La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expo des horreurs

Aller en bas 
+4
Keikoku/Hotaru
Ingell
Lyzianore Seferez
Dinin Do'Urden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:49

GYAAAaaaaaaaaaa!!!!!!! *ce tape la tête contre le mur juste avant de tomber au sol à moitié morte*

********!!! J'avais pas vu ton messages!!!!! J'ai été jusqu'au bout de la signa avec le renders!!!!! TT-TT

Bon ben voici toujours ce rendu avec cette image que tu n'aime pas... Avec ce photomasque que j'ai pas enregistrer qui m'a pris une demi heure... TT-TT J'ai même plus la texture... xD Je suis bonne pour repartir à zero...^^'

Expo des horreurs - Page 2 090117105140504189
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:52

Ouaaaaaaaaahw o_O

*essaye de se calmer et e dit qu'elle ne va pas dire ça à chaque fois quand même*

Et ben bon courage pour recommencer XD

Oui oui je compatis ...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:56

...

Morgane T-T

J'adore tout...Sauf Keikoku XD

mais bon je peux juste voir ce que a donne si tu assombris la silhouètes du personnages pour faire resotir encore plus les yeux...Ca fait un peut trop tappe à l'oeil le personnage parcequ'il est trop clair T-T(veux vraiment le rendu de Bellatrix XD)

Fait ça et puis je garde quand même l'image alors pour pas faire chier ><
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:59

Bon... Je vais regarder les images que tu m'as passée...

Image 1: ... ... ... Inutilisable...
Image 2: C'est faisable mais ça ne collera pas avec un climat sombre... Les jeux de lumière trop claire sur fond blanc rendent difficile la découpe.
Image 3: Noir et blanc... Difficilement utilisable
Image 4: Noir et blanc... De même...
Image 5: Noir et blanc... Idem...
Image 6: Le Luciole utilisable est trop petit... >.< Si je l'agrandis, il va y avoir une perte de qualité d'image immense...

Arf... Je dois être maudite par les renders... TT-TT

Arf... Arf... Arf... Maintenant que j'ai mis la transparence, l'image est inchangeable... TT-TT J'ai essayer de rendre Keiko' plus sombre mais comme le fond est déjà très sombre ça fait toujours aussi flash... Je n'avais pas utiliser la même technique pour le rendu de Bella aussi... Je peux essayer un truc mais je promet rien... Je l'avais déjà utiliser mais sur un renders plus sombre à la base... :/

EDIT: je présise que je pense avoir une base ou j'ai pas mis le template...

EDIT2: Aha!!! Je suis venue, j'ai vu et j'ai vaincu!!!!!!

Expo des horreurs - Page 2 090117113621381423

Ca te vas? Je commence l'avatar ou pas?

EDIT3: Voici ta signature Gill... Je sais pas ce que t'en pense mais moi je suis pas satisfaite de moi... TT-TT
Expo des horreurs - Page 2 090117115539192075


Dernière édition par Dinin Do'Urden le Dim 18 Jan 2009 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:59

On voit pas la signature de Gill T-T

Sinon moi ça me va =3 ça passe mieu comme ça =D merci (oui tu peux pour l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:03

... C'est en remettant celle de Gill que je me rend compte que j'ai super mal fait sa signa!!!! TT-TT

Ne t'inquiète pas Gill, je vais la recommencer mais pas ce soir... Normalement, tu auras ton avatar mercredi Kei'... Demain j'ai un diner familial et patati et patata et de Lundi à Mardi t'es à la maison et voilà... Et encore je suis pas sure de pouvoir faire ça Mercredi... Vu que j'ai mon cours particulier d'anglais avec Jean-Luc... Et puis, je vais devoir commencer à étudier sérieusement Prométhée... >.< Rhaaaaa! Bon, je grapherais pendant mes pauses pour me décontracter...
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:26

Ben moi je dis déjà merci à l'avance ^^

Mais c'est toi l'artiste après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:12

Moi je dit une transparance pour l'avatar de Gill...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:14

Keiko... TT-TT

Sais tu seulement le temps que ça prend de faire une transparence avec The Gimp? TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Aestus
Niveau 1 (Feu)
Niveau 1 (Feu)
Garvera Aestus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 20
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:51

Mo' juste pour te prévenir, JL ne viens pas mercredi, il vient vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:57

Ben, M'man m'à dit qu'il venait le mercredi car le vendredi ça ne s'arrangeait pas!!!! Alors explique moi pourquoi il est venu mercredi la semaine passé?
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Aestus
Niveau 1 (Feu)
Niveau 1 (Feu)
Garvera Aestus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 20
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

Sait pas mais maman m'a dit qu'y venait vendredi cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:23

Non mais! Ils vont pas changer toute les semaines quand même!!!!! Je vais mourir par manque d'oganisation moi!!!! X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:50

...

Mon T Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:16

Heu... complètement HS : vous êtes soeurs, vivez sous le même toit, et discutez ici... C'est ça?

...

On dirait moi et ma soeur discutant sur msn alors qu'on est dans la même pièce... Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:20

C'est cool les familles comme ça XD

Moi mon frère quand il commence à me causer sur msn c'est : casse-toi sérieux -_-

Mais bon, il risque pas de mettre un jour les pieds sur ce forum alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Aestus
Niveau 1 (Feu)
Niveau 1 (Feu)
Garvera Aestus


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 20
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:58

Ben oui, j'ai pas envie de me bouger jusqu'a sa chambre et plus tard j'aurais oublier donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:12

Grrr grrr...

Et puis, on peu dire qu'on entretien des liens différent vu qu'on est jumelles...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:13

Lol, ok...

Je te demanderai aussi une signature... Mais je ne trouve aucune image qui pourrait correspondre à Ingell... Et la photo du sabre pour Yume... Enfin bref... (Grrr, Yume et Ingell me ressemble trop >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:38

Petit à petit je vais rattraper mes fautes... >.<

Voici déjà la signature de Gill sur laquelle j'ai pas hésité à bien travailler dessus même si ça ce vois pas... Ca à été assez dure d'harmoniser le rose pale des cheveux avec le vert de la nature... Je m'excuse pour le texte qui n'est pas dans le style écrit main comme tu me l'a demander mais ça ne collait pas... >.< Gomen...

Expo des horreurs - Page 2 090120093743485711

Code:
[img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120093743485711.jpg[/img]

L'avatar de Keiko, je me suis centrée sur une autre image avec un autre style de "découpe" si on peut appeler ça comme ça... [le lien de l'image est à mettre dans le troisième champ si tu veux pas que ton avatar soi minuscule]
Expo des horreurs - Page 2 090120094237540130

Et un tit cadeau en plus pour Keiko pour m'excuser de la faute dans la signa et de l'image utilisée... >.<
Expo des horreurs - Page 2 090120094127924290

Voilà voilà... Si ça ne conviens pas, je peux recommencer...[Sauf le cadeau car on ne recommence pas un cadeau^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:45

...

...


...




I'm in love I love you

...

...

I love you T-T

C'EST TROP BOW BOW BOW T-T (j'ai la larme à l'oeil *-*)

Ghaaaa (fonce vers profil)

Non serrieu OO façon j'ai toujours aimé tes créas *-*...Mais...Mais là...C'est KEIKOKU KYAAA XD

Et en plus il sourit OO

C'est rare quand il sourit...Il a sourit 4 fois sur 35 tomes(Keikoku vs Kyo, Fin du combat contre Shinreï, Quand il a "sauvé" Yuan et enfin avec le fameux "Vous êtes fou ou alors simplement des imbécils" "Les deux me vont" (Fubuki vs Shinreï Keikoku) et celle-là quand il a 25 ans à la fin du manga)

I'm in love =D


Dernière édition par Keikoku le Mar 20 Jan 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:48

Dit pas ça... Je suis pas si douée que ça quand on sais que je graph depuis bientôt deux ans (je pense... >.<) pour le moment, j'évolue pas beaucoup, je fais toujours la même chose, ça m'énerve...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:50

Tu veux que je sois encore plus exigente la prochaine fois =O (gaffe gaffe...Prochain=Mosarl et Botaro XD Hummmm les découpes des beaux cheveux parceque pas de randers haha =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:55

N'oublie pas que je suis ton prof de graphisme sur un autre forum! (où tu ferais mieux de donner signe de vie) Je peux te rendre la monnaie de ta pièce quand tu veux! En plus, je dois aussi t'apprendre les découpes^^ *cherche déjà des images dures à découper au niveau des cheveux* (renders s'écrit avec un E, pas un A xD)...

Bon moi j'y go... Bye bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:04

Expo des horreurs - Page 2 147291 Regardez regadez!!

De l'harmonie dans ma signa et dans mon avatar =D

Domage qu'il sourit partout...On va plus me croire quand je dit que c'est rare mdr =D

Haha tu fais ça et ... Je montre un dessin raté de Hishigi (Dinin) (je pensais pas que Kamijyo pouvait rater un dessin de Hishigi a partir du tome 20 =O)

Je montre à tout le monde la classe de Hishigi en parapluie en vidéo =D

Je montre la vidéo ou on bave avec de la citrozoine en bouche =o Le bêtisier =O (>< Je m'enfonce >< C'est pas toi qui est tombé d'un lit juste à côté du matlat pour ne pas se faire mal ><) Edit: Mais je peux faire une vidéo sur les malheures de Moragane >3 Et oui c'est dans mon pouvoir!

Je cole un poste de Micki quand il était encore Kyoshiro (oui oui, tes débuts de RPG quand tu étais une naines de...Très jeune=D)

Je montre la foto de toi quand tu jouais avec ton truc mauve du jeu cromagnion ><

Je te raconte l'histoire de Code Breaker >3

et je trouverais bien le reste =D

(Je commence a courire quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs - Page 2 Left_bar_bleue1/1Expo des horreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:09

(cours pas! Moi je cours pas assez vite pour te ratrapper!)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Expo des horreurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo des horreurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers: