La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sieis Almark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almark
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Almark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:46

Alors hum voici mon humble présentation, j'espère qu'elle sera satisfaisante.^^


Présentation d'Almark




Identité

Nom : Sieis

Prénom : Almark

Surnom : Al

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Race : Civil

Emploi : Scientifique (fou)

Lieu de naissance: Aslam, village agricole perdu en pleine campagne.

Arme(s) : aucune


Description physique

Taille : 1m75, il n’est pas particulièrement grand mais pas petit pour autant.

Corpulence : Il est de taille moyenne, pas gros plutôt maigre. Il est très loin de pouvoir participer aux concours de Mister Univers. Sa peau est pâle presque cadavérique, on n’aurait aucun mal à le prendre pour un vampire.

Visage : Il a les cheveux Blonds et les yeux couleur ambre. Son visage est fin et plutôt beau. Il se rase la barbe… quand il n’oublie pas de le faire.

Habillement : Il porte une blouse blanche de scientifique, en dessous de celle-ci il porte une chemise de couleur blanche elle aussi et enfin un pantalon brun très banal. Il porte rarement voir jamais des vêtements aux couleurs vives.
Il est loin de se démarquer de par son style vestimentaire. Plutôt le contraire, faire plus banal c’est difficile.

Signe distinctif : Ses yeux couleur ambre sont très vifs, il est difficile de ne pas les remarquer, en plus d’être d’une couleur particulièrement rare.

Impression qu’ont les autres en vous voyant : Aucune particulière, il parle très vite et très bas. Et rarement pour parler d’autres choses que de science, ce qui fait que ses interlocuteurs sont souvent perdus lorsqu’il leurs parle.

Histoire

Passé :

Almark a grandi dans un petit village perdu en rase campagne situé juste à la limite de l’Empire, vers le nord. Il a toujours vécu simple pas dure mais pas simple. Déjà enfant, il était différent des autres enfants de son âge, de par son intelligence vive et critique ainsi que par son besoin de savoir. Il adorait découvrir ce qu’il appelait des vérités. Il s’entendait mal avec eux et les autres enfants aimaient à le martyriser. A cause du mauvais traitement de ses camarades qui ne cessait de se moquer de lui, il se renferma sur lui-même et devint très peu social voir pas du tout en dehors de ses parents. Pour échapper à ses camarades, il commença à rester de plus en plus souvent chez lui et commença à rêver de plus en plus souvent de savoirs anciens et nouveaux, qu’il découvrirait ou redécouvrirait.

Cependant ses rêves de connaissances et de savoirs avaient peu de chance d’aboutir. Etant fils de fermier, il y avait peu de chance qu’il puisse un jour faire autre chose que de l’agriculture.

Jusqu’à ses 9 ans, l’année où son père est mort d’un anévrisme. Sa mère, Anna, ne pouvant s’occuper seul de la ferme, décida d’emménager à la capital et de trouver un emploi. Elle vendit la ferme pour se faire un peu d’argent et tous deux partirent avec leur peu de possession restante.

Leur intégration dans la capitale ne fut pas aisée, entre les difficultés financières du départ et les incessants combats entre gang rivaux. Puis sa mère trouva un emploi de secrétaire chez un marchand prospère du nom de Sébastien et la vie sembla s’améliorer pour le mieux. Elle poursuivit son cours tranquillement. Il intégra l’école impériale vers ses 12 ans où il ne tarda pas à prouver son intelligence rattrapant rapidement son retard dans les différentes matières enseignés. Sa mère commença à se rapprocher de son patron qui se révéla être un homme très charmant.

Vers ses quinze ans, soit six ans depuis son arrivé à la capitale, sa mère se maria avec son patron après presque deux ans de relations. Il devint le père d’Almark mais ceux-ci ne s’entendaient guère. Ce n’était pas que le beau-père était un mauvais homme, il était juste profondément jaloux de l’attention qu’Anna donnait à son fils. Il désirait qu’Anna ne fasse attention qu’à lui. Vers ses 18 ans, Almark ne sortait presque plus de sa chambre, plongé dans ses livres et dans ses études.
Puis suite à une énième dispute avec son beau-père, il décida de quitter la maison et d’aller étudier à l’Université Impériale. Il étudia sept ans là-bas et finit diplômer avec haute distinction. Il travailla en tant chercheur pour l’Université Impériale, tout en espérant être engagé par l’armée pour avoir un plus gros budget pour ses projets.

C'est d'ailleurs dans le cadre de l'un de ses projets(expliquer comment la barrière a doté les élémentaires de leur pouvoir), qu'il s'est rendu dans la ville d'Eihwaz afin de l'étudier et faire des recherches dans la bibliothèques de la ville. Si ses recherche portent leur fruit, il est certains de se faire engager par l'armée.

Situation actuelle : Vit dans un petit appartement dans un quartier miteux, que l'empire a loué pour lui. Il n'aime pas trop la ville d'Eihwaz surtout son quartier mais bon on fait avec...

Projet d’avenir : Espère découvrir ce qu’il appelle des vérités.

Famille :
Sa mère Anna.
Son beau-père.

Amis : Aucun, c’est un asocial de première.

Lien avec un autre personnage : aucun


Description psychologique

Caractère : D’un caractère calme, il n’est pas du genre à s’énerver. Il est froid presque insensible vis-à-vis des autres. Il aime sa mère mais ne montre que rarement un signe d’affection envers elle. Il est cynique et ne se fait pas d’illusion sur la nature de l’homme. Il est calculateur et manipulateur, s’il peut se servir de quelqu’un pour faire son sale boulot il le fera. Il n’aime pas les conflits en tout cas pas quand il est concerné par le conflit, les autres il s’en fiche, ils peuvent se taper dessus s’ils le veulent. Il aime savoir, que ce soit les secrets du monde ou celui des gens. Il est aussi légèrement décalé de la réalité, il ne pense qu’à ses recherches ce qui fait qu’il oublie souvent les autres personnes autour de lui.

Qualités : Il est ambitieux, on ne sait pas particulièrement jusqu’où il irait pour ses ambitions, loin sans doute. Il est intelligent bien que l’on ne peut le considérer comme un génie, ses connaissances, il est doit à de la patience et de la persévérance. Il est rusé, il sait s’arranger pour les événements aillent comme il le souhaite.

Défauts : Misanthrope, peu sociable et pas franchement amicale. Cynique, sarcastique et manipulateur. Ne tient pas l’alcool. Et enfin son orgueil, il déteste qu’on le remette en cause. S’agace facilement.

Aime : La Science, sa mère, son laboratoire, avoir une augmentation de budget, le popcorn salé, ses chaussures et les chemises. Ah et sa blouse aussi. Il aime embêter ceux autour de lui et prouver qu’il a raison.

N’aime pas : Être déranger, les ignorants, les incompétents, les idiots et les enfants. L’alcool, il s’enivre très facilement… Être forcer à obéir. Il déteste avoir tort, ça le rend malade.

Orientation sexuelle : Il est attiré par les femmes quant à avoir une relation… Non.

Passions : Les Vérités et inventer.

Loisirs : Faire des recherches et emmerder ses collègues.


Vous

Prénom : Je vous le dirais si je vous aime bien... nan la vérité je l'aime pas donc je le passe sous silence^^

Age : 18 ans

Localisation : Bruxelles

Comment avez-vous connu le forum : C’est Mamie qui m’a montré la voie !

La critique de votre fiche peut-elle être poussée, ou bien préférez-vous une critique partielle : Je la veux pousser... Détruisez ma présentation! Présentation Sieis Almark 791700 Massacrez-la Présentation Sieis Almark 500830 , brûlez-la Présentation Sieis Almark 159253 avec les flammes de votre fureur !

J’aime les critiques.
Présentation Sieis Almark 390128

Voilà voilà^^ J'ai modifié, en revanche j'ignore si j'ai (encore) oublié quelque chose...


Dernière édition par Almark le Mer 13 Oct 2010 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:36

Yeah ! Bievenue !

J'aime bien ton personnage, aussi étrange que ça puisse paraître il pourrait très bien s'entendre avec le mien (si jamais il sort de prison un jour... xD)

Ceci étant, j'ai deux petites remarques à faire (je ne suis pas l'expert critique ^^) :

-La mère finalement, s'appelle t-elle Anna ou Anya ? Il y a les deux le long de ta présentation donc...

-Et, plus important, Eihwaz n'étant pas une ville réputée pour son Université ou même son allégeance à l'Empire (allez savoir pourquoi What a Face ), pourquoi (et comment) ton personnage a t-il atterri parmi nous ?

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almark
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Almark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:43

C'était Anna j'ai fait une erreur^^

Zut j'ai oublié de copier coller la dernière partie.... mais n'étant pas sur le bon pc pour le faire.... Je le ferais un peu plus tard^^ d'ailleurs je crois mettre gouré quelque part d'autre!
u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue1/1Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:18

Al'... Je connais ton prénom... Tu payes combien ?

Sinon, ben... Je n'ai pas grand chose à y redire, si ce n'est que je pense que tu aurais fait un bon élémentaire de l'air... =P

Au fait, Evan, tu viens à peine d'entrer en prison, alors ne te plains pas ! Pense à Flael qui a inauguré les murs et en verra peut-être la destruction s'il ne meurt pas avant ! (Je crois qu'Eihwaz à un système politique de droite... Je crois hein ! Mais bon, vu comment les syndicalistes sont traités...)

Vu que j'ai aussi vu Anya à un endroit, je suppose que tu n'as pas encore mis l'autre partie, donc je relirai plus tard si j'ai la motivation de faire une critique... A moins que le sâle gosse qui change les pseudos passe devant moi.

Alors bienvenue à toi, et amuse-toi bien ! =] Faut attendre le passage d'un admin pour la répartition, mais bon, puisque tu es civil, ça devrait aller vite.

(Pourquoi est-ce que j'étais sûre qu'Evan serait le premier à poster, hm ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:23

Peut-être parce qu'il n'y a plus que deux personnes qui passent ici au moins une fois par jour, donc tu avais une chance sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue1/1Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:24

Non, Mister Couleur se connecte très souvent aussi, ainsi que... hm... ma fille si j'ai tout suivi. (Ksss, z'auriez pu me prévenir plus tôt que j'avais une fille aussi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:04

Je parlais bien de lui. Et ma soeur ne se connecte pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue10/70Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:50

Bienvenue bienvenue !!

Bon, même si, avouons-le le forum n'est pas très actif en ce moment, j'espère que tu auras bien vite l'occasion de faire tes preuves dans le rp Wink

Yume... je dirais même plus : tu as DEUX filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Almark
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Almark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:50

Merci pour votre accueil^^

Pas de problème pour le manque d'activité^^ moi-même je n'aurais pas la possibilité de venir tous les jours :/ mais je ferais de mon mieux pour être le plus actif possible^^

Encore merci pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue1/1Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:10

Diantre, je n'ai prévu de mettre son mon testament qu'un seul nom... C'est fâcheux.

Ok, ok, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Almark
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Almark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:34

J'ai relu en profondeur(en fait pas vraiment ^^') donc le coup du anya y a plus.

Et sinon content d'être accepter parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:15

Après relecture, j'ai un nouveau petit problème... mais il est possible qu'il ne concerne que moi What a Face

Dans son caractère, tu nous dis : "D’un caractère calme, il n’est pas du genre à s’énerver."

Puis, dans ces défauts : "S’agace facilement."

Pourrais-tu juste préciser dans quelle mesure l'un et l'autre ne se contredisent pas ?

Et il semble très proche de sa mère. L'a t-elle suivi à Eihwaz ou non ? La façon dont Almark s'entend avec son beau-père a t-elle gâché quelque chose dans sa relation avec sa mère, qui pourrait amener quelques changements de comportement chez ton perso ?

(Okay, la dernière question est un peu poussée, et peut-être pas énormément important en soi... mais la première quand même s'il te plaît ^^)

[Merci Chef, t'm'as foutu la pression d'un coup là ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Almark
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Moi ? Chuis le 'tit nouveau! :-D
Almark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Présentation Sieis Almark Left_bar_bleue0/0Présentation Sieis Almark Empty_bar_bleue  (0/0)
PO:
Competences:

Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:23

Première Question

Très bonne question Evan =) Je vais me faire un plaisir de te répondre^^

Alors c'est bien simple^^ Dans mon esprit s'énerver et s'agacer ne sont pas la même chose, même si on pourrait les utiliser en temps que synonyme.

Pour moi l'agacement est quelque chose de plus doux dans mon esprit que l'énervement, on est ennuyé par l'autre mais on tolère sa présence par exemple quand quelqu'un est agacé par quelqu'un, il pense "Punaise, quand est-ce qu'il va la fermer" alors que quand on est énervé on ne le pense plus, on le dit^^

Tandis que pour moi s'énerver c'est plus "fort", s'énerver c'est céder à la colère, c'est quand on commence à hurler/crier de colère à son interlocuteur.

En gros quand je dis qu'il ne s'énerve pas facilement, je veux dire qu'il ne cède pas souvent voir jamais à sa colère et quand je dis qu'il s'agace facilement, je veux dire que les gens ont tendances à l'ennuyer prodigieusement ^^ pas qu'il soit fâché contre eux mais il aimerait bien qu'on le laisse tranquille^^

J'espère que j'ai été assez clair(on y croit^^)

Seconde Question:

J'ai pensé à le noter mais je n'ai pas trouvé ce fait pertinent, je n'ai pas pensé nécessaire d'insister sur sa séparation avec sa famille. Que cela serait redondant que d'insister là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sieis Almark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sieis Almark   Présentation Sieis Almark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sieis Almark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Généralités :: Personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: