La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre représentation smiley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Votre représentation smiley Left_bar_bleue1/1Votre représentation smiley Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Votre représentation smiley Empty
MessageSujet: Votre représentation smiley   Votre représentation smiley Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:43

Bon, vous avez pu remarquer le large choix de smiley présent sur le forum... Lequel vous représente le mieux?

Vous en choississez un et vous expliquez pourquoi.

(oui, on est vraiment dans la partie flood du forum! alors floodons en coeur les amis!)

Votre représentation smiley 621278

Voilà, c'est moi...

Bon... Ca date, c'est mon perso sur un autre forum, un vampire nain blond aux yeux bleus qui s'appelle Vladimir Gangrels... surnommé Vlad, il ne sait pas faire trois pas sans marcher sur un rateau, il a du être maudit dans son enfance ou quelque chose comme ça je crois, ou alors, et c'est plus probable, il manque tout simplement de chance.
Comme ça, mon idiot vient sur ce forum-ci aussi... C'est mon 'tit Vlad...

SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Votre représentation smiley Left_bar_bleue0/40Votre représentation smiley Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Votre représentation smiley Empty
MessageSujet: Re: Votre représentation smiley   Votre représentation smiley Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:01

Voilà, mon smiley c'est ....

*roulement de tambour*

Votre représentation smiley 865933

Alors ca date depuis pas mal de temps ce petit truc de la poêle. Ca vient de mon tout premier forum, Naeloj, Où j'ai rencontré Yume et Shad
*paix à mon âme*

La bas se trouve aussi les concerto pour trompete mais bon bref, retournons au sujet de la convers, c'est à dire moi et mon smiley Cool

Bon, enb fait, ca va peut être en étonner certain (pour ceux qui me connaisse dans la vrai vie XD) mais je suis considérée comme une brute épaisse et quand je m'énervée, (ou faisait semblant au choix) je sors ma poêle.

Et voilà les admin ont pensé à moi Votre représentation smiley 390128
Car elles étaient sur de me rallier à leur cause. De toute façon, elles m'auraient trainé de force jusqu'ici, attachée comme un saucisson, me menaçant en parlant de rouleau à patisserie, d'élevage d'oursins et d'éponges et pleins d'autres choses encore.

Voilà ! Quoi ? Ya des gens en blouse blanche devant chez moi ?
Et ya aussi une camionnette .... O_O

Suivant, ou suivante ! ^^


Dernière édition par Yûki le Mar 8 Juil 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Votre représentation smiley Left_bar_bleue11/120Votre représentation smiley Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Votre représentation smiley Empty
MessageSujet: Re: Votre représentation smiley   Votre représentation smiley Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:17

XD OKI ><

VLAD!! Fin bref moi c'est...

Votre représentation smiley 791700

Pour bref explication... Tout mes personnages de RPG ont une chose en commun... LA BASTON NIERF!!

Je crois que les blouzeux blancs vont venir me chercher aussi T-T

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Rogan Naëc
Niveau 3 (Feu)
Niveau 3 (Feu)
Rogan Naëc


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Votre représentation smiley Left_bar_bleue26/70Votre représentation smiley Empty_bar_bleue  (26/70)
PO: 9
Competences:

Votre représentation smiley Empty
MessageSujet: Re: Votre représentation smiley   Votre représentation smiley Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:29

Hey !!

moi je suis celui là :

Votre représentation smiley 544593

Explications :
suite à un trip sur la chatbox avec Yuyume et... d'autres, on en est venue a... comment tuer quelqu'un je crois...
on en est arrivé au coup du lapin qui, d'après moi, est très faisable avec une hache (côté non coupant, bien évidement clown ).

Soit.

Quelques heures plus tard, arrive Shadock. Pour une raison comme une autre, j'ai besoin de ma hache qui d'après elle à été laissée dans le frigo... à côté du lapin ! What a Face


Moi ? Barbar ?
Non...

AU SUIVAAAANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre représentation smiley Empty
MessageSujet: Re: Votre représentation smiley   Votre représentation smiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre représentation smiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rêve le plus zarbi OO
» Le premier flood de votre forum
» Une chanson pour votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Cimetière des Topics-
Sauter vers: