La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de correcteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/1Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:36

Bonjour tout le monde!

Le forum s'agrandit, la preuve, le 70ème membre vient de signer pour une douce torture !

Bref, afin de rendre plus agréable la lecture de certains posts, nous recherchons des personnes motivées, ayant du temps libre et une bonne orthographe afin qu'ils corrigent un maximum de fautes d'orthographes.

Je remercie d'avance les volontaires, et encore ceux qui se sont déjà dévoués, à un moment ou à un autre (Vavan et Lyzianore)


Dernière édition par Kylian Akamani le Mar 8 Sep 2009 - 22:42, édité 1 fois (Raison : Hem... tu recherches des correcteurs, c'est pas pour ton propre compte par hasard ? :P j'ai corrigé ton post xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Kylian Akamani
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Kylian Akamani


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : En haut d'une falaise, regardant au loin, absorbé dans ses souvenirs

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/40Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/40)
PO: 25
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:40

Tu me connais, je ferai mon possible pour ca ! ^^

Mais bon, j'imagine qu'il faut plusieurs personnes pour ce travail plutôt fastidieux...

Donc voila, je me présente déjà comme membre volontaire (incroyable n'est-ce pas ? Razz ) mais un coup de main ne serait pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com/
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/1Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:43

Tout ce qui est réglement a déjà été passé au peigne fin par Lyzie. Après, il faut se renseigner auprès d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue10/70Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:58

Bon aller, je me lance.

Avant toutes choses, je sais que ça peut paraitre bizarre pour certains étant donné que mes posts sont souvent truffés de fautes de frappes, et parfois je le reconnais, aussi de fautes d'orthographe mais ce sont malheureusement des erreurs de distraction XD
Si si je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue0/0Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:17

"Il faut se renseigner auprès d'Evan"

J'ai presque l'impression de servir à quelque chose ! =D xD

Bon, perso, je n'ai pas corrigé grand chose... *sifflote innocemment* bon okay, rien en fait.

Mais ce qu'il faudrait, ce serait (dans l'idéal) trouver un membre bénévole pour chaque partie du forum : chaque quartier du RP, la partie HRP, la partie Généralités... bref, vous me comprenez, je le sais ! xD

Perso, j'ai l'intention, dans le temps qu'il me reste avant la reprise des cours (non non, ne me tuez pas ! xD) de m'accrocher sérieusement à mon amie la chronologie, puis à un nettoyage de rentrée du forum.

Donc en gros, ne comptez pas sur moi de suite pour corriger l'orthographe, mais c'est avec plaisir que je le ferai dès que je le pourrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Akamani
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Kylian Akamani


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : En haut d'une falaise, regardant au loin, absorbé dans ses souvenirs

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/40Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/40)
PO: 25
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:40

Qu'entends-tu par "nettoyage de rentrée" ??

Suppressions ? Déplacements ? Verrouillages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com/
Invité
Invité




Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:31

... exactement tout ça.

(Non, je ne floode pas, je n'ai pas le choix, je réponds à une question, nuance ! xD Et j'aurais pu me contenter d'un seul mot ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/1Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:37

Avant de donner à chacun une partie de forum, j'attends de savoir combien on sera ^^. Mais si un quartier vous tient à coeur, ou une partie (genre les présentations =P), dites-le =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Kylian Akamani
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Kylian Akamani


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : En haut d'une falaise, regardant au loin, absorbé dans ses souvenirs

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/40Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/40)
PO: 25
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:00

Corriger tes propres fautes d'orthographe me suffit, Yume ! Razz (je vais bientôt me faire dégager du forum si je continue... admin ou pas ! What a Face )

Sinon, je pense pas avoir de préférence prononcée...

On verra combien on sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com/
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue0/20Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:28

Hello, oui je sais vous vous demandez tous "Mais que fait il ici celui là !" Oui je sais j'ai une orthographe pitoyable même lamentable et bien justement !

Je voudrai me présenter à cette correction collective d'orthographe pour et je l'espère améliorer la mienne !

Mais je laisse bien évidemment le choix de ma propre intégration aux admins responsables (HJ; non ça c'est pas vrai xP) !!

Donc avant de choisir une partie j'attend principalement la réponse de vous mes admins adoré(e)s !

Aussi je puis vous assurer de mon entier dévouement à cette tâche car elle m'est tout bénéfiques pour un mes études deux mes posts trois mes articles !!

Voilà je termine ainsi !!

Kind regards

Nathy !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue1/1Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:07

Tes articles? Ce que ton personnage ne sait pas, tu l'ignores aussi...

Mais sinon, perso, j'accèpte ta dévotion!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Recherche de correcteurs Left_bar_bleue0/20Recherche de correcteurs Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:46

Je ne parlai pas des articles que je compte faire avec ça c'était compris dans les post's non je parlais du journal de l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de correcteurs   Recherche de correcteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Généralités :: Autres-
Sauter vers: