La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)

Aller en bas 
+2
Kylian Akamani
Gill
6 participants
AuteurMessage
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue10/70Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:14

Hello tout le monde !!

Alors voilà je vais faire de la pub pour un forum sur lequel je me suis inscrite récemment et où Evan est déjà depuis un bout de temps.

Jsuis encore nouvelle et je n'ai pas encore pu poster puisqu'il faut attendre la réouverture d'ici le 31 août donc sorry mais je vais pas savoir donner beaucoup d'infos, le mieux c'est encore d'aller jeter un coup d'oeil soi-même :p

Ce qu'il y a à dire sur ce forum...
Bon, comme son nom ne l'indique pas, il s'agit d'un forum sur les chevaliers d'Emeraude, une célèbre saga québecqoise (pas sûre de l'orthographe ><) qui en est si je me souviens bien à son huitième tome dans nos pays.
Si vous avez lu les livres, rien dire, inscrivez-vous ça doit être super intéressant XD

Si vous ne les avez pas lu, pas de panique, un bref résumé est disponible dans les informations et de toute façon, le rp ne se déroule pas au même moment que les livres afin d'avoir un champ d'actions plus large. Sinon, Evan et moi avons tout deux lu les livres alors à la moindre question n'hésitez pas ^^.

Pourquoi je fais de la pub pour ce forum ?

Et bien apperement il aurait eu un passé actif et aurait été déserté par ses membres, aujourd'hui certains d'entre eux ont fait leur grand retour et envisage une réouverture, pour cela il faut faire appel à un maximum de rpeurs motivés histoire qu'on ne se retrouve pas à 5 à combattre >< (l'espérance de vie de nos persos s'en trouverait largement réduite XD).

Aussi, venez venez braves gens ! Et osez vous lancez dans l'aventure !!!!!!

(PS : je suis pas censée dire ça mais l'admin=> gamemaster, est assez stricte alors il faut d'abord poster une fiche de présentation puis un message comme quoi vous comptez bien restez sur le forum)

Ah oui l'adresse XD

=> http://chevalierdemeraude.fr-bb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Akamani
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Kylian Akamani


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : En haut d'une falaise, regardant au loin, absorbé dans ses souvenirs

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue1/40Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (1/40)
PO: 25
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:37

Extérieurement, c'est un forum qui me fait vachement penser à Tyela moi ! Razz

Je jetterai un coup d'oeil à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com/
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue0/0Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:20

Ma partie préférée reste sans aucun doute le PS... xD

A part ça, je n'ai rien à ajouter à tes propos Gill, merci de l'avoir fait ! Wink

Et venez jeter un coup d'oeil, en plus d'être relativement large niveau possibilités (excepté la rigidité du GM... Rolling Eyes ) les membres sont devenus de très bons RPlayeurs, c'est particulièrement agréable de jouer avec eux. Bien que j'ai un avis totalement dépourvu de toute objectivité... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Niveau 1 (Eau)
Niveau 1 (Eau)
Dylan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue0/20Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 95
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:46

JE voudrais juste ajouter un truc,

Gamemaster (et oui encore lui XD) a décrété que si il n'y avait pas de nouveaux membres avant le 31 octobbre, il allait fermé le forum Sad

Donc, ceux qui hésitent allez-y XD n'hésitez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Akamani
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Kylian Akamani


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : En haut d'une falaise, regardant au loin, absorbé dans ses souvenirs

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue1/40Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (1/40)
PO: 25
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:44

Il est pas chiant votre Gamemaster ! Razz

Mais au pire, vous lui demandez (gentiment Rolling Eyes) si jamais il ferme le forum, de le déléguer à l'un d'entre vous, s'il ne veut plus s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com/
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue10/70Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:23

Me suis trompée de date >< en fait la limite c'est le 1er Octobre, autrement dit, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue0/0Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:19

=O !!!!!!

J'avais pas vu ça !

*court sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue0/0Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:27

Désolée du double-post, j'essaie de ramener du monde comme je peux. Certaines choses ont changé depuis la dernière fois :

-Le forum a un nouveau thème, donc ne ressemble plus à celui de Teyla.

-Le GM est absent depuis un petit moment, bien que ce ne soit pas définitif, l'ambiance en est plus détendue et je pense qu'elle va le rester à son retour.

Ensuite, l'histoire commence un peu à avancer, mais on n'a pas grand chose étant donné que le nombre de membres actifs n'est pas très glorieux...

Et finalement, je voulais juste ajouter qu'on manque de gentils, certes, mais aussi (et surtout je dirai même) de méchants ! Alors, et là je m'adresse à la majorité des personnes naviguant sur ce forum, si vous aimez jouer des personnages sadiques et sans cœur, vous pouvez aussi venir faire un tour sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue5/40Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:09

Slurp sadique miam mioum j'adore tu m'en parles en pluys grand détails car je pige rien au reste du post et que je ne me suis jamais lancé dans la folles aventures des chevalier d'émeraude =D
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue0/0Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:12

Pour plus d'informations toi, tu es prié de venir me voir sur MSN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue5/40Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:43

Oups...heum et bien je vais venir alors mdr Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Left_bar_bleue1/1Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:03

Désolée, je compte pas rejoindre d'autres forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)   Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Emeraude (besoin de nouveaux membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre de Djaam (forum qui a besoin de se redynamiser, on compte sur vous ;) )
» Besoin de réglez vos différents,Yume vous empeche de flooder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers: