La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expo des horreurs

Aller en bas 
+4
Keikoku/Hotaru
Ingell
Lyzianore Seferez
Dinin Do'Urden
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:17

Vlà vlà, z'ouvre une galleire pour tenter de filer une crise cardiaque à quelqu'un... Razz

Alors, alors... Ici je vais mettre mes créa que je trouve les plus réussie même si je suis loin d'être une experte... Je préviens que j'ai la fâcheuse tendance à trouver que tout ce que je fait est moche ou raté... Alors, voici mes horreurs personnelles! =D

Alors, en premier lieu, en voici une fait sous commande que j'aime beaucoup... Je sais pas pourquoi... Bon, je vais pas faire la liste des défauts, c'est juste que j'aime l'ensemble des couleurs même si c'est super simple...
Expo des horreurs Img-140519o2s63
Base: perdue

En voici une que mon prof de graphisme m'a demander de faire... (je la met juste parce qu'il y a un loup... Razz )
Expo des horreurs Img-141530mty2z
Base:
Spoiler:

Alors, ça s'était pour une commande que quelqu'un à finalement pris avant moi... >.<
Expo des horreurs Img-230111f7e4p
Base: perdue

Alors, ça, c'est un truc vachement trop simple avec plein de défaut et un manque concret de travail mais bon... Voilà, j'aime juste bien l'idée alors je la met...
Expo des horreurs Img-230246702lg
Base: Rhoooo, elle est devenue introuvable... >.< Bon, c'est l'oeil mais sans la mort dedans en brun...

Vila un truc que j'ai fait pour Khandel...
Expo des horreurs Img-201336sdak9
Base:
Spoiler:

Encore un...
Expo des horreurs Img-201452mgtnp
Base: La flemme d'aller le rechercher... C'était la fille en prés découpé...

La seule création que j'ai fait que j'ai trouvé plutôt réussie mais tout le monde me dit que c'est moche et sans harmonie... TT-TT
Expo des horreurs Img-2016033v96z
Base: Encore un renders que j'ai la flemme d'aller rechercher... En gros, Fran en prés-découpé...

Un truc très flou mais j'aime bien le texte... (je ne dirais pas combien de temps ça m'a pris... Expo des horreurs 48611 )
Expo des horreurs Img-2017037f4qu
Base:
Spoiler:

Celle là aussi elle m'a prise du temps... Je ne suis par contre pas satisfaite du rendu... Expo des horreurs 196874
Expo des horreurs Img-2050454ws7l
Base: la même que l'oeil avec la mort...

Vila vilou, la suite à quand j'aurais le courage de faire d'autres horreurs... =)

Combien de morts? Expo des horreurs 205409


Dernière édition par Dinin Do'Urden le Dim 4 Jan 2009 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/0Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:01

Ce qui serait cool c'est que tu donnes les images originales pour que l'on constate le changement ^^

Sinon j'adore celles de kandhël <3 (forcément)

Et la dernière aussi est belle. Et j'adore la tête du type sur la 3 ^^

(Par contre il y a des créa's sublimes de toi que tu n'as pas mises o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 2:16

C'est que j'ai perdu la plupart de mes bases...^^' Je vais chercher...

(Ah bon... Lesquelles? >.<)

EDIT: J'ai rajouté les base que j'avais toujours...

EDIT2: Bon, en voici deux ou trois en plus...

Celle ci est faite en pleine crise de Rémusinouchet d'amour... (j'aime autan prévenir...^^')
Expo des horreurs 090104124019148609
Base:
Spoiler:

Un tit cadeau que j'avais fait à Alésia...
Expo des horreurs 09010412405984942
Base: Perdue...

Une tite demande de ma très chère soeur...
Expo des horreurs 090104123945577302
Base: Vous allez rire, je l'ai encore paumée! xD

Voilà encore un truc qui m'a pris pas mal de temps... Et dire que ça rend mal...
Expo des horreurs 09010412382298070
Base:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue1/1Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:13

Waw...

Et tu oses appeller ça expo des horreurs? Nan mais ho! Je suis pas capable de faire un millième de tout ça et, franchement, y'en a aucune que j'ai trouvé affreuse, moche, ou autre!

On peut passer commande? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:25

Si tu veux mais voilà, je fais toujours le même type de créa et j'aimerais bien faire un peu autre chose mais j'y arrive pas... >.<

Bon ben voici tout de même un formulaire...

Code:
[b][color=orange]Nature de la création:[/color][/b] [Kit, signature, walpapper, avatar]
[b][color=orange]Taille:[/color][/b] [En gros, vous mettez la taille en pixelles ou si vous souhaitez une forme particulière comme, par exemple, une signa en forme de croix]
[b][color=orange]L'image:[/color][/b] [obligatoire, j'ai pas tout mon temps pour courir après des images sur internet...>.<]
[color=orange][b]Police du texte:[/b][/color] [Si vous ne savez pas, donnez le style d'écriture voulu. Exemple: style explosif, style manuscrit, style détérioré]
[b][color=orange]Texte principal:[/color][/b] [Je suppose que c'est assez clair ça... ^^]
[color=orange][b]Texte secondaire:[/b][/color] [Ceci est évidemment, pas obligatoire, c'est surtout si vous souhaitez voir un deuxième petit texte sur la signature]
[color=orange][b]Couleur du texte principal:[/b][/color] [Ca aussi je pense que c'est clair...^^]
[color=orange][b]Couleur du texte secondaire:[/b][/color] [Évidemment, si texte secondaire il y a...]
[color=orange][b]Brush:[/b][/color] [Oui? Non? Au choix?]
[color=orange][b]Autre:[/b][/color] [Autre chose que vous souhaitez non précisez dans le formulaire?]


Dernière édition par Dinin Do'Urden le Sam 17 Jan 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/0Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:32

(Morgane B., c'est une grosse déprimée, elle a l'impression que tout ce qu'elle fait c'est moche =.= Ttsss

Note que, c'est ce qui permet de s'améliorer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:36

J'y peu rien si je vois que les défauts de mes créations...>.<

Je tien stout de même à préciser que mon kit n'est absolument pas de moi! (dés que je graph sur Hishigi, je l'amoche horriblement!! TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue1/1Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:41

Heu... Au risque de passer pour une idiote... Brush?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:46

Les brush... Difficile à expliquer comme ça... C'est un terme de graph en fait, je suppose que tu l'avais remarqué (nooon, c'est vrai????=.=). En fait, ce sont des images (par exemple: coeur) dont les trais son en noir et sur font blanc. Et par une technique de 'tofiltre, je le colle sur la créa dans la couleur que je veux. Exemple: la création avec l'oeil et la lune... En haut à gauche ce sont des brush. La créa avec Fran, les papillon qu'on vois à peine et l'espèce de fleur à droite, ce sont aussi des brush...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:10

MORGANE BOSMAN DO'HURDEN DININ HISHIGI MIBU QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE TITRE ?! Expo des horreurs 653929

Fuis avant que je ne t'embroche ><

J'en appelle au pouvoir ARTHASIEN YATA!! COURT! //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:07

Non, non, ne me tape pas!!! TT-TT (t'as encore écrit Do'Urden avec un H... TT-TT)

Expo des horreurs 713457 Expo des horreurs 528372
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:29

Désolée pour le double poste mais voici le kit que Garvi m'a demander...

Avatar:
Expo des horreurs 090117033005356481

Signature:
Expo des horreurs 1232223745_Garvera%20Eihwaz

Vila vilou, en espérant que la transparence ne soit pas trop foireuse... >.< *croise le doigts*

EDIT: l'hébergeur abime l'image, j'en cherche de suite un autre qui ne l'abimera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:37

Re - waaaaaaaaaaw

Tout simplement !

[edit]

Bon j'édite pour éviter les double-post (et ouis je veux bien flooder masi quand même)

Est-ce que je pourrais te demander de me faire une petite signature s'il-te-plait-si-ça-ne-te-dérage-pas-trop-merci ?

Bon, étant totalement noviceje peux poser des questions stupides : il faut payer quelque chose ou pas ? (sorry mais franchement j'y connais rien, déjà savoir ce qu'est une signature est un miracle pour moi XD)


niveau formulaire:
EUh... il y a bcp de trucs que je sais pas ça te dérange pas si je te laisse improviser ?

Nature de la création: signature

Taille: euh... ben disons comme tu le sens :S

L'image: bon je sais pas comment te l'envoyer, tu sais pas prendre celle de mon avatar ? je vais encore essayer

Police du texte: on va dire style écrit (ça se dit ça ?)

Texte principal: Gill

Personne n'est tout à fait noir ou tout à fait blanc.

Texte secondaire: aucun sauf si tu préfères diviser le premier en deux parties.

Couleur du texte principal: Dans les tons de la terre (forcément ^^')

Couleur du texte secondaire:/

Brush: on va dire... au choix XD

Autre: je te laisse rajouter des trucs si tu veux comme je l'ai déjà dit, j'y connais rien XD


Dernière édition par Gill le Dim 18 Jan 2009 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:39

Nature de la création: Kit
Taille: J'aimerais que tu fasses une transparance avec des bords en flamme, sauf si ça donne pas bien, alors là comme tu le sens. La forme c'est comme tu le sens

L'image:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'aimerais les yeux de Toki au moin pour l'avatar si possible =3

Spoiler:

Spoiler:

Tu n'es pas obligé de toutes les prendres, tu peux aussi en prendre que UNE ou alors prendre celles sur ton pc

Police du texte: Je te fais confiance =3

Texte principal: Keikoku Do'Han

Texte secondaire: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouons.

Couleur du texte principal: Ce qui ira le mieu mais pas trop flash

Couleur du texte secondaire: //

Brush: Au choix...
Autre: Une dans le genre de celle de Bellatrix j'adore! Dans les couleurs sombres, pas forcément rouge, mais une signa que dés que tu l'as regarde tu te dit déjà "hoho" lol Met en valeur ses yeux verts pour qu'ils ressortent avec un effet de couleur aussi =3

Merchiiiiii

Ah oui et aussi tu peux rajouter le lien de cette Soundtrack pour tapper un lien ? (avec la note de musique si tu sais le faire avec tophiltre ??)

https://www.youtube.com/watch?v=KKFZTvpIKr0&feature=channel_page

le nom c'est The skin of a killer par Carter Burwell!! (j'adore c'est stressant =3 C'est ça mais une version différante que j'écoutais pour le sujet avec Gill XD)

Ou alors celle là

https://www.youtube.com/watch?v=DqECkCIiudA&feature=channel

Showdown in the ballet studio par le même auteur...Celle que tu préfères =3

Moi j'aime bien les deux....Le seul problème c'est qu'elles mettent longtemps à se lancer et c'est la fin que j'adore alors T-T
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:49

Je suis désolée Kei, j'ai pas le logiciel qui permet de mettre des musique sur mes créa même si je pense que c'est faisable avec 'tofiltre... En fait, je suis même pas sure... >.< En tout cas, pour la musique il me faut E-Anime que je n'ai pas... Désolée... >.<

Ton avatar est trop petit Gill, tu peux l'herberger avec: http://casimages.com Il te suffit d'envoyer l'image qui est normalement dans ton ordinateur, ensuite tu prend le lien MSN Messenger. Ce doit être le troisième je pense...

Comme j'ai pas l'image de Gill, je vais m'occuper de la commande de Keiko en premier... Pour les flamme, tu veux un truc du style de la signa de Garvi sur IDS? (si tu n'es pas contre, je vais reprendre celle là car j'ai pas de template ou de brush pour faire ça... ^^') Dans le style de la créa pour Bella? Je dois avouer que j'ai pas fait expret de faire un truc qui fou les boules... L'image de base était sufisante pour ça... xD Mais je vais tenter le coup... Il faut juste pas que j'écoute Caramell dansen en la faisant quoi... ^^' *change vite la musique, met Herr Mannelig à la place* Voilà!!!!! =D Si j'ai bien compris, ta préférence est dans les tons rouge! Mh? Bon ben, je vais pouvoir redire bonjour à the Gimp pour la transparence xD

Je trouve un eimage qui m'instire et je m'y met!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:56

Non met plutôt les gouttes de sang...C'est trop légé sur un seul côté je trouve T-T Ce n'est pas grave =3 mais bon je veux pas prendre le risque que je n'aime pas alors que tu as bossé dessus.

Pour le ton rouge oki mais un rouge très très très foncé qui virre carrément au noir, pas de rouge flash trop claire tu comprends =). Il faut vraiment que ce soit sombre!

En tout cas une belle transparante =D

Sinon pour la musique c'est pas grâve je demanderais à une personne de CL de rajouter juste ça sur ta signature =) Et n'oublie pas l'avatar XD

Sinon et bien merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:22

Bon voilà j'ai l'image :

http://www.casimages.com/img.php?i=090117072645185822.jpg

Merci beaucoup ^^.

Prends ton temps, rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:41

Ok... Keiko', si je met des goutes de sang on va penser à des goutes d'eau... -_-'
Je te met le truc avec les flammes et je vois pour arranger ça... Il est possible que je prenne un renders plutôt qu'une des images que tu m'as passé... Ca dépendra de si j'en trouve un de luciole...

Renders: image prés-découper
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:46

Oki mais ne reprend pas celle que tu avais prise pour Keikoku An de Street Animal stp ça tête ne me conviend pas dessus ^^'

Sinon et bien moi je pense pas que ça va faire gouttes d'eau OO c'est juste que les flammes font un peut lourd tu comprends ? fin bref fais comme tu le sent après tout c'est toi l'artiste XD mais n'oublie pas: super sombre pour faire resortire ses yeux avec un effet de couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:58

Si je fait des goutes de sang pour le photomasque, on va tout de suite penser à des gouttes d'eau... Voici le renders que je vais utiliser: http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=5708

Il n'y en a pas d'autre de Keiko et j'ai pas envie de faire une découpe car à l'écran tactile (sans souris quoi) c'est suuuuper lent et chiant... >.<

EDIT: La texture est finie depuis un moment, mais j'ai été obligée par mes parent à regarder un film...^^ D'ailleurs j'ai adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:14

Bon sorry mais je n'aime vraiment pas la tête de Keikoku dessus...C'est ma seul condition pour les flammes c'est comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:26

Ben moi je vois pas ce que tu lui reproches à sa tête, il est bien là-dessus.

(bon dsl je post vrmt pour rien dire mais je m'ennuie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue11/120Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:28

... Moi j'aime pas... XD

Après c'est chacuns ses goûts ^^ mais si je commande une signature autant qu'elle me plaise non?
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue10/70Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:29

Ben oui bien sûr ^^

C'est évident.

En fait j'avais juste envie de poster XD...

Ok je sors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dinin Do'Urden
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Dinin Do'Urden


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Expo des horreurs Left_bar_bleue0/20Expo des horreurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 25
Competences:

Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:49

GYAAAaaaaaaaaaa!!!!!!! *ce tape la tête contre le mur juste avant de tomber au sol à moitié morte*

********!!! J'avais pas vu ton messages!!!!! J'ai été jusqu'au bout de la signa avec le renders!!!!! TT-TT

Bon ben voici toujours ce rendu avec cette image que tu n'aime pas... Avec ce photomasque que j'ai pas enregistrer qui m'a pris une demi heure... TT-TT J'ai même plus la texture... xD Je suis bonne pour repartir à zero...^^'

Expo des horreurs 090117105140504189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Expo des horreurs   Expo des horreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers: