La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche canine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:14

[>> topic de la place, Morne soirée...]

Evan eut beaucoup de mal à ouvrir la porte de son armurerie tout en tentant de garder le chien dans une position qui pourrait éviter de lui causer plus de mal mais, si il se fiait au manque de réaction de l'animal, il ne se débrouillait pas trop mal. Il entra dans la pièce et poussa un soupir de contrariété en remarquant qu'il avait en fait laissé tout son atirail sur le comptoir, ne laissant donc aucune place pour le chien. Avec un autre soupir, il se décida à monter les escaliers derrière le comptoir qui menaient à sa chambre et, une fois arrivé là, à poser l'animal blessé sur le lit.

Celui-ci respirait toujours, mais de plus en plus difficilement, et l'armurier se demandait si il pouvait vraiment survivre. Il jeta un coup d'oeil au tissu qui ornait la blessure de l'animal et eut une grimace de dégoût en voyant que celui-ci était non seulement taché de sang (et pas uniquement celui du cabot, ça Evan en aurait mis sa main à couper) mais en plus pas vraiment propre à la base, ce qui n'était pas réellement fait pour améliorer l'état du chien. Le jeune homme fouilla dans son armoire en gromelant :


« Manquerait plus qu'il fasse une infection et j'serais dans de beau draps... Avec un peu de chance son maître m'accuserait de l'avoir tué... Autre chose à faire que de payer un avocat pour un éventuel proccès... Quoiqu'il faudrait déjà que le maître s'en sorte... Quand j'y repense, j'aurais mieux fait de faire demi-tour sans me mêler de ce qui ne me regardait pas... »

Il en sortit finalement deux tissus blancs et propres, dont l'un avait dû être une chemise un jour mais avait fait son temps, et était devenu un grand mouchoir carré. Il l'humidifia à l'eau chaude et revint ensuite vers l'animal qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il enleva le plus délicatement possible l'ancien tissu sur le corps du chien et nettoya la plaie du mieux qu'il put avec le tissu mouillé avant de se servir du second qu'il avait sorti pour refaire un pensement à l'animal qui respirait plus ou moins difficilement en tournant un regard implorant vers l'armurier.

« Oui ben c'est bon, j'fais ce que je peux, tu ne veux pas une niche en or tant qu'on y est ?! » Grommela t-il en nouant le nouveau pensement de fortune de la bête.

Celle-ci n'eut aucune réaction autre que celle de fermer les yeux, ce qui eut le don d'agacer Evan qui voyait nettement que l'animal se moquait de lui, malgré sa faiblesse évidente. Il grommela une nouvelle fois en se dirigeant vers le téléphone qu'il avait nouvellement acquis :


« Tu as bien de la chance que j'ai un minimum d'éthique... »

*Et que je ne veuille pas avoir un maître d'animal récemment dépecé sur le dos...*
Ajouta t-il intérieurement en décrochant le téléphone pour appeler un médecin.

Après un certain moment de discussion, Evan réussit à obtenir l'arrivée de quelqu'un dans les prochaines minutes. Il soupira une nouvelle fois et s'assit à côté du chien, le caressant insconsciemment en attendant l'arrivée d'une personne un peu plus compétante que lui dans la guérison des blessures à l'arme blanche. Mine de rien, il espérait juste que la personne serait relativement rapide à arriver, car ça l'agacerait d'avoir fait tout ça pour rien...


[Edit HJ : Rogan, arrête de te plaindre, parce que sinon je te jure que ce clebs tu ne vas plus le revoir... J'te signale que j'm'en occupe quand même !!! XD]


Dernière édition par Evan Acdorz le Lun 7 Juil 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arissa Rasia
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Arissa Rasia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : la où mes pied me mènent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/20Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 30
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:05

Ara entendit le jappement de douleur d'un chien au loin. Elle pris son sac et partit a la recherche de se pauvre chien, elle se rendit compte qu'il était entre les main d'un homme qu'elle n'avait jamais vu a l'entrée de l'armurerie (en même temps elle a vu personne jusqu'à aujourd'hui lool). Elle s'approcha de la boutique et sans rien demandé elle se mit à monter les escalier d'où venait les aboiement. Arrivé dans une chambre elle poussa un homme sans même le regardé et ausculta la pauvre bête.

L'homme eu l'air surpris, Arissa l'était aussi, jamais elle ne c'était montré si malpolie, mais c'était pour sauvé se pauvre chien. Elle défi le bandage, sortie ses scalpels et une piqure d'anesthésiant, le chien eu quelque réflex de peur mais se laissa faire. Elle l'endormie puis commença l'opération.
" Je ne me suis même pas présenter, dit telle en attendent que l'anesthésie fasse effet, je suis nouvelle en ville je m'appelle Arissa et je suis vétérinaire mais sa vous avez du le comprendre. Si vous me laisser faire je vais sauvé votre chien de la mort (elle se la pète un peu XD) "
Ara se demanda si l'homme la pris vraiment au sérieux, sont air dur lui faisait un peu penser a son père
L'opération se déroula très bien et comme Ara voulais se faire des amis elle ne fit que qu'elle que légère coupe à peine visible mais qui lui procurèrent tout de même une grande satisfaction. Elle recousu la plaie et fit un beau pansement.

A se moment une personne arriva en courant se présentant comme le médecin appelé par un certain Evan et Ara ne compris plus rien.


Dernière édition par Arissa Rasia le Lun 7 Juil 2008 - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:26

Evan attendait de plus en plus impatiemment que quelqu'un vienne s'occuper de ce chien, qui, comme s'il savait que la patience du jeune homme avait des limites, s'était mis à aboyer de douleur. Evan le regarda et s'apprêta à lui dire de se taire, mais il eut un élan de pitié pour la pauvre bête et décida de le laisser faire. Après tout, s'il voulait hurler ses derniers instants, libre à lui de le faire...

Il prit donc le parti de s'asseoir sur une chaise non loin de là et d'attendre. Enfin, c'est ce qu'il voulu faire, mais à peine s'était-il approché de la chaise que la porte d'entrée en face de lui s'ouvrit brusquement, laissant apparaître une tornade blanche qu'il fut incapable d'identifier.

Cette tornade sans nom le poussa brutalement pour s'approcher du chien, et il fut tellement surpris qu'il se laissa faire, atterrissant sur la chaise tant désirée. Ce fut au bout de quelques minutes qu'il put enfin remarquer que la personne qui était entrée était une femme, qu'elle portait une longue blouse blanche et des cheveux roux qui lui arrivaient au niveau des épaules, dont une partie était retenue par un ruban vert. De dos, c'était tout ce qu'il pouvait dire d'elle.

Il voulut demander des explications mais, comme si elle avait compris seule, elle se mit à parler d'elle-même.


" Je ne me suis même pas présentée, je suis nouvelle en ville je m'appelle Arissa et je suis vétérinaire mais ça vous avez dû le comprendre. Si vous me laissez faire je vais sauvé votre chien de la mort "

Evan en resta comme deux ronds de flan. Un véto ? Il avait pourtant appelé un médecin ! Il n'y comprenait plus rien. Mais ça se trouve, cette femme n'était pas celle qu'elle prétendait être. Il s'approcha d'elle avec un air du et la regarda oeuvrer à la guérison du chien. Il devait avouer qu'elle ne se débrouillait pas trop mal. Pas mal du tout même. Mais bon, arriver comme ça chez les gens c'était pas le meilleur moyen d'entamer de bonnes relations. Encore moins dans cette ville, il fallait être honnête...

Alors que la jeune femme, Arissa s'il avait bien compris, était en train de refaire le pensement de l'animal, une troisième personne arriva, se présentant comme le médecin qu'Evan avait demandé.


*J'ai l'impression qu'on rentre chez moi comme dans un moulin...* pensa t-il en levant les yeux au ciel. Il s'approcha alors du médecin et lui expliqua la situation.

"Tout d'abord bonsoir... C'est moi qui vous ai appelé mais cette jeune femme est vétérinaire et est arrivée avant vous, je n'ai donc plus besoin de vos services. Désolé de vous avoir dérangé..."

Sans plus de cérémonie, Evan raccompagna le docteur vers la porte, en lui glissant 2 pièces d'or dans la main pour le dédommager du déplacement.

Une fois l'inconnu parti, Evan ferma la porte derrière lui et se tourna vers la vétérinaire, qui semblait avoir loupé un épisode autant que lui. Il jeta un coup d'oeil à la bestiole dormant sur son lit et questionna la jeune femme.


"Il va s'en sortir alors ?"

Ce n'était pas que la vie du chien l'intéressait particulièrement. Disons plutôt qu'il voulait éviter d'avoir sa mort sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Arissa Rasia
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Arissa Rasia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : la où mes pied me mènent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/20Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 30
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:45

L'armurier qui était le "Evan" dont parlais le médecin lui expliqua la situation et le raccompagna a la porte. C'est a ce moment qu'Ara ce rendit vraiment compte de ce qu'elle venait de faire. Elle était rentré chez cette homme qu'elle ne connaissait même pas pour sauver un chien qu'elle ne connaissais pas non plus.
" Je suis vraiment désoler d'être rentré chez vous comme sa mais entendre votre chien hurler a la mort m'a fait mal au cœur et je voulais a tout prix le sauvé"
Evan eu l'air moins méchant et plutôt satisfait que son chien ne soit pas mort bien qu'il ne sauta pas de joie comme aurais espéré Arissa.
Peu être que ce chien il ne l'aimait pas tant que sa, ou étai-ce un mauvais maitre qui ne sais pas se montré heureux de la chance qu'il a d'avoir un si bel animal ?
Ara fronça les sourcil et regarda plus en détail l'expression d'Evan qui ne lui parue plus soulager que joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:02

Evan leva un sourcil en direction de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air vraiment bien dans sa tête, du moins, c'était l'impression qu'avait le brun en la voyent. Enfin, surtout en l'entendant en réalité. Etait-il possible qu'il existe des gens aimant à ce point les animaux ? Lui qui vivait dans la solitude supportait déjà mal le fait d'entendre le brouhaha des gens passant dans la rue ne se voyait pas vivre avec un batard grognant ou aboyant à tout bout de champ mais bon... Chacun ses goût, c'était un fait !

Après un moment, il étudia les réactions d'Arissa et compris qu'elle le trouvait aussi étrange que lui la trouvait bizarre ! Il réalisa soudainement qu'il n'avait effectivement pas l'attitude de quelqu'un dont le chien chéri venait d'échapper à la mort, ce qui était compréhensible vu que ce n'était pas son chien, mais ça, la vétérinaire n'était pas sensée le savoir. Il expliqua donc tout son comportement en une seule et unique phrase :


"Ce chien n'est pas à moi."

Il jeta un nouveau coup d'oeil à l'animal et s'approcha de lui, voyant qu'il dormait paisiblement, sûrement sous l'effet de la piqûre administrée par Arissa. Regarde le clébard lui faisait penser qu'l allait falloir qu'il se bouge pour que le chien puisse retrouver son maître. Il se demandait si le Général Shadock le prendrait au sérieux s'il venait à la caserne militaire la voir pour déposer un avis de recherche pour le chien...

Cette pensée le fit sourire, mais il se calma très vite en songeant que la jeune femme devait le prendre pour un fou. Il se tourna finalement vers elle avec un sourire de remerciement.


"C'est très gentil de votre part d'être venue. Je vous dois combien ?"

Ben oui, quand même, il n'allait pas jouer les ingrats ! Et puis, le commerce des armes était quelque chose qui marchait plutôt bien, il n'était pas à quelques pièces d'or près. Et puis, finalement, lorsque le maître du chien réapparaîtra, il pourra sûrement lui demander de le dédommager...
Revenir en haut Aller en bas
Arissa Rasia
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Arissa Rasia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : la où mes pied me mènent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/20Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 30
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:24

Evan n'avait pas l'air très aimable et elle sentit qu'ils ne ce comprenaient pas. Il la regarda et compris ce qu'il n'avait pas dit. Il mit fin au doute d'Arissa en une seul phrase:
"Ce chien n'est pas à moi."
Ara compris alors que sa réaction ne soit pas digne de ses attente et lui lança un sourire de compréhension. Elle se rendit aussi compte qu'il n'était pas bavard ce qui ne lui déplus pas, elle n'avait pas à savoir tout les détails de l'histoire de ce malheureux chien.
Evan jeta un œil au chien et se mit a sourire, comme si le voir endormi le faisait rire. Elle trouva sa réaction fort étrange.
Il se tourna finalement vers Ara et lui dit :
"C'est très gentil de votre part d'être venue. Je vous dois combien ?"
La jeune fille eu du mal a caché sa surprise, elle ne s'attendait pas a être payé, en Taranoquie les gens ne payaient que les service qu'il avait demander et elle, on ne lui avait rien demandé. Elle réfléchie un instant, il ne fallait pas demandé un prix trop exorbitant mais il fallait qu'elle rentre tout de même dans ses frai. Elle regarda Evan et lui répondit :
"Donné moi 25 pièce d'or se sera très bien, ou si vous ne voulais pas me payé, j'aurai une mission a vous proposé"
L'armurier paru désappointé, son salaire était-il excessif, l'avait-elle offensé en lui proposant de marchandé ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:34

Evan attendit la réponse de la jeune femme et fut en effet quelque peu surpris lorsqu'elle la lui donna. Ce n'était pas vriament le prix qui l'étonnait, après tout, il avait vu son père payer des médecins bien plus chers que ça pour des ennuis de santé futiles qu'ils faisaient semblant de ne pas connaître et qui, après plusieurs consultations, se révèlaient être de simples rhumes.

Non, ce qui l'étonnait était que la jeune femme lui proposait de ne pas la payer. Elle lui avait bien dit qu'elle n'était pas d'ici pourtant il se demandait quel étrange pays pouvait exister sans loi d'offre et de demande reposant sur une monnaie. Cela l'intriguait et, bien qu'il ne soit pas foncièrement curieux, brûlait en lui le désir d'en savoir plus, mais il n'en laissa rien paraître. Il n'allait pas embêter la jeune vétérinaire avec tout ça, il voulait plutôt savoir ce qu'elle pouvait bien vouloir...

Malgré son désappointement donc, il lui répondit avec un petit sourire amusé.


"Ce n'est pas à moi de décider. Pour être honnête, l'argent n'est pas un problème pour moi. Comme vous l'avez peut-être remarqué en montant, je tiens une armurerie et la vente et la réparation d'armes est un métier plutôt bien payé dans cette ville..."

Bien payé était même un euphémisme... Il fournissait toutes les armes des militaires, en réparait le même nombre et leur vendait leurs permis qu'ils devaient renouveller à chaque nouvelle arme achetée, autant dire qu'il avait pas mal de boulot et tout autant de rémunération ! Sans compter les particuliers et les collectioneurs d'armes anciennes qui lui rendaient parfois visite...

Tout ça pour dire que l'argent n'était pas sa préoccupation première. Il attendit donc une quelconque réaction de la part d'Arissa et voyant qu'elle n'en avait aucune, il précisa :


"Si vous préférez que je vous rende un service, c'est vous qui voyez..." Il sourit. "Mais si vous m'expliquez de quoi il s'agit je pourrais aussi éventuellement vous orienter vers des personnes plus compétantes dans ce domaine..."

Il savait bien qu'Arissa lui avait parlé de "mission", mais il ne la voyait pas vraiment en espion infiltré de la ville voisine venant enquêter dans Eihwaz, c'est pourquoi il avait transformé en "service". Mais peut-être qu'il se trompait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arissa Rasia
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Arissa Rasia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : la où mes pied me mènent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/20Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 30
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:17

Ara comprit que l’air étonné d’Evan n’était pas à cause de son prix mais de son histoire de « mission ».
« Vous savez, je préfèrerais que vous me rendiez service » car il s’agissait en effet plus d’un service que d’une mission.
« Voila, je suis plutôt étourdie et peu rigoureuse, je l’avoue, et durant mon voyage, j’ai perdu mon compagnon. Nous dormions tout les deux dans la paille d’une charrette qui ce rendait ici, à Eihwaz. Quand je me suis rendu compte de mon effroyable faute, il était trop tard. »
Arissa eu une mou dépité, son ami lui manquait
« Mon compagnon et mon seul ami, il n’est pas très grand, il a une jolie moustache brune, les yeux vif, il aime beaucoup les câlins et … »
Ara venait de se rendre compte qu’elle oubliait le plus important
« C’est un furet. Il s’appelle Bestiole junior. Junior car j’ai déjà eu un furet du nom de bestiole mais il eu un destin plutôt… funeste. »
Un rictus sadique marqua sont visage, elle se revoyait, quelque année au paravent, disséquant l’animal et se couvrant de sang. Elle reprit ses esprits et ajouta :
« J’aurais besoin de quelqu’un qui connait bien la ville pour retrouver bestiole junior »
Elle pris un air implorant pour que le jeune homme s'intéresse a sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:29

Evan eut un demi-sourire. Si Arissa préférait qu'il lui rende un service, c'était sans problèmes ! Bien qu'il ne sache pas vraiment en quoi il pourrait l'aider. Du moins, il se doutait que cela n'allait pas entrer dans ses compétences directes, à savoir les armes, car, à voir la jeune femme, les seules armes qu'elle devait manier à la perfection étaient les scalpels !

Il l'écouta donc sans dire un mot. Elle avait perdu son compagnon ? Mais dans ce cas, ce n'était pas lui qu'il fallait contacter, mais l'armée ! Avec un peu de chance, le pauvre homme était déjà mort, égorgé par un de ces alcooliques qui traînent dans les rues... [Petite pensée pour mon Cousin et Keiko Razz].

Il ne fit pourtant rien savoir de son inquiétude à Arissa, car il voyait déjà son air dépité et ne voulait pas en rajouter. Néanmoins, il pensait déjà à ce qu'il pourrait dire au Général Shadock à ce sujet, et surtout à ce qu'elle dirait si elle les voyait se ramener à la caserne à cette heure avancée de la nuit.


« Mon compagnon et mon seul ami, il n’est pas très grand, il a une jolie moustache brune, les yeux vif, il aime beaucoup les câlins et … »

La seule conclusion d'Evan était qu'il valait mieux ne pas aller déranger Edwigue... *Minute,* pensa alors l'armurier en analysant la phrase de la jeune vétérinaire en face de lui, *elle parle de quoi là ? C'est un homme ou un chat qu'elle a perdu ?*

Comme pour répondre à la question non développée à voix haute de l'armurier, la vétérinaire lui expliqua qu'il s'agissait d'un furet du nom de Bestiole Junior qu'elle recherchait. Evan se retint de justesse et ne leva pas les yeux au ciel. Mais il s'en était fallu de peu.

*Décidément, je ne comprendrais jamais l'attachement des gens à des choses pareilles...* se dit Evan en regardant le Chien, si bien qu'il ne remarqua pas le rictus sadique d'Arissa. Le Chien, quand à lui, dormait toujours, sur le lit de l'armurier en prime.

« J’aurais besoin de quelqu’un qui connait bien la ville pour retrouver bestiole junior »

Ah ! C'était là, le service. Evan déglutit. Franchement, déjà à la base, se faire défenseur de la veuve et de l'orphelin c'était pas son truc. Mais encore plus quand il s'agissait de passer des journées à errer dans les rues à la recherche d'un stupide animal qui avait eu le bon goût de ne pas suivre sa maîtresse !

Il prit une grande inspiration, cherchant activement à ce sortir de se pétrin. Finalement, il aurait peut-être mieux fait de la renvoyer elle et de garder le médecin, ç'aurait été moins compliqué...


"Et bien... commença t-il, s'attirant par la même occasion le regard implorant d'Arissa, je dois dire que vous n'êtes pas tombée sur la meilleure personne pour faire ce genre de choses... Je connais la ville, certes, mais je sors rarement de cette armurerie."

Il prit une nouvelle inspiration puis continua : "De toutes manières, quoi que nous fassions, nous ne pouvons pas le faire maintenant, la nuit est bien trop avancée."
Revenir en haut Aller en bas
Arissa Rasia
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Arissa Rasia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : la où mes pied me mènent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/20Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 30
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:38

Ara fut surprise d'apprendre que le jeune armurier sortait peu de sa boutique car elle ne faisait que de airer dans l'espoir de comprendre cette ville où elle ne connaissait rien. La seconde phrase d'Evan lui fit prendre consciences qu'elle ne s'était plus soucier de l'heure ou même des astres depuis quelle était entré dans cette ville. Elle dormait quand elle en avait envie, elle mangeait lorsqu'elle avait faim et aller se promener, elle n'avait aucun horaire.
"Il est vrai que la lune est déjà haute, et trouver un furet de nuit n'est pas vraiment facile. Mais connaissait vous quelqu'un qui puisse m'aider a retrouver bestiole junior en me guidant dans la ville ? J'ai bien conscience que trouver une tel personne prendra quelque jour."
Arissa se tourna vers le chien qui était toujours endormie mais qui ne devait pas l'être encore très longtemps. Elle se demanda à qui il pouvait apartenir.
"Et lui vous compez en faire quoi ? Il a besoin de repos et de prendre des antibiotiques. Il faut lui faire avaler 1 comprimer par jour durant 10 jours."
Ara mit la main dans son sac et sortie une boite blanche a rayure verte qu'elle tendit à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:15

Trouver un furet de nuit... Effectivmeent la tâche était ardue... Evan n'imaginait même pas le mal qu'ils auraient s'ils décidaient de se mettre à la recherche de l'animal dès maintenant. Déjà que trouver un furet dans la ville n'allait pas être de tous repos, il en était convaincu, alors le faire dès maintenant ce n'était même pas envisageable...

Il en était là de ses réflexions lorsque la vétérinaire lui redemanda s'il ne connaissait pas quelqu'un qui pourrait lui faire visiter la ville pour lui permettre de chercher son stupide animal. L'armurier fit un effort pour ne pas soupirer d'agacement ou lever les yeux au ciel, mais ses yeux se foncèrent, le trahissant malgré lui. Malgré tout, ce fut d'une voix aimable et patiente qu'il lui répondit :


"Pas à cette heure de la nuit, non. Mais il y a normalement des guides prêts à faire visiter la ville en échange de quelques pièces. Nous irons à l'armée demain matin pour tenter de trouver un nom, puis nous chercherons ce guide d'accord ?"

C'était une question rhétorique, il était bien évident que la pauvre jeune femme n'avait pas le choix, de toutes manières Evan n'était pas du genre à laisser quelqu'un dicter sa conduite, et encore moins lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui perturbait par la même occasion ses petites habitudes. Mais bon, un peu d'altruisme de temps en temps ne devait pas faire de mal, tant que cela ne devenait pas une habitude...

"Et si jamais nous ne trouvons rien à la caserne, nous irons faire un tour sur le marché pour nous renseigner. Peut-être quelqu'un aura t-il vu votre furet se balader après tout..."

La jeune femme se tourna ensuite vers le chien et Evan suivit son regard. il remarqua au passage que la paupière de l'animal commençait à bouger, signe qu'il n'allait pas tarder à se réveiller. Ses pensées furent pertubées par Arissa qui lui posa une nouvelle question, à savoir ce qu'il allait faire du Chien, tout en lui précisant qu'il avait des médicaments à prendre, antibiotiques qu'elle tendit à l'armurier qui fourra la boîte dans sa poche avant de lui répondre.

"Déjà, je vais attendre qu'il soit un peu mieux rétabli que cela ; après tout on ne se refait pas en une heure... Puis je pense que j'irais voir à la Caserne si personne n'est passé pour déclarer la perte de ce Chien, et finalement je pense que je finirais par mettre des affiches un peu partout dans la ville si je n'ai toujours pas de nouvelles de son propriétaire..."

Rien qu'en pensant à tout ce qui l'attendait à cause de ce chien, Evan se demanda une fois de plus en soupirant s'il avait vraiment bien fait de récupérer l'animal mourrant. Oui, un peu d'altruisme de temps en temps ne pouvait pas faire de mal...

...mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arissa Rasia
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Arissa Rasia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : la où mes pied me mènent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/20Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 30
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:34

Ara fit un petit sourire au chien qui venait d'ouvrir un œil encore endormi. Elle était rassurer, cet armurier, avec son air rustre et légèrement misanthrope, avait tout de même un cœur et allait bien s'occuper de se pauvre chien.

Très bien, rendez-vous demain matin a l'entrée du marché, je vous attendrez. Sur ce je rentre chez moi et vous souhaite une bonne nuit. A demain

Ara se retourna, descendit l'escalier et pris la porte. Elle se retourna en sortant et lança de nouveau
je vous attendrez ...
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue0/0Recherche canine... Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:57

Evan hocha la tête en entendant les paroles d´Arissa. Au moins il était fixé, même si cette fille venait d´arriver elle avait au moins un endroit où dormir, elle ne semblait pas capable de lui mentir.

Instinctivement plus que par véritable galenterie, il suivit la jeune femme dans les escaliers et s´arrêta à mi-chemin de ceux-ci, la regardant passer la porte. Lorsqu´elle répéta qu´elle l´attendrait, il se dit qu´une petite réponse ne pouvait pas faire de mal.


"Très bien, rendez-vous à l´entrée du marché alors. Bonne nuit, Mademoiselle Rissa."

Il eut un mince sourire et fit demi-tour, résigné à occuper la chambre d´amis pour laisser le Chien en paix sur le lit.

[HJ : Ara, si tu veux qu´on cherche ton furet, ouvre un topic au marché, je te rejoindrais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche canine... Left_bar_bleue1/1Recherche canine... Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:52

.




---------- Fermeture du topic ----------
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche canine... Empty
MessageSujet: Re: Recherche canine...   Recherche canine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche canine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Armurerie-
Sauter vers: