La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II

Aller en bas 
+5
Gill
[Ex-]Evan
Général Shadock
Ingell
Nathanaël Lancelotti
9 participants

Lequel de ces dessins préférez vous ? (HJ: pour la comparaison des Peppers, veuillez le faire en post merci xP)
1: La planète Satan ?
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_lcap25%Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_rcap
 25% [ 3 ]
2:Mon ami l'elfe ?
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_lcap8%Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3:Evan en...heu comment dire xP ?
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_lcap25%Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_rcap
 25% [ 3 ]
4:Peppy par Shadock
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_lcap8%Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5: Peppy par l'artiste amateur ?
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_lcap33%Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue0/20Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:13

SUPER TALENT 2008-2009 deuxième round


*un spot éclaire le centre d'une scène, Nathanaël s'avance, le calme règne dans la salle !*


*d'un coup une chanson entrainante commence et tout les spot's s'allument*


"Bienvenu, mesdames et messieurs a la revanche de ce SUPER TALENT 2008-2009, peut être vous souvenez-vous de notre dernière édition, c'était la dénommée Shadock qui avait remporté haut la main ce concours magnifique de dessin, en nous présentant six dessin d'une rare beauté qui nous avaient tous éblouis par sa splendeur ! "


"Aussi vous vous demanderez pourquoi faire une seconde édition !! Tout simplement mes chers amis parce que nous le comité organisateur composé de Me,Myself and I avons eu la brilliante idée de laisser l'occasion à un talent amateur de ce mesurer à notre grande championne, biens sur, nous vous laisserons le suspens de savoir a quoi ressemble ce portrait d'amateur et surtout qui en est le réalisateur !! "



"Alors sans plus attendre commençons par les nouvelles oeuvres nouvellement(HJ: Mouarf a peine incompréhensible) produite par notre grande finaliste Général Shadock !"


"Premier dessins, je pense, qu'une petite explication s'impose, voici la dénommé planète Satan !Je laisse libre cours a votre imagination pour le reste!"




Spoiler:


"Passons sans plus attendre à la deuxième oeuvre d'art que la Générale nous a concocté, je dirai que c'est un hommage aux elfes martyriser par le Troll du chaos"



Spoiler:


"Et maintenant un trésor de l'art, je dirai même aussi un évènement inédit, un fait incroyable, une vérité caché, une chose que tout le monde veut savoir ! Je vous laisse déguster notre Evan sous une forme peu banale Wink"



Spoiler:


*roulement de tambours*


"Et maintenant pour vous mes chers amis les deux derniers dessins le premier celui de notre vénérable et aimé (HJ:kof kof mdr) Shadock et le second celui de notre artiste amateur ! Le sujet imposé, étant Pepper et ces délires !!!"



"Alors premier dessin réalisé par la Générale donc !"




Spoiler:


"N'est il pas fort ressemblant ? Et maintenant, mes chers amis, le moment que vous attendez tous, l'oeuvre incontesté et emplie de symboles de notre vénérable artiste amateur...Toujours dans le sujet Pepper et ces délires !!"



Spoiler:


"Alors voici mes chers amis, voici cette oeuvre, et voici l'artiste !!!"


*l'artiste de cette oeuvre monte sur la scène au coté de Shadock*


*l'artiste n'est autre que ... ha haaa secret ?? Pas vraiment xP*


"Et voici c'est sous cette note de convivialité entre deux artistes que nous vous laissons et attendons vos vote pour élire définitevement le SUPER TALENT 2008-2009"
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue1/1Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:40

Dans la réprésentation de Pepper de Shad, l'espèce d'indien, c'est Vishnu... Nan, mais c'est important quoi!

J'aime bien la planète Satan... ça à l'air marrant... Ca rebondit xD

Nath, tu n'as pas voté =P xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:48

Arf ..il l'a mit

Explication de la planète satan, quand je suis en bibli je dessine..Hors donc, j'était avec Nath et je testais ses stylo ...

bref ..j'ai dessiné cette sorte d'éponge et j'ai rajouté des bêtes bons hommes.

...

Je vais me méfier de plus en plus . Ne plus laisser de dessins foireux dans les mains de Kili ....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue0/0Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:11

Je préférais mon interprétation à ton explication Shad' ! Razz

Mais bon c'est pas grave, j'ai voté pour la Planète Satan quand même...

...et ce T-shirt et cette barbe ! Brrrrrr ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:06

Mais mais ..mais si !

Regarde sur ton avatar : il a une barbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue0/0Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:13

Elle se voit pas ! Pas autant ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue10/70Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:44

Evan comme vous ne l'avez jamais vu... Effectivment XD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Niveau 2 (Feu)
Niveau 2 (Feu)
Pepper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Belgique (dans le grenier )

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue25/40Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (25/40)
PO: 65
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:19

Mon dieu ... c'est moi ?

...


je suis choqué

Pepper a un oeil vert et un bleu .... et pas de mèches rouges XD

N'empêche que j'aime le geste ! Merci maitre !!!! ( qui a dessiné le plus abstrait ? ) cheers

[Edit PNJ : tu vas arreter a dire Maitre a tout le monde ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue11/120Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:43

Votez Evan!! (faudra qu'il me prette son T-shirt)

En tout cas ... je suis fan... Je m'abonne à tes dessins de tourmentée Shad!! (Mais évite quand même la facheuse représentation de Keïkoku sur le précédent Round... très facheuse représentation><)
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue0/0Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:09

Kei, je te donne ce T-shirt avec grand plaisir si tu y tiens ! xD >.<

PS : Shady-chérie... j'attends toujours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Niveau 3 (Eau)
Niveau 3 (Eau)
Maxwell


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue21/70Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (21/70)
PO: 50
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:44

Evan : Zaza, Yume, PNJ et tous les autres peuvent témoigner => je m'applique a réalisé ce dont tu m'as mit au défis.

...

Seulement que je frapperai où je veux, si je veux ... lorsque tu t'y attendra le moins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue0/20Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:35

Je confirme =DDDDDDDD

mdr c'était comment dire à mourir de rire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue1/1Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 1:01

J'aimerais quand même avoir les noms des 4 personnes qui ont votés pour "l'artiste" amateur... parce qu'elles ont besoin d'une bonne paire de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue5/40Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:50

Désolé j'en donne un, Jones !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Niveau 2 (Feu)
Niveau 2 (Feu)
Pepper


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 32
Localisation : Belgique (dans le grenier )

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue25/40Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (25/40)
PO: 65
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:58

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue1/1Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:37

Bien... Bien... J'en prends bonne note xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Left_bar_bleue5/40Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:50

MAis après tout cet artiste amateur peux être vraiment content de lui, de voir que son art est applaudis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Empty
MessageSujet: Re: Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II   Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supeeeeeeer Talennnnnnnttt II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers: