La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle mort vous attend?

Aller en bas 
+6
Maxwell
Airbus
Lyzianore Seferez
Général Shadock
Admin
Ingell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:34

oui... tu la connais... '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue11/120Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:27

Spyke C'est mon petit frère^^

Il faudra être passient car il a 11 ans et c'est son premier RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:49

Non c'est son troisième. Tu oublies Lgdcat et IDS XD

=.=

Niveau ortographe avec toi Mîna ils n'auront pas trop de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue11/120Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:57

Je sais merci merci ^^ Hum je m'entraine tout les jours vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:00

Je n'en doute pas =)

C'est même moi qui te donne les cours *Fière* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:27

Haaa... c'est le frère! avec l'adresse de la mère... OK! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:53

Ah ...ok
Bon j'ai modifier les poste de Shadock en PNJ ... elle a confisquez vos armes mais vous pouvez toujours les reprendre par la force .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:57

Juste pour dire... XD

Yume a écrit:
Voilà, Keiko, l'affaire est réglée (tu viens de te faire rouler, maintenant, tu vas devoir marchander avec Evan... tu vas t'en mordre les doigts! XD)

Ouais, Keiko, j'te souhaite bon courage... Evan doit être encore plus borné que moi... Et Yume peut te dire à quel point j'suis têtue quand j'm'y mets...

Bref, j'te souhaite bon courage une fois de plus... Mais ça peut être très intéressant...

Signé : Evan, l'ami des bêtes (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue11/120Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:17

NOOoOOoOooooOoOoOoN

Je vous ai déjà dis que j'étais dans la merde? T-T

D'un côté ce serra un combat de têtu (oui Keikoku est TREEEES têtu ausii^^ me souvien encore dans le manga Keiko "Tu as souris!" Shinrei "Moi sourire devant toi? Jamais!!" Keikoku "Si je t'ai vu sourire!" ... Shinrei "Arrète de me suivre ><" Keiko (plusieurs cases plus loins) "Je suis sur que tu as souris!" XD)

Mais la lois est de ton côté, j'ai aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:29

Courage Keiko! A force d'acharnement, tu pourras peut-être y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:05

En réalité Keiko', il est fort possible qu'Evan n'ait pas vu les visages des deux jeunes hommes qui se battaient... Donc, il est aussi possible que, si tu te débrouilles bien, tu n'aies pas à payer une somme extravagante pour un permis de port d'armes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:56

Je suis relààà! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:37

Je veux des photos de la japan expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:43

j'en ai pris peu... '^^ Mais j'ai super mario avec son pote! Et pas mal de film! Puis j'ai osé faire caramell dansen sur la scène cosplay avec Alexia... On a revu la française de bulle Japon qu'on avait obligé à faire la roue au moins 5 ou 6 fois à l'animansion... ben toute l'organisation de bulle japon est au courant de ça et on l'a obligée à refaire la roue... et il y avait de ces sabres... j'en bave encore! j'ai appris que les français pouvaient acheter leurs mangas un mois plus tôt que nous (favoritiiiisme!) que chez eux les shuriken's n'étaient pas interdit... que la circulation à Paris c'est vraiment l'enfer... que les Karaoké, y'avait des types qui chantaient de manière assez amusantes (aucun des deux ne connaissaient jamais les paroles, alors ils n'étaient pas en rythme, et en plus, il y en avaait un qui faisait les bruitages dans le fond, c'était assez amusant) ainsi qu'une fille qui chantait fort et faux (mes oreilles Oo) j'ai pas su voir Takeshi Obata, ni miyavi vu qu'il passait samedi et que je n'étais là que le jeudi et le vendredi, et je n'ai pas été voir acid flavor non plus (pas le temps, trop à voir, et je les ais déjà vu à l'animansion) très peu de cosplay de Ryuuzaki cette fois, mais il y avait une Remu super bien faite (avec rien d'acheté, tout fait à la main) et pleins d'autres trucs encore

C'était génial

Je suis crevée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:10

Cool , si tu as des photos ..on pourrait faire un topic flood " Japan expo "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Rogan Naëc
Niveau 3 (Feu)
Niveau 3 (Feu)
Rogan Naëc


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue26/70Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/70)
PO: 9
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:11

ce serai sympa ça ^^

ça avait vraiment l'air bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:53

C'était génial! J'ai fait un topic dessus, puisque vous étiez deux à le demander... Mais bon, ce sont plus les évènements qui m'ont marquées, tout mettre aurait été trop long, j'ai déjà été obligée de mettre en 2 posts... '^^

C'était énorme. Même en deux jours, il y a des choses que l'on a pas pu faire! J'en garde vraiment un excellent souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? - Page 7 Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:55

Bon, double post pour annoncer que je ferme ce topic

Cause : l'adresse du site n'existe plus :'(

------------------------- VERROUILLE -------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle mort vous attend? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mort vous attend?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Cimetière des Topics-
Sauter vers: