La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !

Aller en bas 
+10
Yûki
Maxwell
Gill
Erynies
Keikoku/Hotaru
[Ex-]Evan
Elwen
Général Shadock
Ingell
Nathanaël Lancelotti
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel dessin préférez-vous ?
1: La pseudo fiction de Zaza et Maxwell ?
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_lcap11%Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2: Les joies du cours de rock ?
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_lcap0%Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3:le CHIBIT POWAAA
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_lcap0%Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4: Le réveil de Morgane ?
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_lcap22%Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5:L'amitié ?
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_lcap22%Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
6: l'hommage à Keikoku ??
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_lcap44%Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:11

SUPER TALENT 2008/2009


*Imaginez vous sur un plateau de présentation*

* Nathanaël entre en scène !*

"Bonjour Mesdames et Messieurs, nous somme ici réunis pour la finale du talent 2008/2009 !
Nous aurions pu croire qu'il serait deux, mais NON ! Détrompez vous nous avons notre finaliste, le vote du public n'est pas intéressante ! C'est la crise et notre finaliste a son portefeuille bien garnis ! Enfin passons, je vous présente Les dessins sélectionné, tous réalisés par notre chère et adorée Générale ! Alors commençons tout de suite notre concours ! "



"Premier dessin, je vous avoue que l'auteur prend ceci pour une fiction, mais ne vous en fait pas c'est la réalité "


Spoiler:

"Et maintenant passons à Morgane ! J'affirme qu'elle est comme ça !" *court ,sent qu'il va se faire taper !

Spoiler:

"Chibit Powaaaa !!! "(un L a Kilian non mais y'en a une il lui faut quatre mois avant de le retenir et l'autres elle se trompe xD)

Spoiler:

"Arf que dire, c'est Morgane quoi !"

Spoiler:

"Quelle belle démonstration de ce qu'est l'amitié !" *regard admiratif*

Spoiler:

"Et pour terminer cette démonstration de talent ! Un hommage à Keikoku et a ses folies ! Mais jusqu'ou ira t'il donc ! xD"

Spoiler:

"Voilà mesdames et messieurs a vous de dire lequel vous préferez ! "

"Et maintenant notre grande gagnante ! La générale Shadock !"



*Applaus*
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue1/1Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:09

Il faut expliquer les chibits... Pépin est un raisin que Shad m'avait pris et qui est tombé par terre.

Fifi est mon neurone apprivoisé.

Moi je vote pour Kei et la Fatum.


Dernière édition par Yume le Sam 27 Juin 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:27

bouhouhou ...je suis partagée entre plusieurs sentiments.

...

Mais pourquoi ai je fais ça !? Pourquoi !?


...

il faut savoir que ses ..hum ..;machins on été réalisé pendant mon cours de religion..je decline toute responsabilité si les plus jeunes sont atteints.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Elwen
Chieuse
Elwen


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/0Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 25
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:22

Arf... dur dur...
Je me sens partagée :s

J'aime bien l'amitié xD (et Kei aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:11

...je commence a regretter d'avoir donné le feu vert a Zaza ...

....


Et en plus ils sont brouillons
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:13

Oo arrête ils sont géniaux ! Il faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tu le regrette xD

Une bonne mise en scène de belle oeuvre d'art que te faut il de plus xD??

...

Arf
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue1/1Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:16

Par contre... tu as vu l'image qu'elle donne de moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/0Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:27

Une image réaliste ?

*recule de quelques pas*

En passant, j'ai voté pour Morgane au réveil, je le trouve terriblement... plus que probable...

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! 235565
Revenir en haut Aller en bas
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue1/1Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:37

...

Vous me connaissez trop bien ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:33

Si peu si peu xD

...

=D
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue11/120Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:10

D'habbor j'ai ri... Oooooh oui j'ai ri.

Et puis il y a eu ce dernier lien.
Envie de meurtre...Coïncidence...CA M'ETONNERAIT!

MAXOU! Sache que tu viens de glisser ta destiné misérable au bout de la lame de mon épée! Ta pseudo fixion à de forte chance de se reproduire >3 JE T'ATTEND Ô fidéle ennemi depuis toujours, face glaciale et feu brûlant de haine!

... J'ai une addition à règler avec toi qui dure depuis trop longtemps >.<

1° Je ne souris JAMAIS (sauf pour la première image...héhé)

2° Mon dessous de corps ne sourit JAMAIS non plus

3° je ne suis pas NUDISTE!

4° Eventaille=vent=alliance=eau=maxwell conclusion...J'aime pas les éventailles ><

Non mais


(Serrieux...J'ADORE!!! C'est trop bien xD j'adore ton humour Eli! ENCORE DES ANECDOTES d'Eihwaz!! FErais ptêtre bien une vidéo avec tout ça :p! Mais....Je suis trop fière que pour voter pour la dernière...J'ai donc voter pour la première xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erynies
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Erynies


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue11/40Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (11/40)
PO: 50
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:41

Navré de vous importuner, mais puis-je demander un complément d'information?

Qui est qui?

J'ai bien de doutes, voire plus, mais il y en a d'autre dont je n'ai vraiment aucune idée, principalement dans les chibits. David? Jones?

Mon coup de coeur va à l'amitié, lien vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/0Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:54

Morgane = Yume / Ingell
Elisabeth = Shadock / Maxwell
Jones = PNJ / Flael / Jonathan Wreed
Pauline = Gill / Lena
Corentin = Vishnu
Kilian = Zaoriu / Akihiro / Nathaniel
Nicolas = Anathos

A ton service l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:59

Ben en fait, de nombreux memebre de ce fofo sont à la même école, donc le Jones David etc. sont les vrais membres !

Ou sinon alors premier dessin, c'est Maxwell un perso de Shadock et Zaoriu un de mes persos qui "parlent"

Ensuite le deuxième c'était une foi sun cours de gym de Morgane (Yume ) et Elisabeth (Shadock) un cours de rock, et c'est Elisabeth qui nous la raconte c'est elle le petit aaaah sur le dessin !

le troisième ben c'est nous !

le quatrième c'est Yume le matin nierk nierk nierk

le cinquième ben c'est l'amitié entre Yume et Shadock xD

le sixième...ben comment dire c'est.... c'est....c'est LA FATUM quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Erynies
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Erynies


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue11/40Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (11/40)
PO: 50
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:20

Merci beaucoup... Fatum???
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/0Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:26

Arf... Il faut lire la présentation de Keikoku pour comprendre... Et encore, on ne comprend pas tout.

En gros (très gros) la Fatum est une sorte de destin auquel Keikoku obéit aveuglément.

[Kei, excuse-moi si je me trompe.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:29

En gros c'est une bande de dégénéré qui sont du clan du feu et dont le chef et Keii xD enfin je crois xD C'est un secte
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-]Evan
Armurier



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : /

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/0Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 138
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:39

Ah non, pas du tout !

Il n'y a que Kei et ses amis imaginaires qui croient en la Fatum... Le clan du feu n'a rien a voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:41

Ah bon ok c'est quand même des dégénerées du ciboulot !

et hop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue10/70Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:12

Au fait, moi j'ai voté pour Kei et la FATUM XD elle est excellente :p
LE feu ? Des dégénérés ? MAis non pas du tout !

LA terre et le feu vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:26

OUai ouai hé ben l'eau et l'air vous rafraichiront xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Niveau 3 (Eau)
Niveau 3 (Eau)
Maxwell


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue21/70Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (21/70)
PO: 50
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:16

Une psychose démoniaque instaurée par des fous.

Hérétiques ! AUX BUCHETS ! mouahhah
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue11/120Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:28

Pfoua!

Des fines gouttelettes poussées par le vent tu penses vraiment que ça va arrêter un séhisme enflammé ? Rolling Eyes

L'eau= Un flux et reflux de lâcheté

L'air= En mode bersek ils arrivent à pousser trois feuilles

...

Le Feur et La Terre sont puissances Twisted Evil

Pour la Fatum vous êtes juste des ignorants qui s'éloignent petit à petit de leur chemin ce qui vous m'ennera vers le néant.

Je n'ai donc cure de vos sarcasmes. Ils roulent tranquillement sur les railles de mon indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lancelotti
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Nathanaël Lancelotti


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Ici bas !!

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/20Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 40
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:45

AAaaaaaaaaaaah aaaaaaaah aaaaaaah aaaaaaaah aaaaaah

n'importe nawak !

Et bientôt elle va nous dire que sans le feu on est rien *pouffe de rire* ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Niveau 2 (Air)
Niveau 2 (Air)
Yûki


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33
Localisation : Au grès du vent

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Left_bar_bleue0/40Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty_bar_bleue  (0/40)
PO: 20
Competences:

Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:30

Et bien moi je dis que le feu sans O2 et donc sans air n'existe pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !   Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! C'est plus de l'art de rue ici, c'est sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Vos créations-
Sauter vers: