La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui sommes-nous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue1/1Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 2:40

Ennui, quand tu nous tiens...

Je viens d'avoir une idée stupide, si ça ne fonctionne pas, je ferai disparaître toutes les preuves de l'existence de ce topic. Bref, on ne se connait malheureusement pas tous, et mon esprit fatigué (oui, il est encore tôt par rapport à d'habitude, je sais, mais il faut bien que j'ai une excuse) s'est dit (et donc lui plutôt que moi) que ce serait intéressant d'en savoir plus sur les autres membres.

Posez ici vos questions, qu'elles soient fondées ou totalement farfelues.

Elles peuvent s'adresser aussi bien à une personne en particulier qu'à tout le monde. N'hésittez pas à répondre à des questions qui datent Wink

Bon, je commence : en dehors de l'école, de votre lit (eli', je ne veux pas savoir ce que tu y fais, merci) et du forum, que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Papa
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Papa


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue0/20Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 5
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:27

Je fais plein d'autres trucs sur l'ordi, je fais de la natation, je travaille et je lis.

C'est bon ou je dois poser une autre question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue0/0Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:50

Je passais pour faire un petit coucou avant de partir, alors j'en profite pour faire de l'utile ! mdr.

Ben moi j'écris (beaucoup), je lis (beaucoup aussi, j'utilise en bouquins ce qu'une grande majorité des gens dépensent dans leur garde-robe... XD), je fais de la Danse (Modern-Jazz), du Chant, et j'ai l'intention (dès que j'aurais trouvé le temps) de me mettre à la guitare !

Et sinon, comme vous l'avez peut-être remarqué, je voyage pas mal aussi... Wink

[Au passage, bonne semaine à tous, je penserais à vous ! J'aurais bien envoyé une carte au forum s'il avait une boîte aux lettres ! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue5/40Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:32

Bon je vous aime donc voici ma vie XD

Ben je fais d l'équitation(ma mere et ma soeur on un cheval et moi g une jument qu'on me prete)je fais aussi du Hockey,je lis beaucoup aussi mais je suis aussi souvent sur l'ordi

Je fais les scout,je travail pour l'école et enfin je reve XD
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue1/1Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:41

[Bha, on se contentera d'un mail =P]

N'hésittez pas à poser des questions aussi!

En ce qui me concerne, bha... Je lis (quoi que peu pour le moment) j'écoute énormément de musique et surtout, je m'entraine au Katori (Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu, histoire de le mettre en entier au moins une fois)... Bon, je crois que tout le monde était au courant, mais voilà...

Niveau musical, j'ai arrêté moi '^^ (5 ans de solfège, 5 de piano, 3 de chorale [j'étais pitite], 1 de danse [jazz], et un d'histoire de la musique [si, si, ça existe, en réalité, je couplais ça avec mes cours de piano, et on parlait du morceau que je jouait à ce moment-là, on annalysait sa structure et d'autres trucs du genre. Par exemple, les morceaux classiques sont souvent formés sur le modèle 2 fois 4 portées... Je précise que j'étais obligée de prendre ce cours-là, mais c'était pas si nul que ça en fait])

Tiens, nouvelles questions :
1) Sur le plan musicale, qu'avez-vous fait, que faites-vous et que comptez-vous faire?
2) Evan, comment ça se fait que tu voyages autant en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue5/40Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:47

XD j'ai fait 5 ans de solfège,5 ans de saxophone et 2 d'histoire de la musique( je le confirme cela existe en plus je me tappais des tripes avec mon prof XD)

J'ai arreté le saxo parce que j'en avait marre la musique ne me convenait pas je souhaitrais faire du piano mais l'accord parentale je dois encore l'avoir et c'est pas gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue1/1Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:55

(Tu fais ça dans une école à Rixensart? Si oui, alors on a fait ça au même endroit XD Visiblement, tu as été obligé, toi aussi, de prendre un deuxième cours après le solfège '^^)

Je te dirais bien "je te vends mon piano", mais il en est hors de question... J'y suis encore attachée, et ma mère aussi. C'était le sien, un vieux piano d'entrainement, j'adore son son *-* (je n'aime pas celui des pianos électriques, je le trouve trop froid et insensible, alors qu'un vrai piano a une raisonnance dont je suis fan, un son plus chaud, mais bon, c'est un avis totalement personnel) Il n'a que deux pédales XD (car vieux piano d'entrainement). Mais là il n'est même plus accordé '^^

Si un jour tu commences le piano et que tu es bien au même endroit que moi, inscris-toi tôt, les listes d'attentes sont longues, et essaye d'avoir Sandra Stone comme prof, elle est géniale je trouve (mais bon, je ne connais pas vraiment les deux autres profs non plus, puis il me semble que l'un des deux autres n'enseignent qu'à ceux qui ont déjà quelques années d'expérience derrière eux)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue5/40Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:03

Rixensart je ne savais pas qu'il y avait une académie non moi j'allais a grez mais j'ai été obliger après avoir fait le solfège XD

Mais si je commence j'irai voir a rixensart XD

Merci du tuyaux XD
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui sommes-nous? Left_bar_bleue0/0Qui sommes-nous? Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:09

Je suis de passage ! ^^

Pour le mail, je retiens Wink

Pour répondre à tes questions, j'ai fait du chant quand j'étais petite, au collège (11-15 ans) j'ai eu le droit à l'heure de flûte (soprano en do [mon prof nous le rabâchait tout le temps même si on y connaissait rien XD]) hebdomadaire, j'ai fait de la danse et de la GRS (Gymnastique Rythmique [et Sportive, ils l'ont viré maintenant ^^]) pendant trois ans [Enfin 3 ans de modern-jazz et de GRS, deux ans de classique], et comme je l'ai dit plus haut, j'ai repris la danse moderne-jazz et le chant cette année. J'voulais faire de la danse de société aussi, mais mes horaires de cours de correspondent pas >.< Et j'ai l'intention de me mettre à la guitare ^^

Quant à ton autre question Yume, si je voyage autant c'est parce qu'on m'en donne la possibilité ^^ En fait, ma mère travaille à La Poste, et les enfants de postiers peuvent partir, entre 4 et 18 ans, en colonie de vacances. J'y partais donc tous les étés depuis que j'ai 10 ans, ceci explique cela XD. En plus, les colos à partir de 15 ans sont à l'étranger, et on peut y partir l'été et pour les vacances de la Toussaint et de Pâques. Du coup, j'ai sauté sur les occasions et ça m'a permis de découvrir plusieurs pays, ou de retourner dans ceux qui me plaisaient (j'ai fait 3 fois l'italie (plus la Sardaigne) par exemple...)

Mais pour l'Espagne, c'est un peu particulier : En fait ma ville est jumellée avec un autre ville [enfin c'est plus un village XD] en Andalousie, et ma mère fait partie du comité de jumelage et du coup, à chaque occasion, quand elle peut prendre des vacances, elle part là-bas. Résultat, quand je peux l'y accompagner, j'y vais aussi ! XD

Donc voilà, mais faut avouer aussi que je suis une grande voyageuse donc bon... Dès que j'ai l'occasion, je pars ! XD

Au départ, après avoir eu mon BAC, je voulais partir faire un tour d'Europe... Ma mère n'était pas trop d'accord... XD Alors du coup j'attends la fin de la licence ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous?   Qui sommes-nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la fatum n'est pas avec nous ... (PV Kurt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Cimetière des Topics-
Sauter vers: