La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle mort vous attend?

Aller en bas 
+6
Maxwell
Airbus
Lyzianore Seferez
Général Shadock
Admin
Ingell
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:08

Ha, ce grand mystère de la vie... Un jour, on meurt, c'est sûr... Mais comment, où et quand?

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

Je serai défenestré en 2055 pour avoir éternuer dans un commissariat... Rha, mais qu'est-ce que je foutais au commissariat moi ? J'ai rien à faire là-bas ! affraid Surtout moi...

Et vous, comment allez-vous mourrir?



Edit : (je laisse tomber les smiley, trop fénéante que pour les remettre)

Admin
Si je mets mon prénom, je mourrai en 2010 (eh, c'est dans pas longtemps ca ! ) pour cause d'"hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sorties"...

Et sinon, si je mets mon nom, alors je mourrai en 2044 pour m'être fait électrocuté par un batteur électrique....


Yume
Et si tu mets le nom et le prénom, tu seras massacré en 2044 par une vieille... à coup de sac à main! XD


Sadock
Elisabeth + nom = Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite en avril 2041

Elisabeth = Brûlé en soufflant les bougies de son gâteau d'anniversaire en avril 2013 ( en attendant je suis née en novembre)

nom de famille = Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie en avril 2037


...snif


Nemephis est morte pour avoir confondu des dés avec des apéricubes

Solomon Umbrak est mort la tête ouverte par un hameçon ( ironie du sort : au dernière nouvelle il pêche dans un port)

Arcenna ricine est morte dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort

Shadock a été agressée par un ruche

samael maxwell est mort encorné par un escargot

Severus Snape a été Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord

Bellatrix lestrange est morte de honte après avoir passé une émission de télé réalité

Dark vador est mort Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail


Eve de Fronsac
Mdr je [Alésia De Reu] suis morte le 20-08-2036 pour avoir oublié de respirer =.=

Je savais que j'étais amnésique à mes heures perdues mais tous de même...

Et vous n'imaginez même pas le comble...

Je suis morte de la même manière que Dolores Ombrage!!

Sauf qu'elle s'est le 05-04-2055


Yume
Airbus : mort en 2053, massacré par une vieille à coup de sac à main... Etrangement, ça lui va bien XD

Morgane : je l'ai déjà dit
Mon nom : mort de chaud dans un sauna
Morgane + mon nom : Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord
Mopi (un de mes surnoms) : idem, mais la date est plus tôt (à peine un an)
LaFolleDeService (au autre de mes surnoms) : Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat ... ENCORE??
LFDS : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain
...

Tiens, nem, mes autres persos sur Tyela :
Vladimir Gangrels : Tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés (le pire, c'est qu'avec Vlad, c'est toujours possible... Il est déjà tombé de cheval... XD)
Eyael : Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler (... '-_- )


Eve de Fronsac
*Tokito An'Koku [Tyela]: 18 / 12 / 2033 Massacrée par une vieille à coup de sac à main
*Eve de Fronsac: 25 / 4 / 2009 Contaminée par la syphilis
*Bellatrix [Mon surnom]: 23 / 4 / 2046 Etouffée dans un costume de Batman trop petit HIHI =.=
*Lyzianore Seferez [Poupou]: 17 / 4 / 2041 La tête ouverte par un hameçon XD


Keikoku
Mîna De Reu
Votre date de décès : 3 / 12 / 2026
Cause du décès : Noyé pour s'être endormi dans le bain ><

Luciole
Votre date de décès : 17 / 12 / 2011
Cause du décès : Fauché par une voiture radioguidée XD


Rogan Naëc
moi = 27 / 4 / 2036, mort de chaud dans un sauna (no comment)
Iname = 2 / 6 / 2013, Eventré en essayant la tronçonneuse de son voisin (hum...)
Rogan Naëc = 20 / 8 / 2010, Contaminé par la syphilis (comme... )
Ilian = 5 / 12 / 2017, Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler (perso ça ne m'étonne pas)
Tiegan = 20 / 8 / 2032, Mordu par un poisson rouge (dja qu'il sait pas nager... '-_-)
Dark Fearsten = 26 / 4 / 2019, Brûlé pour avoir glissé sur une poêle à frire
et enfin...
Le Seigneur Noir = 27 / 4 / 2038, La tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert punk (on fait pas pire je crois...!)


Yûki
Je (Delphine) vais mourir en aout 2053, Egorgée par un écureuil ...


Yûki
au fait, laissez moi vous annoncer que Dumby n'est pas mort assassiné ... non il est mort, Empalé sur une boîte de cure-dents


Yûki (à nouveau)
Et moi ! Yûki ! Je vais mourir de Faim en 2050
les doigts coincés dans le lecteur de disquette


Yûki (qui ne se lasse pas)
Delphine Cyrielle : je vais mourir en avril 2021, massacrée après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite.


Dernière édition par Yume le Sam 28 Juin 2008 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Admin
Administrateur général
Administrateur général
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:07

Si je mets mon prénom, je mourrai en 2010 (eh, c'est dans pas longtemps ca ! affraid ) pour cause d'"hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sorties"... Quelle mort vous attend? 29641 What a Face

Et sinon, si je mets mon nom, alors je mourrai en 2044 pour m'être fait électrocuté par un batteur électrique.... Laughing

Ah, tiens, j'ai trouvé dans les smilies un qui est très approprié à nous depuis hier...

Quelle mort vous attend? 40896 Quelle mort vous attend? 40896 Quelle mort vous attend? 40896 Quelle mort vous attend? 40896 Quelle mort vous attend? 40896 Quelle mort vous attend? 40896

(Je crois que c'est clair... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:32

Ne t'approches plus des couteaux suisses... ><

Et si tu mets le nom et le prénom, tu seras massacré en 2044 par une vieille... à coup de sac à main! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Admin
Administrateur général
Administrateur général
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:17

... la vie est cruelle ... Quelle mort vous attend? 528435
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:41

Oui... Quelle mort vous attend? 87160
(je me sens proche de ces personnages là... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:07

Elisabeth + nom = Massacré après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrème-droite en avril 2041

Elisabeth = Brûlé en soufflant les bougies de son gâteau d'anniversaire en avril 2013 ( en attendant je suis née en novembre)

nom de famille = Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie en avril 2037


...snif

Quelle mort vous attend? 16284

Nemephis est morte pour avoir confondu des dés avec des apéricubes

Solomon Umbrak est mort la tête ouverte par un hameçon ( ironie du sort : au dernière nouvelle il pêche dans un port)

Arcenna ricine est morte dans un verre d'eau après avoir éternué trop fort

Shadock a été agressée par un ruche

samael maxwell est mort encorné par un escargot

Severus Snape a été Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord

Bellatrix lestrange est morte de honte après avoir passé une émission de télé réalité

Dark vador est mort Etouffé en avalant sa pizza câpres-artichauds-crevettes-thon-ail


..je me marre




Quelle mort vous attend? 956387 Quelle mort vous attend? 956387 Quelle mort vous attend? 956387 Quelle mort vous attend? 956387 Quelle mort vous attend? 956387
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:32

Mdr je [Alésia De Reu] suis morte le 20-08-2036 pour avoir oublié de respirer =.=

Je savais que j'étais amnésique à mes heures perdues mais tous de même...

Et vous n'imaginez même pas le comble...

Je suis morte de la même manière que Dolores Ombrage!!

Sauf qu'elle s'est le 05-04-2055

M'enfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:33

Airbus : mort en 2053, massacré par une vieille à coup de sac à main... Etrangement, ça lui va bien XD

Morgane : je l'ai déjà dit
Mon nom : mort de chaud dans un sauna
Morgane + mon nom : Abattu pour avoir imité le cris du sanglier lors d'une battue dans le Périgord
Mopi (une de mes surnoms) : idem, mais la date est plus tôt (à peine un an)
LaFolleDeService (au autre de mes surnoms) : Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat ... ENCORE??
LFDS : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain
...

Tiens, nem, mais autres persos sur Tyela :
Vladimir Gangrels : Tombé de cheval au milieu d'un troupeau de taureaux camargais affolés (le pire, c'est qu'avec Vlad, c'est toujours possible... Il est déjà tombé de cheval... XD)
Eyael : Mort d'une façon tellement stupide qu'on préfère ne pas en parler (... '-_- )

Bref, au final, je meurre à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:59

Quelle conclusion XD Je t'admire Mo'

*Tokito An'Koku [Tyela]: 18 / 12 / 2033 Massacrée par une vieille à coup de sac à main
*Eve de Fronsac: 25 / 4 / 2009 Contaminée par la syphilis
*Bellatrix [Mon surnom]: 23 / 4 / 2046 Etouffée dans un costume de Batman trop petit HIHI =.=
*Lyzianore Seferez [Poupou]: 17 / 4 / 2041 La tête ouverte par un hameçon XD

=.=
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:19

La syphilis pour Eve...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:59

...

C'est quoi la syphilis en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Airbus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/20Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 45
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:16

Une maladie qu'on attrape en faisant l'amour... Enfin... une maladie ou un champignon... je ne sais plus maintenant ><
Il me semble que c'est ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:31

Haha j'ai été voir sur wikipédia et il y a un truc assez marrant:

Les différentes appellations du nom en Europe montrent bien le cheminement de la progression de la première épidémie.

*Mal de Naples ou mal napolitain (pour les Français)
*Mal français (pour les Italiens, les Espagnols, les Allemands, les Polonais et les Anglais)
*Mal espagnol (pour les Portugais et les Hollandais)
*Mal anglais (pour les Écossais)
*Mal allemand (pour les Polonais)
*Mal polonais (pour les Russes)
*Las bubas
*Maladie de Cupidon

Breef sinon oui c'est bien ça, et par voie sanguine aussi.


Sinon, ca irait mieux à Maxwell =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:39

Pas si sûre... Maxwell drague beaucoup, mais son taux de réussite laisse à désirer ! (c'est surtout qu'il drague des mecs quoi... '^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:56

Tu sais Morgane que ,toujours en cours de Religion, c'est toi qui l'a fait remarquer que Airbus avait des trais très féminins et que le fait qu'il soit sous des tonnes de pull cachent ses formes

....non ? tu ne te souviens pas ? Quelle mort vous attend? 502964
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:18

oui... tes traits féminins... c'est pour bien faire remarquer qu'il ne se bat pas, que ce n'est pas une brute... pas que c'était une fille ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Maxwell
Niveau 3 (Eau)
Niveau 3 (Eau)
Maxwell


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue21/70Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (21/70)
PO: 50
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:41

(hin hin )

Désolé ..mais bon ...c'est la vie ! Quelle mort vous attend? 186818
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:13

XD mais alors il ne fallait pas préciser que ses vêtements cachaient ses formes =) Tu es seule fautive =)

MDR

Bien joué Eli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:46

Merci ! merci !


.. dis , je sais que tu as besoin d'argent ... ce n'est pas la peinne de venir me faire du frotte manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:00

Mdr non si je devais faire du frotte manche, je le ferais à Mo' ; elle est plus laxiste

XD
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:18

Oui , mo' c'est comme les chien : gratte là près de l'oreille et elle se met a bavé


( Lol : mon chien s'appel mozart , et il m'arrive de le surnomer Momo ou Mo' ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:35

XD Vive la comparaison

On a donc trouvé son, totem! Un chien!

[MDR quand elle va lire ça elle va nous en vouloir =) A moins qu'elle admette la vérité =)]
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:58

Justement hier elle gagatisait sur un de ses amis a poil

....

j'ai vraiment écrit ça ...ô mon dieu ! ( tu n'as pas de dieu crétine )

... en tant qu'Admin ,je peux effacer les preuves ... Quelle mort vous attend? 344157
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Lyzianore Seferez
Noble
Lyzianore Seferez


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue0/0Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:49

MDR effacer les preuves écrites seulement =)

...

Ppffff j'ai envie de te repondre aec Eve mais c'est pas à mon tour et ça va pas le faire les autres doivent un peu bouger =.=
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Quelle mort vous attend? Left_bar_bleue1/1Quelle mort vous attend? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:10

Quelles imprudentes vous êtes! Surtout toi eli'... tu sais que demain, on dort dans la même pièce? Tu pourrais accidentelement ne pas te réveiller... Razz

PS de la part d'alex: parle-lui de yuuki,elle gagatisera et tu pourras t'enfuir! xD

...

YUUKIIIIIIIIII !!!!
(Dead)

PS (de tête de pêche cette fois) : j'ai pas lu le reste... pas le temps, surtout s'il y a des présentations... Je me ratraperai peut-être demain après avoir assassiné Shadock... sinon... ben... ce sera pour jeudi...

*relit son message pour les fautes*

Yuuki... *regard rêveur + filet de bave* (vais mourir déshydratée... Alésia, un litre d'eau stp!) [Chef, un 'tit verre on a soif! Quelle mort vous attend? 147291 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle mort vous attend? Empty
MessageSujet: Re: Quelle mort vous attend?   Quelle mort vous attend? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle mort vous attend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Cimetière des Topics-
Sauter vers: