plus que les réparations, Gill saurait soulever la table.

Elle se leva négligeamment en prenant garde à ne pas faire de gestes brusques pour que le gorille n'attrappe pas son arc.

Soudain, elle renversa la table en direction de celui-ci, récupérant son arme au passage et filant vers Vishnu avant qu'ils ne se ressaisissent.
Elle savait que la salle était pleine d'hommes qui prendraient volontiers parti pour le barman masi officiellement, il s'agissait d'une simple attaque de légitime défense, ces hommes l'avaient menacée après tout.

Elle parvint enfin à rejoindre Vishnu.

[HJ : si ça dit à quelqun de venir nous aider il est clairement le bien venu XD].

(bon désolée d'avoir provoqué le début de la bagarre mais j'ai posté en même temps donc je savait pas que vous aviez trouvé une solution diplomatique TT puis de toute façon elle aurait quand même eu lieu donc... sorry XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue11/120Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:04

(Jour? nuit? jour? nuit?...><...jour même matin!)

Le soleil, astre joviale du jour, commençait enfin à émerger au dessus des toits encore assombris de la vile d'Eihwaz, submergeant la citée de sa lumière pure. Les fins premiers rayons chalereux teintèrent déjà le ciel bleuté d'un orange aux tons fades. Une vent ardent sillonait les ruelles encore endormies, annonçant une belle journée conviviale. Quelques habitants de la grandes ville circulaient paisiblement dans les environs de la grande place, annimant un peut l'atmosphère amorphe. Mais la plupart de la populasion était encore chez eux.

Parmis cette faible activitée matinale, un jeune homme sillonait discrètement les ruelles éteintes. Il portait une longue cape noire, aux aspects lugubres, de la grande capuche qui masquait la totalitée de son visage jusqu'au bas qui jonchait légèrement le sol. Au travers de l'obscurité de son visage irradiaient deux yeux d'un vert pur, tel deux torches au bout d'un tunel sombre. Aucun doute: Keikoku Do'Han.


L'élémentaire profitait de la paresse matinale de son maître Yuan pour sortire simplement prendre l'air, histoire de se dégourdire un peu les pattes l'esprit tranquil. C'est là qu'il les croisa. Deux silouettes familières venait de passer juste devant lui. Il s'arreta. En dessous de sa cape, son regard impassible les suivait d'un mouvement modéré. Il les avaient déjà vues ces personnes...

"Heu..."

C'était décidément bien compliqué les reflexions du matin. La fille avait des yeux verts...non gris. Des yeux gris et angeliques.

"Gill" Murmura-t-il, pas mécontant de s'être souvenu de son nom.

L'autre était plus grand. Il avait une carure imposante et de longs cheveux parcourrus de mèches aux reflets rouges. Il ne mit pas vraiment longtemps à le reconaître.

"Vishnu"

Intrigué par la réunion de deux personnes qui l'interresait au plus haut, il ne put s'empècher d'emboiter silencieusement leur pas. Aucun but derière cette action, il obéissait juste à ses impulsions.

Vishnu et Gill entrèrent de le barre, ou de moins se qu'il en restait. Les restes des travaux abandonnés momentanément montraient l'art de l'aplication des ouvriers dans la pièce principale. Keikoku s'arretta au centre de la pièce. Les murs étaient repeinds, le parquet changé par un neuf, le lustre racroché et les meubles changés. Il leva la tête. Les traces noir opaque de la fumée des brasiers qui avaient enflammés le saloon étaient encore présentes sur le plafond. L'élémentaire hocha la tête, concient des cicatrices qu'il avait causé à ce bâtiment. Il pris place à une table du fond, observant d'un oeil attentif ses deux déités personnels. Le barman les acceuillit avec une aversion marquée. Il réclamait ses 100 pièces d'or de dédomagement auprès du guerrier. Celà ne semblait pas arranger Vishnu qui n'avait pas les moyens de se procurer cet argent. Celui-ci semblait se décortiquer sur place pour trouver une solution qui ne n'attirait jamais le gérant. Il voulait son argent et tout de suite! Gill s'installa une table plus loin du blond. Il ne fit pas vraiment attention à elle, ni à l'arc qu'elle venait de sortir.

"Je t'ai dis que c'est pas dans mes moyens. Ecoute, je suis disposé a discuter, ne gâche pas tout. Tu connais mes talents non? Voila ce que je te propose : 50 PO payés en 3 fois et 3 services gratos. Je les fait payer minimum 20 PO normalement, t'y gagnes. Je n'ai pas d'autres offres a te faire, desolé. Tes 100 po, je saurais pas payer même avec la plus grande volonté du monde."
Keikoku hocha la tête devant ce discourt récité sur un ton voulu bienséant. La proposition était acceptable.

"Non"

Ah? Apparament non?

Un fracas homérique força l'élémentaire à détourner son attention. Gill venait de renversé une table. Elle s'empressa de rejoindre Vishnu. Le regard de Keikoku se figea sur les deux molosses debout à côté de lui. Ils ne semblaient pas très content de cette offencive injusitfiée. Le blond ferma les yeux. Vishnu était se qu'on pouvait appeller une idole pour lui. Qu'il soit dans la merde l'ennuyant un peu. Il ne pourrait plus admirer sa grande force...Le rêve serrait alors terminé.

...100 pièces d'or...

Keikoku s'avança vers le barman d'un pas lent. Il se posta aux côtés du guerrier.

"Sert lui son verre. Il a ses 100 PO"

Voyant l'expression du gèrant, il ne mit pas très longtemps à deviner se qui lui passait par l'esprit.

"Qui je suis est un dérivé de ce que je suis et ce que je suis est un homme son une cape." Il hocha finement la tête. "Si tu cette réponse ne te satisfait pas je te répon..."

Il porta ses mains à sa capuche pour la saisire et ainsi la rabaisser, laissant en évidence sa chevelure blonde ainsi que son visage "recherché".

"Que je suis simplement son prisonier"
Revenir en haut Aller en bas
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:40

Vishnu entendit un fracas et vit Gill courir et se placer a côté. Une table était renversée plus loins et deux grosses bariques semblaient fort en colère, des tas d'ennuis en perspective.

"Mais qu'est ce que tu fous, là? T'as vraiment envie de te faire tuer? Je t'avais dit de te tenir tranquille! Olala c'est pas vrai..."

Vishnu soupira longuement, et pria pour que le barman ne rompe pas les négociations a cause de cet imprévu. Il était vraiment dans une merde pas possible et c'était pas encore terminé. Il vit un homme encapuchoné aller parler au barman.

Sert lui son verre. Il a ses 100 PO"

*Quoi?*

Vishnu restait là, l'air ahuri. Mais qui était cet homme et qu'est ce qu'il voulait? Mais avant que le mercenaire ne put réfléchir plus longtemps, l'homme découvrit son visage. C'était Keikoku!


"Que je suis simplement son prisonier"


Cette fois, le mercenaire pensa tout haut sans le vouloir.

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????"

L'élémentaire de terre avait exactement la même expression que quand Gurdil l'avait désigné chef du clan. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous?

"Non mais t'es complètement MALADE? On peut savoir ce que t'es en train de faire là? J'aimerais au moins qu'on m'explique, pour une fois!"

Vishnu était complètement décontenancé. Il ne comprenait strictement plus rien a rien et avait l'horrible impression de n'être qu'un spectateur. Il pris la chaise la plus proche, s'assis dessus et appuya son front sur sa main droite, l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue10/70Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:13

Gill arriva aux côtés de Vishnu et osa jeter un regard en direction des deux gorilles.
Ils s'étaient remis de leur surpris et regardait dans sa direction d'un air mauvais.
Elle déglutit.

"Mais qu'est ce que tu fous, là? T'as vraiment envie de te faire tuer? Je t'avais dit de te tenir tranquille! Olala c'est pas vrai..."

Gill leva les yeux vers Vishnu et lui renvoya un regard d'excuses.
Il était désormais son chef, il avait donc le droit de la réprimander mais bon, là...

Ok,elle avait peut-être réagit de façon un peu trop violent.
Ok,ces types lui avaient fait peur.
Ok, elle avait perdu le contrôle de ses nerfs.

Mais bon, ce n'était pas entièrement de sa faute quand même. Si ces deux types étaient gentiment restés à leur place et qu'ils n'étaient pas venus faire les menaçants près d'elle ça ne serait pas arrivé.

Elle grimaça lorsqu'elle comprit que Vishnu était presque arrivé à un accord avec le barman et que ce qu'elle venait de faire risquait de compromettre sérieusement les chances d'une solution diplomatique.

Enfin, rien ne prouvait que ces deux hommes avaient un lien quelconque avec le barman, si?

Elle vit un homme encapuchoné s'approché du bar et déclarer :

Sert lui son verre. Il a ses 100 PO"

La voix de cet inconnu lui était vaguement familière, elle fouilla dans sa mémoire où elle avait bien pu le rencontrer auparavant pendant que Vishnu manifestait sa surprise.

Soudain ses idées furent éclaircies, l'homme ôta son capuchon et elle reconnu Keikoku, intérieurement elle souffla de soulagement, la situation était en train de s'améliorer.

Keikoku déclara alors être le prisonnier de Vishnu, celui-ci poussa un grand QUOI d'exclamation et Gill se demanda si elle avait loupé un épisode.
Elle réfléchit, non, Keikoku devait simplement avoir une idée derrière la tête.

"Non mais t'es complètement MALADE? On peut savoir ce que t'es en train de faire là? J'aimerais au moins qu'on m'explique, pour une fois!"

Gill se retint de donner un coup de coude à Vishnu, mais elle se ravisa, elle n'était pas sûre qu'il prenne sa pour un avertissement et de plus... vu la corpulence de son ami, elle risquait de se faire mal.

Vishnu s'assit sur une chaise, complètement dépassé par les évènements.
Gill s'approcha de lui et passa son bras autour de ses épaules pour lui communiquer son soutien.

Elle regarda alors Keikoku droit dans les yeux, essayant de comprendre où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue11/120Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:54

"QUOI!?"

Keikoku tourna mollement sa tête vers le grand guerrier. Celui-ci le fixait droit dans les yeux, le regard écarquillé et la bouche s'était figée dans un rictus de surprise. Le blond hocha la tête.

"Quoi...?" Répéta-t-il d'un ton plat.

Vishnu s'énerva.

"Non mais t'es complètement MALADE? On peut savoir ce que t'es en train de faire là? J'aimerais au moins qu'on m'explique, pour une fois!"

Keikoku hocha le tête.

"Je demande au barman de te donner un verre parceque tu as tes 100 PO. Pourquoi?"

L'élémentaire poussa un long soupire. Si vous vouliez son avis, sa réaction était démesurée! Il porta son attention vers la petite Gill. Elle le fixait droit dans les yeux. Son regard pur lui transperça l'esprit. Il compris. Elle ne comprenait pas tout ce qui se passe. Le regard vers du blond se tourna à nouveau vers l'élémentaire de la terre qui s'était installé sur une chaise, le visage encore marqué par le choque.

"Vishnu, te souviens tu de notre première rencontre?"

Keikoku baissa faiblement la tête sans lâcher le guerrier du regard.

"Il est temps que je rembourse ma dette, car c'est ma façon à moi d'être fidèle"
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue1/1Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:35

[Tadaaaa... Et c'est maintenant que tout ceux qui ont participé à la bataille dans le saloon vont s'en mordre les doigts!]

"Sers lui son verre. Il a ses 100 PO"

Raph se tourna vers l'inconnu dont le visage était caché. Ces paroles le laissaient sceptique. Il était évident que non, sinon, toute cette affaire serait déjà réglée!

"Qui je suis est un dérivé de ce que je suis et ce que je suis est un homme sous une cape. Si tu cette réponse ne te satisfait pas je te répond... Que je suis simplement son prisonier"

Victoire! Et de 2! Encore 5 et le compte serait bon! Il était évident que Vishnu ne serait pas le seul à devoir payer les frais de cette bagarre! Il y avait l'armurier aussi, le prisonier, évidemment, deux élémentaires de l'eau, et deux du feu... Un bon paquet d'argent, en somme... Mais après tout, c'était tout à fait normal qu'ils payent pour leur dégats!

Tout à sa joie de revoir son précieux argent, le barman n'écouta plus ce qu'il se passait après...

Cet homme, élémentaire de feu, valait 100 pièce d'or... Et justement, il lui en devait 100 pour la destruction de son commerce...
Et bien sûr, il y avait la même somme que Vishnu devait lui payer.

Bien, il allait faloir être diplomatique à présent... S'il brusquait le prisonier, il risquait de ne pas voir une seule pièce des 200 qui devaient lui revenir.

"Je vois, monsieur l'élémentaire du feu... Dans ce cas-là, les négociations peuvent se faire... Mais je veux mon argent aujourd'hui, et alors..."

Une preuve de bonne volonté... Il lui fallait une preuve de bonne volonté.

"Vishnu, que désires-tu boire, pour toi et tes amis?"

100 PO aujourd'hui... le reste prochainement. Bon plan... oui, vraiment!

"Exeptionnellement, et pour honorer notre marché fraichement conclu, je vous offre chacun une boisson."

Il était de bonne humeur à présent, c'était définitif, une bonne journée, riche en affaire s'annonçait!

[HJ : si le marché est conclu, je n'interviendrai plus... J'attends juste que vous ameniez Kei en prison... Pensez à ramener l'argent =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Vishnu
Niveau 4 (Terre)
Niveau 4 (Terre)
Vishnu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part dans un bar

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue22/110Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (22/110)
PO: 99
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:22

"Il est temps que je rembourse ma dette, car c'est ma façon à moi d'être fidèle"

Vishnu leva les yeux vers Keikoku. Décidément, ce gars là n'était pas normal. Il poussa un petit soupir puis parla sur un ton morne.

"T'es taré. C'est vraiment ce que tu veux?"

Soudain, le barman se mit à parler. Son ton de voix était mielleux, et on goutait en lui la satisfaction et l'hypocrisie. Lorsque celui-ci s'adressa à Vishnu, l'élémentaire de terre eut une terrible montée de colère. Il eut un regard assassin vers le rapace, et de telles pulsions de meurtre montèrent en lui que, malgré le fait que le mercenaire ne bougea pas un seul instant de sa chaise et n'ouvrit pas la bouche, chacun avait du sentir toute cette haine concentrée qui émanait de lui, et son envie de tuer devait presque être palpable, tellement elle était forte. Néanmoins, il réussi à se contenir, et bientot, il reprit la même expression blasée.

Ensuite, il se mit à réfléchir. Il n'avait vraiment pas envie d'envoyer Keikoku en prison, mais même si il ne le connaissait pas bien, il savait qu'il était pire que têtu et que quoi que le mercenaire dise pour l'en dissuader, le blond ne changerait pas d'avis. Ainsi, il se leva et se tourna vers la porte.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

Mais avant de passer la porte, il se tourna une dernière fois vers le barman.

"Que les choses soient clairs, je veux plus jamais entendre parler de tout ça une fois que t'aura tes 100 PO. Si tu me crées le moindre ennui, à moi ou aux autres...""

Mais il ne termina pas sa phrase. Vishnu n'était vraiment pas diplomate, mais il savait que Raph avait compris et que il aurait pu être dangereux de le menacer ouvertement à nouveau (bien que c'était exactement ce qu'il était en train de faire). Il passa donc la porte puis, une fois dehors, il se retourna, attendant que les autres le suivent. Il fallait maintenant au moins lier les mains de l'élémentaire du feu, sinon l'armée se poserait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue10/70Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:37

"Il est temps que je rembourse ma dette, car c'est ma façon à moi d'être fidèle"

Gill observait la scène, en retrait, elle ne comprenait pas vraiment de quoi les deux élémentaires étaient en train de parler, elle ne savait pas non plus qu'elle était cette "dette" que Keikoku avait envers Vishnu ni la façon dont il comptait s'en acquitter.

"T'es taré. C'est vraiment ce que tu veux?"

Vishnu affichait un air blasé, poussant un gros soupir.
Gill fronça les sourcils en réfléchissant à toute allure, tentant de comprendre de quoi les deux hommes parlaient quand le barman intervint.

"Je vois, monsieur l'élémentaire du feu... Dans ce cas-là, les négociations peuvent se faire... Mais je veux mon argent aujourd'hui, et alors..."

Comment le barman était-il au courant du fait que le blond était un élémentaire du feu ?
Elle fronça encore plus les sourcils, elle avait le sentiment que quelque chose d'essentiel lui échappait.
Relevant les yeux elle fixa son regard droit dans les prunelles vertes de l'élémentaire et elle fit le lien.

Keikoku était recherché par l'armée, elle avait vu son portrait affiché dans la ville à différents endroits, sous forme d'un avis de recherche avec une récompense de 100 PO à la clé.
Les mots surgirent dans son esprit tel un essaim d'abeilles pour se regrouper et former une suite logique.

"100 PO"

"Récompense"

"Dette"

"Prisonnier"

Un éclair de compréhension illumina son visage et elle fit une grimace ébahie, comme frappée par la foudre.
Plongée dans ses réflexions elle avait loupé la suite du discours du barman ainsi que le soudain air rageur de Vishnu.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

Elle le vit se lever et se diriger vers la porte comme si la discussion était terminée et qu'ils étaient parvenus à un accord.
Gill resta figée sur place, elle avait du mal à croire que Vishnu s'apprêtait à aller livrer Keikoku à l'armée, il devait surement y avoir une autre solution non ?

"Que les choses soient clairs, je veux plus jamais entendre parler de tout ça une fois que t'aura tes 100 PO. Si tu me crées le moindre ennui, à moi ou aux autres...""

A la menace sous-jacente, Gill jeta distraitement un regard vers les deux gorilles qui défendaient le barman et qui ne se tenaient pas très loin puis revint vers Keikoku, Vishnu avait déjà franchit la porte.

"Non... il doit sûrement y avoir un autre moyen... je suis certaine qu'il y a une autre façon de s'arranger..."

Elle ignorait si le blond l'écoutait quant bien-même elle doutait qu'il tienne compte de sa remarque aussi s'était-elle adressée plus à elle-même qu'autre chose.
Elle aurait voulu l'empêcher de rejoindre Vishnu, lui expliquer que cette solution était stupide, exprimer clairement son désaccord mais les mots lui manquèrent.
Elle se contenta de jeter à l'élémentaire du feu un regard paniqué.



Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Left_bar_bleue11/120Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:15

"T'es taré. C'est vraiment ce que tu veux?"

Un simple hochement de tête répondit au terreux.

Le barman les interrompit sur un ton paradoxalement allègre. Il paraissait heureux. Keïkoku plissa les yeux imperceptiblement. Heureux de voir le spectacle d’une condamnation ? Il ne faut jamais se moquer des misérables car personne ne peut assurer que vous serrez toujours pleinement contant. L’élémentaire sentit la pression qui entassait sur lui-même le mercenaire à ses côté. Il compressait ses pulsions, cela se voyait du premier regard. Le blond n’insista pas plus de par son coup d’œil mal placée. Sa confiance exercée envers cet homme noyait son esprit critique. S’il sautait sur le barman, il le défendrait. Si le terreux jugeait qu’il valait mieux agir ainsi, c’est qu’il avait une bonne raison. La tension qui lacérait le grand guerrier de l’intérieur s’évacua par sa bouche, dans un soupire.

"Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

Le sol grinça quand il repoussa sa chaise. Le blond hocha la tête, blasé. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait avoir sa boisson gratuite. Le martellement de Vishnu s’arrêta. Les yeux verts de l’élémentaire se tournèrent vers lui, lui et ses poings serrés.

"Que les choses soient clairs, je veux plus jamais entendre parler de tout ça une fois que t'aura tes 100 PO. Si tu me crées le moindre ennui, à moi ou aux autres..."


Je te tuerais…Compléta le Keïkoku pour lui-même. Le mercenaire sortit, laissant derrière lui le pois de ses mots.

"Non... il doit sûrement y avoir un autre moyen..."

La main sur la table se ferma. Pression.

« Je suis certaine qu'il y a une autre façon de s'arranger..."

Il redressa la tête vers le plafond, le visage blême.

« Mêle-toi de tes affaires. » Dit-il d’un air étrangement absent.

Son regard retomba ensuite vers le barman. Il hocha la tête.

« Le jour viendra où des personnes comme nous regarderont le meurtre des civils comme ils regardent aujourd’hui le meurtre d’animaux »

Il prit une grande inspiration. Sa dernière bouffée d’air libre avant un moment sans doute. Noyé dans le mutisme, il se dirigea d’un pas lourd vers la sortie. Vishnu vêtu des airs d’un bourreau l’attendait. L’élémentaire du feu plongea sa main dans l’ouverture de son kimono. La lame de son poignard émit son chant feutré quand il le sortit. Il le fixa dans un instant de silence. Pivotement. Le sang gicla. Keïkoku serra les dents pour oublier la douleur aigüe que le couteau glacé enfoncé dans son torse provoquait. Il arrachait son mal d’un mouvement sec. Sans rien ajouter, il tendit ses deux mains vers le terreux. Maintenant qu’il faisait partie de ceux qui faisaient la file vers l’exécution, le sang chaud qui coulait sur sa peau tremblante n’était que de glace.

(Celui qui répond poste dans la prison =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre   Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cité minière : quand Vivi et Gigi décident d'aller boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Saloon-
Sauter vers: