La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:01

Ressia se tenait depuis pas mal de temps dans sa petite chambre à l'auberge. Elle avait trouvé cet endroit en plein centre ville et payé suffisament pour y rester un mois si elle le désirait.

Elle n'appréciait pas particulièrement les lieux mais la perspective de pouvoir se déplacer librement dans la ville et y perpétuer ses crimes favoris la réjouissait déjà au plus haut point.

Elle s'offrit une longue heure de bain brûlant en réfléchissant à la façon dont elle allait s'y prendre cette fois pour attirer ses prochaines victimes.


* Les attaquer directement chez eux ? Hum, trop risqué avec la milice qui partrouille...Oh, peut être les attirer à l'extérieur de la ville, ou aux environs des usines, la nuit...Mhmm, oui...pourquoi pas...Je sens que je vais encore m'amuser comme une petite folle..! *

Sortant de la baignoire et se frictionnant avec l'éponge grossière et épaisse de la serviette - à la réflexion, elle aurait du choisir un hôtel - elle entendit du bruit dans la chambre d'à côté.

Cet endroit ne lui plaisait décidémment vraiment pas. Des chambres de bonnes, des repas plus bourratifs qu'autre chose...Elle n'y resterait sûrement pas finalement.

L'occupant de la chambre voisine recommença son vacarme.

Elle leva les yeux au ciel, agacée.

Oh non, elle ne resterait pas. Sauf si ce gêneur de voisin bruyant partait avant elle.

Elle eut alors une expression lumineuse :


* Ooooh...! Et si je commençais par ici ! *

Le voisin paraissait justement la victime i-dé-ale ! Et comme ça, elle pourrait dormir tranquillement sans qu'il puisse continuer son joyeux tintamarre.

* Allons-y ! * se dit-elle, rayonnante, en passant une longue robe vert sapin qu'elle avait acheté la veille.

Sans prendre la peine de coiffer ses longs cheveux encore humides, elle remit son beau collier tueur
( XD ) sortit sur la pointe des pieds et alla frapper doucement à la porte voisine...

( A vous de jouer ^^ Qui veut une douloureuse fin ? XD Nan zrigole )
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:41

L'hiver il fait froid... et quand il fait froid, les gens ne sortent pas. Et quand les gens ne sortent aps, on ne peut ni les voler, ni gagner de l'argent légalement. Et quand on a pas d'argent, on a pas de nourriture. Ce sont les dures réalités de la vie. Et pour faire taire le ventre qui cri famine doublé des membres frigorifiés, il faut donc trouver des solutions.

Ce jour là, Kyle avait pu s'arranger. Un type se proposait de l'aider, il lui avait donné rendez-vous le soir même, à l'auberge. Kyle n'étant pas très méchant et presque persuadé que tout le monde a du bon en soi, il n'est pas très méfiant et ne se posa pas plus de question.
Arrivant donc le soir, couvert d'une cape et pour toute arme potentielle un couteau suisse, il fut accueillit par l'homme. Celui-ci commanda à manger, ils parlèrent peu, soit disant parce qu'il y avait des oreilles indiscrètes et donc, au bout d'un moment, montèrent dans la chambre qu'avait réservé l'homme.

Cet homme, c'était le genre mal rasé, un balafre sur la joue, le regard perçant et glacial. Il n'avait pas l'air d'un drôle mais de quelqu'un de sûr de lui... et de très prudent.

Mais dans la chambre, la conversation tourna très vite au vinaigre... avant même d'avoir commencée.
Le type avait refermé la porte -jusque là, c'était normal-, à clé, -ah oui ?- avant de se retourner d'un bloc et de choper le jeune blond à la gorge, le décollant de quelques centimètres.

"J'espère que tu vas me rembourser se repas d'une manière ou d'une autre, petit."

Plus par réflexe que par esprit de contradiction, Kyle donna un violent coup de pied dans le tibia de l'homme et ce dernier le prit trèèèès mal. Il envoya le blond dans le mur.
Choc. Douleur.
Sonné, Kyle porta la main à son crâne sans avoir le temps de réfléchir au pourquoi du comment de ce que le type venait de dire et de faire, la grosse brute revint à l'assaut, le plaquant au sol. Kyle n'eut le temps d'opposer aucune résistance.

"Tu vas payer ça !"

Le blond vit alors l'éclat meurtrier d'une lame sous sa gorge...


(Je te laisse le choix de ton intervention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:43

( je me permets de faire agir ton pnj indirectement, tu me dis si y a quelque chose qui te plaît pas, Wink )

Ressia frappa au grand panneau de bois épais, pile au bon moment.

Elle allait régler son compte à cette saleté de voisin bruyant.

Elle entendit un grogrement rageur et un léger bruit d'objet lourd qu'on range, une phrase prononcée à mi-voix, puis un homme imposant, à la carrure massive comme un roc vint lui ouvrir avec une mine patibulaire. Qui se transforma aussitôt en sourire lubrique devant cette magnifique femme aux formes généreuses dans cette longue robe vert foncée.


- Bonjour... fit-il d'un croassement traînant qui se voulait séducteur.

- Est-ce à vous que l'on doit ce vacarme ? demanda Ressia, mine de rien.

- Désolé de vous avoir gênée...

- Ca va, je n'en suis pas morte...,fit Ressia avec un sourire engageant, A vrai dire, je m'ennuiyais même un peu.

L'homme hocha la tête, l'air à la fois embêté comme si elle le gênait et ravi devant la belle vue qu'il avait là.

Ressia se sentit profondément dégoûtée devant le regard salace qu'il lui lançait. Elle haissait plus que tout ce regard là.

Mais elle savait préparer ses cartes...

L'homme étant appuyé d'un côté de la cloison mais non de l'autre, elle glissa un :

- Ca vous ennuie si je rentre une minute ? Je ne suppporte pas la chambre qu'il m'ont donnée.

Puis, sans trop attendre la réponse du type qui semblait tergiverser, elle s'engouffra dans la pièce. Comme dans la sienne, les murs irréguliers, un peu sales et les draps usés donnaient à la pièce une odeur de renfermé.

Ca mêlé à d'autres odeurs d'aliments quelconque...Ressia plissa le nez avec une léère grimace écoeurée.

Avant que le balourd ait pu protester, elle s'assit sur le lit dur et soupira :

- Je suis navrée de vous déranger ainsi mais je ne connais pas cette ville et bien entendu je n'ai aucune connaissance ici...J'avoue que je me suis rarement autant ennuyée..

L'autre alla refermer la port - bien obligé, il ne pouvait pas la jetetr dehors comme ça - l'écouta et fit une grimace qui devait être pour lui un sourire, confortant Ressia sur le fait qu'elle ne s'était pas trompée de victime.

- Ben, ça alors...C'est bête, quand même, une jeune fille comme vous ! Y a pourtant plein de trucs à faire dans cette ville !

- Si vous le dites...soupira Ressia, jouant son rôle à la perfection.

Elle se leva et marcha un peu dans la pièce.

- Je ne sais pas...Je crois que je cours après un souvenir...J'ai sans doute tort...

Elle s'appuya à la porte et continua :

- Je suis venue ici retrouver un homme que j'ai rencontré. Il m'avait dit qu'il m'aimait et qu'il m'épouserait quand il reviendrait...Mais il n'est jamais revenu. Je sais qu'il vit ici, je suis venue le retrouver..J'espère le revoir pour qu'il m'épouse comme il me l'a promis.

Ressia ricana intérieurement. Jouer la carte de la pauvre jeune fille naïve. C'était son attaque favorite. A tous les couprs ses auditeurs se perdaient en " vous méritez mieux que ce lâche" , ce qui sous entendait à coup sûr," moi je ne suis pas lâche ".

Cela ne manqua pas, le lourdaud, un peu mal à l'aise, la regarda avec une étincelle perverse dans les yeux et déclara :


- Vous êtes tombés sur un pauvre idiot. Il faut être fou pour laisser tomber une femme comme vous.

Ressia, actrice jusqu'au bout des ongles, lui adressa un sourire reconnaissant, empli de douceur, et de sympathie.

- Vous croyiez ?

( Regard de chat potté XD )

- J'en suis sûr.

Ressia sentait que le moucheron fonçait droit dans sa toile...De quoi être ravie, assurément.

- Merci..Vous savez, je ne sais plus quoi croire...Il semblait tellement sincère, il m'aimait, j'en suis certaine !

* Et là, place à la tragédie...*

Elle commença, décidemment excellente actrice, à laisser des larmes s'échapper de ses yeux clairs.

Ca ne ratait jamais ! Il lui tendit un mouchoir avec un air désolé pour elle mais très très content pour lui.

Elle jubilait, tout marchait selon ses plans.

L'homme s'assit assez brutalement sur le lit et une latte se détacha du sommier, tombant dans un bruit sec de bois contre le plancher et il sembla à Ressia entendre alors une plainte étouffée.
( à toi de voir ce qui arrive à Kyle )

- Qu'est-ce que c'était ? demanda-t-elle, bien surprise.

- Hein, quoi ? fit l'homme en serrant légèrement les dents.

- Le bruit..

- Rien entendu.

Il parassait soudain mal à l'aise.

- Je vous jure que j'ai entendu un bruit..!

- Bah ! Cet endroit est mal isolé, tout est bruyant ici !

- Oui..Vous avez sans doute raison...fit Ressia qui ne croyait pas pour un sou à cette excuse bidon et que cela intriguait pas mal.

Jouant encore les ingénues, elle minauda :

- Je me sens trop seule dans cette maudite chambre, vous accepteriez de me tenir compagnie ?

- Bien sûûûr ! assura l'homme avec un léger rictus.

- Merci beaucoup, je me voyais mal affronter cet endroit toute seule plus longtemps. On jouera aux cartes !
- Oui...On jouera aux cartes. fit le type dont le sourire pervers s'élargissait.

Ressia ouvrit la porte, invitant l'homme à la suivre. Celui-ci passa d'abord sous prétexte de fermer la fenêtre, qui était restée entrebaillée.

Il la ferma et sembla vérifier quelque chose vers le bas, il semblait à l'affut de toute les ouvertures possibles.
Ressia comprit qu'il cachait bel et bien quelque chose.
Apparement rassuré, l'homme s'avança dehors et ferma à cé derrière lui puis suivit Ressia dans sa chambre.

Dès qu'il eut passé la porte d'entrée, elle la ferma à clé derrière eux et l'attrapa par derrière, sa lame tirée discrètement de sa cachette, sous la gorge du type.


- Un seul bruit et tu mors la poussière. fit-elle sur un ton badin.

Le type, appeuré se tut.

Ressia attrapa un foulard à porté de sa main et le serra doucement à la gorge de l'homme.

- Si tu es sage, je serais clémente. glissa-t-elle

Il hocha la tête, le pouls à mille à l'heure.

- Bien. Monte sur ce tabouret.

Il s'exécuta. Elle accrocha aussitôt une corde à une lourde poutre et au cou de l'homme, laissant le foulard aussi autour de son cou et attapa ses mains et ses pieds qu'elle lia fermement.

- Trèès bien. sussura-t-elle ensuite, Bon, où en étions nous...?..ah oui !...Je t'étranglais ! rit elle d'une voix veloutée.

Elle serra le foulard, une main sur et le nez la bouche de l'homme, l'empêchant définitivement de respirer.

Il se débattit et émit des plaintes étouffées par la main de Ressia.

- ...Allons, du calme... tu as promis d'être sage...

Elle serra davantage le foulard, sentant l'homme qui hurlait en silence à cause de son baillon improvisé.

- Chuut....souffla-t-elle en caressant sa joue, c'est bientôt fini...

Effectivement l'homme se débattre plus violement mais elle le tenait bien. Finalement, il manqua d'air et son pouls cessa de battre.

Elle le relacha, faisant tomber le tabouret. Il n'était plus à présent qu'un vulgaire pantin de chiffon qui se balançait au bout d'une corde devant elle.

Elle eut un petit rire.


- Crois-moi, j'ai été clémente. chuchota-t-elle à son oreille morte.

Puis, et délia ses membres et ôta le foulard pour faire croire à un suicide.

Elle se changea pour passer des vêtements plus commodes, une chemise blanche, une veste beige, un pantalon marron et des grandes bottes de cuir de la même couleur.

Elle tourna un regard vers le mort :


- Tu peux me regarder maintenant si tu veux ! ironisa-t-elle tout bas

Puis elle se saisit de son unique sac de voyage : une pièce d'étoffe qu'elle portait en bandouillère.

Elle s'avança vers le " pendu" et trouva ce qu'elle cherchait dans un de ses poches : une vieille clé rouillée.

Elle tapota la joue du cadavre avec condescendance.


- Ne m'en veut pas mais tes secrets m'intéressent...

Puis elle sortit de la pièce, la fermant à clé derrière elle, et glissant sa propre clé sous la porte.

Elle saisit alors la clé qu'elle avait prise au gros balourd et alla ouvrir, curieuse, la porte de sa chambre.


- Alors, que cachait donc cet type répugnant..? demanda-t-elle à voix haute en entrant.

Elle tomba alors nez à nez avec un jeune homme blond au cheveux en pagaille qui semblait bien étonné de la voir là.


( Désolée,j'ai fait long :s , tu n'es pas obligé de faire aussi long bien sûr, ou même une réponse très courte ne me gêne pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:38

Un bruit retentit, quelqu'un frappait à la porte. Et on ne frappa pas que sur la porte. Dérangé, le type lui asséna un violent coup sur la nuque. Trou noir.

*****

C'était flou... Il avait mal au crâne. Il y avait un fond sonore aussi... des voix... Puis un bruit sourd. Crac !
Quelque chose lui tomba sur la tête, il laissa échapper un gémissement. Pourquoi la tête ??
Kyle peina à ouvrir les yeux... et c'était noir. Sombre... les voix s'écartaient... des ombres aussi, des pieds. Il était où au juste ? Une porte se ferma puis se fut le silence. Un silence oppressant.
Jugeant qu'il n'y avait personne, le blond se redressa. BAM ! La tête. Il était sous un lit. Il en avait marre...

Kyle se traina et sortit de l'ombre du sommier, sans se cogner cette fois. Il se leva et observa la pièce. Vide. Personne.
Passant une main sur son cuir chevelu, il se dirigea vers la porte. Fermée évidemment. Qu'est ce qu'il croyait ? Il n'avait plus qu'à crocheter...
Au moment où il allait sortir son couteau, des pas retentirent dans le couloir. Kyle recula d'un pas, priant pour que ça ne soit pas l'autre brute.
Mais ce ne fut pas un homme qui ouvrit la porte. Une femme, splendide, la beauté incarnée. Un véritable déesse.
Plus qu'étonné, Kyle la dévisagea avec des yeux plus ronds que des billes.

Mais... comment elle avait eu la clé de la chambre ? Etait-elle avec l'homme ? A cette pensée, le jeune blond perdit quelques couleurs. Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de la... comment dire... nymphe. Personne. C'était déjà ça.
Il reposa ses yeux gris sur la femme. Elle était vêtue d'habits d'hommes -coupe féminine- et portait un sac. Partait-elle ou venait-elle seulement d'arriver ?

Il essaya de parler mais aucun mot ne sortit. Et puis qu'allait-il dire de toute manière ? "Excusez-moi, je peux sortir ?" Pas très bonne idée en soit... surtout si elle était avec la grosse brute de toute à l'heure. Si bien qu'il se contenta d'attendre.



(j'avais pas grand chose à dire '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:52

Ressia regarda l'individu. Il la regardait, ébloui, mais n'avait pas ce regard lubrique qu'avaient les hommes qui la voyaient en général.
Il paraissait jeune et un peu pommé.


- Je savais bien que ce porc cachait quelque chose.

Elle remit une ou deux mèches qui tombaient près de ses yeux en place et lui sourit, amicalement.

- Désolée, j'avais un compte à régler avec ce type..Il ne vous fera plus de mal maintenant. Je tombe à pic on dirait ! Il faut qu'on sorte d'ici au plus vite. La bonne doit passer pour le ménage. Ils ne vont pas tarder à découvrir sa dépouille dans ma chambre.
Vous savez où je peux me planquerdans cette ville ? Je viens d'arriver et je n'ai pas arrêté de m'y perdre ces derniers jours !


Pour l'instant, elle devait filer de cet endroit. Elle verrait ensuite ce qu'elle ferait de ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:57

Kyle perdu quelques couleurs en plus. Elle... elle l'avait tué ???
Mais elle était dangeureuse cette fille !! Oui... enfin... si elle ne l'avait pas fait c'était peut-être bien lui qui se serait fait tuer.
Il hocha légèrement de la tête, hésitant.

"Oui... Venez."

Et il allait se trimballer une tueuse. Et si ça se trouve elle allait le tuer dès qu'il aurait le dos tourné.
Non, il fallait qu'il arrête de se faire des films là ! Elle lui avait probablement sauvé la vie, il lui devait bien ça au moins !

Kyle s'avança vers la femme, ou plutôt vers la porte. Il n'y avait personne dans le couloir. Le blond jeta un coup d'oeil à la femme. Bien que pour le moment il s'en méfiait plus qu'autre chose et qu'elle lui donnait la chair de poule, il devait admettre une chose : il n'avait jamais vu d'aussi belle femme.

Il sortit dans le couloir et se dirigea vers les escaliers, descendit comme de rien n'était. Jouer la comédie, ça il savait faire. Il du juste se donner contenance pour reprendre quelques couleurs.
En bas, il jeta un coup d'oeil pour voir si la femme suivait puis se dirigea vers la porte en sortit. Une fois dans la rue, il bifurqua à droite puis s'arrêta.

"Il y a pas mal de planques dans cette villes. Mais les meilleurs sont aussi les plus dangeureuses. Il y a pas mal de voleurs ou de coupe-gorges, surtout le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:13

Elle vit qu'il semblait effrayé à l'idée qu'elle ait pu supprimer l'homme.

Mais il se reprit, la guida rapidement dehors et déclara :

"Il y a pas mal de planques dans cette villes. Mais les meilleurs sont aussi les plus dangeureuses. Il y a pas mal de voleurs ou de coupe-gorges, surtout le soir."

* Parfait ! *

Elle prit un air pas très rassuré mais déclara quand même :

- Je...je pense que je saurais me défendre. Il me suffit juste d'un endroit où dormir. Et les voleurs...pour le peu de bien que j'ai ! Je ne crains plus grand chose.

Elle lui fit un sourire rapide en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:52

Kyle releva les yeux vers ceux opales de la femme. Ses lèvres se pincèrent. Etait-elle folle ou tout simplement inconsciente ? Rien sur elle à voler mais à violer ?

Il secoua doucement la tête. Moralement, il ne pouvait pas laisser cette femme dans la rue, comme ça. Même si elle semblait plus corriace et sauvage que lui... c'était une femme quoi !


"Non, venez."

Le jeune blond lui attrappa la manche de sa veste et l'entraîna à sa suite.
Il ne lui laissa pas vraiment le choix à vrai dire. Et s'il se prenait une giffle et bien il la laisserai... ou au moins lui expliquerait.
Les autres ne devraient pas trop râler quant à sa présence pour la nuit. Tout du moins pour Ricardo et Benjamin. Alan c'était une autre histoire... Il râlerait juste parce que c'est lui qui l'aura ramené.



[ché court mais c'est pour pas que je dise toute l'action sans que tu puisses rien faire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:41

Ressia comprit trèèès bien ce que voulait dire le regard du jeune homme.

Bien sûr qu'on pouvait s'en prendre à elle. Elle était le genre de femme que des hommes tueraient pour attraper dans un coin de rue sombre.

Elle frissona à cette idée. Vraiment, les hommes étaient tous pareils. Surtout les plus adultes, ceux qui se savaient puissants et qui abusaient de leur force...

Elle vit son guide hocher négativement la tête, l'air un peu effaré et la saisir par la manche pour la mener ailleurs.

Elle fut surprise de sa réaction mais comprit qu'il s'inquiétait pour son sort à elle. Ce qui devait en faire quelqu'un de fiable et d'honnête.
Elle se laissa mener par le jeune blond vers un quartier retranché collé au centre ville.

Il filait rapidement, d'un pas agile, l'oeil expert et surtout semblait constamment aux aguets.

Ils arrivèrent finalement devant une sorte de vielle bâtisse délabrée et surtout à laquelle il manquait plusieurs pans de murs effondrés et noircis. Sûrement après un incendie.
Ce qui faisait qu'un reste de mur encore resté debout dans un angle vous coupait du vent mais pas assez pour vous donner un toit ou un abri convenable...Ce qui faisait que cette " maison" appartenait plus à la ruelle, en tant que trottoir caché et un peu couvert qu'à la catégorie " habitation".

A l'intérieur, ou plutôt derrière le mur, trois garçons du même âge que celui qui l'accompagnait se tenait près d'un feu, essayant de se réchauffer.


- " C'est ici que tu vis ? " lui demanda Ressia, un peu coupable tout à coup d'avoir, elle, vécut dans son grand palais où elle n'avait jamais manqué de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:15

Ils étaient arrivés dans une ruelle peu fréquentée, hormis par les clochards. Et pour cause : un incendie avait tout ravagé quelques mois auparavant et la zone avait été déclarée insalubre.
Dans un coin, à l'abri du vent, on pouvait voir un petit feu qui brûlait. Autour il y avait trois ombres.

- " C'est ici que tu vis ? "

Kyle releva la tête vers la femme. Elle n'avait pas le genre de vêtements que l'on prête au gens des rues. Ce lieu devait sûrement la gêner et il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était tout sauf accueillant.

"Oui et par choix."

En effet, il avait choisi de rester à Eihwaz avec Ricardo tout en sachant qu'ils passeraient un certains temps dans les rues. Mais vivre dans les rues ou dans une roulotte, qu'est ce que ça changeait à part le confort ?

Le blond enjamba les quelques gravas et s'approcha du groupe. Ce fut Benjamin qui tourna la tête le premier.

"Kyle !!" l'accueilla le jeune brun en souriant.

Alan tourna la tête vers lui.

"T'as rien trouvé je suppose ?" fit-il plus sur un ton résigné.

Aucun d'entre eux n'avait ramené quelque chose. Encore un soir sans manger.

Kyle tourna la tête vers Ressia et l'invita à se joindre à eux d'un léger signe.

Benjamin était assis sur une pierre, c'était un jeune de 16 ans qui aimait la vie et les blagues. Il ne perdait pas de temps à se prendre la tête.
A côté de lui : Ricardo, l'italien. Lui il avait 18 ans, quelques mois de plus que Kyle. C'était aussi le plus grand et le plus costaud. Quelqu'un de très calme et honnète.
Et enfin, Allan. C'était le plus âgé, 19 ans, le plus méfiant. Quelqu'un d'un peu manipulateur au cheveux d'ébènes émêchés.

"Je ramène quelqu'un."

"C'est qui ?" demanda illicco le jeune homme aux cheveux noirs.

" 'Sais pas" répondit simplement le blond.

Allan fronça les sourcils.

"Bravo..." bougonna-t-il en observant la nouvelle.

"Bienvenue !!" lança Benjamin qui cherchait à oublier sa faim.

Ricardo se contenta d'adresser un rapide sourire en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:42

"Oui et par choix."

Ressia sentit Kyle l'observer. Evidemment, richement vêtue malgré le côté pratique de sa tenue, elle ne faisait pas très passe-partout dans ce genre de paysage. Mais elle s'en accomoderait. Hors de question de faire sa princesse maintenant qu'elle n'avait plus le choix.
Elle commençait à regretter un peu l'auberge, toute crasseuse qu'elle fût.

Le jeune garçon lui indiqua de le suivre et elle s'éxécuta.

Les autres garçons semblaient accueillants. Enfin si l'on oubliait le plus vieux des trois, un gars aux yeux verts suspicieux qui semblait se cacher derrière ses mèches sombres et qui ne semblait pas vraiment enchanté de sa présence.

Elle entendit aussi un des jeunes hommes appeler son guide " Kyle". Joli prénom.


- " Kyle, alors ? Moi c'est Ressia. Merci de votre accueil, c'est bien plus que ce que je mérite !

Là, elle ne mentait pas. Elle aurait mérité cent fois pire compte tenu de ses actions.

Elle jeta un coup d'oeil soucieux vers Kyle. Il savait qu'elle avait tué l'homme tout à l'heure dans la chambre. Elle devait le débarasser de tout soupçons sur son compte pour qu'il ait davantage confiance à en elle.

Mais que dire ? Qu'inventer pour justifier la mort de ce pauvre type ?

Heureusement, Ressia avait dans son enfance et son adolescence plus qu'exercé ses talents de menteuse. Elle était très douée à ce jeu là.

Elle s'avança vers Kyle. De toute façon, qu'il soit honnête ou pas, elle n'avait rien à perdre. Et elle lui souhaitait vraiment de l'être ou sa fin serait affreuse.


- " Je peux te tutoyer ? Fais la même chose pour moi. Il faut que je te parle. "

Elle s'éloigna et grimpa sur un escaclier de pierre carbonisée, et monta à ce qu'il restait de l'étage dont le plancher de béton tenait encore entre trois murs lèchés par de longues traînées de suie noire.

Elle s'attendait, évidemment à ce qu'il la suive pour avoir une conversation en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:54

Kyle adressa un sourire accueillant à la jeune femme.

"Fais comme chez toi !"

Allan le fusilla du regard. Le blond n'y prêta pas attention, ce n'était pas comme si c'était la première fois. Néanmoins il devait faire gaffe, si il en faisait trop, Allan le lui ferais clairement comprendre et mieux valait éviter.

Le blond suivit Ressia et monta les escaliers de pierre jusqu'à l'étage. Il posa sa main au mur pour prendre appui mais la retira vivement quand la pierre bougea. Et sa main était pleine de suie à présent. Il s'essuya sur sa cape et releva la tête vers la femme.

On entendit Benjamin glousser :

"Sacré morceau... T'as une tooouche Kyle !!!"

Le sus-nommé tourna la tête vers l'escalier, un léger sourire amusé apparut sur ses lèvres. Il retourna la tête vers Ressia.

"Tu voulais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:41

"Fais comme chez toi !"

Ressia eut un petit sourire. Ce garçon semblait plutôt sympathique et si elle en croyait les apparences, il règnait ici une franche camaraderie. Si l'on oubliait le grand brun qui semblait se tenir bien à distance d'elle, derrière ses mèches sombres et ses yeux verts suspicieux.

Kyle la suivit et l'un d'eux, le plus fanfaron du groupe lança depuis le bas un :


"Sacré morceau... T'as une tooouche Kyle !!!"

Le jeune homme blond sourit et Ressia eut elle même un petit rire silencieux en secouant la tête.

Ce n'était pas les remarques lascives et les allusions salaces dont elle avait l'habitude. Plutôt une gentille taquinerie, une humour plus vif et bon enfant que lourd et gras comme celui qu'elle rencontrait le plus souvent et qu'elle haïssait tellement. Non, ces mots là ne la gênait pas vraiment. Cela l'amusait plus qu'autre chose
.

"Tu voulais ?" lui demanda ensuite Kyle, apparement curieux de savoir ce qu'elle avait à lui dire.

Ressia revint alors à ce pourquoi elle avait demandé de le voir en privé.

- " D'abord, te remercier. Sans toi, j'étais cuite. "

Elle lui adressa un sourire rapide puis continua :

- " Et surtout...je voulais que tu saches que je n'ai pas tué cet homme de sang froid.
C'est lui qui s'est attaqué à moi, j'ai dû répondre rapidement. Il était plus dangereux et bien plus fort que moi, je n'ai pas eu d'autres choix que de l'abattre. "


Elle sentait une étrange sentation : plus elle mentait, plus elle avait l'impression que ce qu'elle disait était vrai. Peut être même qu'elle s'en persuadait...

- " Je ne suis pas du tout originaire d'ici. Je viens d'Arabie. J'ai été vendue par des membres de ma famille à cet homme. C'était un proxénète."

Cette dérnière affirmation était vraie. Une femme de ménage lui avait expliqué ,à l'auberge, tout en faisant sa chambre, qu'elle redoutait d'entrer dans la chambre d'un de ses voisins car il était réputé pour être un gros poisson dans un réseau sordide de prostitution. Elle l'avait décrit comme le plus massif des locataires du moment.

Ressia, voyant à peu près chaque autre clients du lieu avait compris qu'il qs'agissait de son voisin de chambre. Et s'était empressée de le lui faire payer.


- "Heureusement avant que mon demi-frère m'envoie à ce type, je suis tombée sur les papiers et le contrat qu'ils ont signés tous les deux. J'ai réussi à faire parvenir mes affaires ici et à m'échapper du convoi spécial pour la maison close. Puis j'ai retrouvé mes affaires. Ensuite, je suis allée trouver cet homme pour essayer de négocier ma liberté. Mais il n'a rien voulu entendre et les choses ont..mal tourné et j'ai dû faire vite.
Heureusement, tu étais là !..Voilà, je t'ai tout dit. "


Son histoire tenait debout. Son méprisable demi-frère aurait été tout à fait capable de la vendre à un maquereau sans aucun scrupules.

Tout de même, c'était vraiment étrange....
C'était même plus qu'étrange. Comme si une partie d'elle même s'inventait cette jeune fille débrouillarde mais pas dangereuse et douce qu'elle aurait sans doute pu être...Mais qu'elle ne serait jamais.
Elle sentait déjà le besoin de tuer de plus en plus fort. Avec le temps, cela devenait comme une drogue pour elle.

Mais elle attendrait. Elle avait, sans trop même savoir pourquoi, décidé qu'elle ne ferait pas de mal à son guide et par conséquent à ses amis.
Eux ne semblaient pas de méchants gars. Et puis, elle avait déjà tué un sale type dans la journée.

Il y avait sûrement de bien pire types qui couraient la vie, à la recherche de jolies filles à se mettre sous la dent. Bien de pire types à punir et à faire souffrir pour les êtres répugnants qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:22

Kyle pencha la tête sur le côté et écouta le récit sans broncher. L'Arabie... il était déjà passé par des pays dans ce genre là dans son enfance. Il s'en rappelait les couleurs fauves, les senteurs d'Orient... Il avait beaucoup aimé. Par contre, il se souvenait aussi que les femmes étaient mal vues. Elles n'étaient pas acceptées comme elles l'étaient -même si ce n'était pas encore beaucoup- dans les pays du Nord. Des personnes avaient même voulu acheter sa grande soeur une fois. Il s'en souvenait bien car à ce moment, il était avec elle dans les marchés, en train de visiter. Elle lui avait acheté un gâteau de maïs et il se reposaient près d'une fontaine avec Nathan, leur frère aîné. Ce dernier avait 13 ans à l'époque, Sarah en avait 10 et lui 6. Deux hommes qui portaient des turbans sur la tête les avaient interpellé. Ils étaient directement allés voir Nathan et désignaient frénétiquement Sarah du doigt. Nathan répliquait par la négative mais ils insistaient. Leur frère les prit, lui et sa soeur et les emmena. Les deux hommes suivirent un instant mais abandonnèrent quand ils arrivèrent au campement.
Une fois le récit fini, il hocha de la tête et releva les yeux vers Ressia, contemplant un instant ses iris opales.

"En faisant ça tu m'as aussi sauvé, je me dois donc de te remercier."

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, sérieux pour une fois.

"T'as pas à justifier ton acte, je comprend parfaitement. Ce genre de type ne devrait même pas exister."

Ca le dégoutait. Et rien que savoir qu'il était proxénète et qu'il s'était retrouvé entre ses mains le fit frissoner.

"Que comptes-tu faire à présent ? Rentrer chez toi ?"

Il en doutait fortement, si bien qu'il ajouta en souriant :

"On a pas grand chose et c'est pas le luxe mais tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:20

- "En faisant ça tu m'as aussi sauvé, je me dois donc de te remercier."

Ressia sourit aussi. Ce Kyle parassait adorable dans son genre.

"T'as pas à justifier ton acte, je comprend parfaitement. Ce genre de type ne devrait même pas exister."

Le visage de Ressia afficha un air soudain rassuré et apaisé.

- " Surtout que , désolée mais c'est la réalité, même pour un garçon de ton âge, il y a pas mal de risques dans le genre. Et les demandeurs, je ne t'en parle pas..."

Elle eut un air écoeuré. S'en prendre ainsi à des filles ou des femmes, déjà c'était passible de mort pour elle, alors à des ados ou pire à des enfants ! Ca, ça la révoltait au plus haut point.

Elle regarda Kyle, détaillant ses traits légers, doux très légèrement juvéniles et ses yeux pétillants qui semblaient révulsés par ce sombre sujet...

Non, il n'aurait rien à craindre d'elle. Ca n'était pas à ce genre d'individus qu'elle s'en prenait. Les amis de son demi-frère à qui elle devait tout ses tourments étaient des hommes plus âgés que ça. La vingtaine passé pour beaucoup. Pas des jeunes de 16 à 19 ans comme ses nouvelles connaissances.


"Que comptes-tu faire à présent ? Rentrer chez toi ? On a pas grand chose et c'est pas le luxe mais tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le voudras."

- " C'est mon demi-frère qui m'a vendue. Et avec tous les amis qu'il a partout dans mon pays..Je crois que je ne pourrais plus jamais retourner là-bas..."

Le superbe regard vert clair s'illumina quand il lui proposa de rester.

- " Ce sera avec plaisir."

Elle repensa à l'endroit où il vivait, à la réplique " tu n'as rien trouvé, j'imagine." du brun ténébreux. Il était évident qu'ils n'avaient pas grand chose à manger ici.

- " Mais dans ce cas, laisse-moi vous aider en échange : en arrivant ici, j'ai trouvé un escalier souterrain qui mène à la cave d'une épicerie. Il ne devrait plus être fréquenté à cette heure-ci. La serrure n'est pas très dure à forcer. J'ai réussi à y voler de quoi faire un bon repas. Je peux t'y mener à nouveau. Peut être qu'ainsi, ton ami brun t'en voudras moins d'avoir ainsi ramené une autre bouche à nourrir. "

Ca c'était la pure vérité. Forcément, puisque Ressia n'avait pas exactement choisi de voyager en première classe, hôtel 5 étoiles !

Et pour être honnête, elle n'avait rien avalé depuis midi et commençait sérieusement à avoir les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:07

Le jeune saltimbanque écarquilla les yeux. Une cave d'une épicerie par un souterrain ? Même Benjamin et Allan n'avaient pas trouvé ça alors qu'ils vivaient là depuis toujours. Ils allaient être contents ! Enfin... si Allan ne prenait pas ça comme un défi, un mensonge ou un quelconque piège de ce genre...
Un piège... Kyle n'envisageait même pas cette hypothèse. Il n'imaginait même pas que cette femme puisse les mettre en danger ou se servir d'eux alors qu'elle avait tué un homme. Il était peut être un peu naïf parfois... ou trop confiant.

- Ca serait super, répondit-il avec un charmant sourire.

Sans se poser plus de question, il saisit la main de Ressia et l'entraina à sa suite.

- Viens, autant y aller maintenant.

Et s'attira les moqueries -bien que gentillettes- de Ben (il ne te rappelle pas un peu Elisa ? ^^) qui siffla. Kyle y répondit par un clin d'oeil amusé sous les regards calme de Ricardo et ennuyé d'Allan.

Il traina ainsi la splendide créature dans les rue et s'arrêta au bout d'une bonne minute de marche. Il fit une moue assez amusante pour ne pas dire clownesque avant de se retourner vers Ressia.

- C'est par où au fait ? demanda-t-il avec une pointe de rire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:56

Ressia qui s'attendait à un minimum de méfiance fut surprise.

Il acceptait...Oo

Bon d'accord...Elle s'était attendue à essuyer un refus. Elle venait quand même de lui expliquer qu'elle venait de tuer un homme !

Mais non, ça n'avait pas l'air de l'allarmer.

Elle le suivit à travers les rues. Il ne savait même pas où allait. Quel drôle d'énergumène quand même !

Elle rit à son tour. Elle avait l'impression d'avoir 15 ans avec lui...


- Par là, viens !

Ce fut à elle de l'embarquer et de courir comme une dératée.

Elle n'eut aucun mal à forcer le passage dont la serrure n'avait visiblement pas été réparée...

Elle entraîna Kyle à l'intérieur. S'y trouvaient des piles de marchandises et de vivres.


- Ca devrait suffir, non ?

Elle jeta un coup d'oeil à la sortie. Personne.

Self-service les amis !

Elle jeta un sac de toile vide à Kyle.


- Vite, remplis le au maximum !

Porte trop facile à ouvrir, personne pour guetter après une première effraction, tout ça ne lui disait rien qui vaille.

Elle continua d'enfourner tout ce qui lui tombait sous la main dans la toile brune.

Un bruit à l'étage. Une trappe qui menait au dessus, dans la boutique s'ouvrit.

Une silhouette massive...Non, deux ! Trois !

- Kyle !

Elle lui lança son sac plein.

- Tire-toi de là ! Vite ! M'attends pas !

Elle lui indiqua la sortie et se tourna vers les nouveaux arrivants en priant pour que personne n'attende Kyle dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:44

Que de trésors dans cette cave ! Ici de la nourriture, là des couvertures, dans un coin des vêtements de travails... La caverne d'Ali Baba !

Kyle attrappa au vol le sac et commença à le remplire de couvertures puis de vivres. Il était en train de prendre des jambon fumés quand un bruit se fit entendre à l'étage. Interpellé, il préféra mettre la viande sous ses habits plutôt que dans le sac, plus encombrant à transporter en cas de problème.

Une trappe s'ouvrit sur des ombres, trois ombres... Ressia lui envoya son sac qu'il rattrappa de justesse, l'ayant vu un peu tard.

- Tire-toi de là ! Vite ! M'attends pas !

Le blond hocha de la tête et se dirigea, bien chargé, vers la sortie. Une fois à la porte, il s'arrêta et jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Allons bon, le voilà en train d'abandonner une femme qui venait de lui sauver la vie, c'était plus qu'incorrect ! Mais il ne savait pas se battre... Mais qui avait dit que les trois types savaient se battre ? Et il pouvait tout de même l'aider, quand bien même il se retrouvaient face à trois catcheurs professionnels.
Pour commencer, il soupesa les sacs. Celui de Ressia était le plus lourd -voilà pourquoi il avait eu du mal à l'attrapper. Même si elle avait prit des choses interessantes et utiles, leur vie -et liberté- passait avant tout.
A cet instant, il était heureux d'avoir vécu dans une famille d'acrobate, ça allait lui servir...

Il se décala sur le côté pour avoir un angle de vue qui lui convenait tout en restant dans l'ombre. Il avait assez de place autour de lui... De toute façon il n'avait pas trop le choix quand à la manière d'agir s'il voulait que ça soit efficace.
Les hommes s'approchaient de Ressia. Ils n'avaient pas l'air contents et proféraient des menaces que Kyle ne prit pas la peine d'écouter. Savaient-ils qu'ils étaient deux ? C'était probable.
Le blond aggrippa bien fortement la sac, s'assurrant une bonne prise. Il toucherait sûrement l'un des hommes. L'idéal était d'en avoir deux.
Soulevant le sac, il se mit à tourner sur lui même, prenant de la vitesse. Au fur et à mesure, le sac prenait de la hauteur. Au point idéal et quand l'angle fut le bond, Kyle lâcha sa prise et le sac s'envola dans un léger sifflement qui alerta l'un des homme. Ce dernier tourna la tête pour voir une masse noir fondre sur lui. Il recula d'un pas, bousculant un de ses accolite. Tout deux chutèrent à la rencontre avec le sac rempli. L'un se le prit en plein crâne et tomba lourdement par terre, l'autre, bousculé, se retrouva un peu sonné. Resté encore l'autre homme et celui là... et bien il l'avait vu. Il jeta un regard furieux à Ressia, hésita...

Kyle s'appuya un peu sur une étagère, le temps de retrouver ses esprit, la tête lui tournait un peu et le fait que tout soit plongé dans l'obsurité n'arangeait pas sa reprise d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:15

Ressia s'apprêtait à se battre comme elle pouvait contre trois barriques.

Soudain, Kyle lança l'offensive en offrant à son sac de provisions un baptême de l'air suivant d'un vol plané et d'un violent crash dans la fugure d'un des molosses qui pour le coup, joua au domino vivant avec son voisin dans un fracas sourd.

Ressia tourna la tête vers le jeune homme. Il ne l'avait pas écoutée et était resté pour l'aider...Pas tous les jours qu'on croisait des types pareils.

Elle lui adressa un regard plein de reconnaissance.

Bon, c'était pas tout ça mais les remerciements en règle attendraient. Les molosses assomés gisaient au sol mais le troisième lui restait bien debout.

Sa grosse main caleuse s'empara du poignet fin de Ressia.

Celle ci tira le plus fort possible pour se libérer.


- EH ! LACHE MOOOOIII !

Soudain, elle remarqua derrière eux un grand pot en terre cuite posé en équilibre caduque si le haut d'une étagère.

S'ils le poussaient suffisament fort...le vase saurait très bien assomer ce mufle. Mufle qui la secouait dans tous les sens pour tenter de l'attraper alors qu'elle pesait de tout son poids vers l'extérieur pour se dégager.

Ressia indiqua discrètement l'objet du regard à Kyle.

- Tu penses ce que je pense ? souffla-t-elle en faisant voler une mèche décoiffée qui tombait sur son visage devant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:50

Kyle se secoua un peu pour voir Ressia se débattre. C'était un peu tard pour s'appercevoir du danger mais toujours mieux que rien. D'ailleur, il entendit les cris de la belle avant de la voir...

Ressia sembla lui indiquer quelque chose de son regard luisant. Le blond en suivit la direction. Une étagère juste derrière l'homme et sur laquelle trônait un beau gros vase... Oh... quelle bonne idée. Se déplaçant en toute discrétion, Kyle se rapprocha du meuble avant d'y envoyer un violent coup d'épaule -et de se faire mal xD- Le vase trembla, bougea, oscilla... Pendant un instant, l'acrobate pria pour qu'il ne tombe pas du mauvais côté... soit sur lui. Mais non, il envoya un deuxième coup et ce fut le bon.

CRASH !
BOM.

Le type tomba aussi lourdement qu'un sac à patates.
Kyle accouru et sauta par dessus l'homme inerte, attrappant d'une main le sac de Ressia, de l'autre... Ressia.

- Viens, on se tire !

Lâchant cette dernière pour prendre son propre sac de toile, il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:20

Ressia ne se le fit pas dire deux fois. Elle détala avec Kyle vers la rue et ils fuirent du plus vite qu'ils pouvaient le quartier.

Ils arrivèrent bientôt à la planque des garçons.

- On les as semé ! fit Ressia d'un ton triomphant et tapant dans la main de Kyle - tope là !

Ils posèrent leurs sacs emplis de victuailles et la belle orientale adressa un clin d'oeil complice à Kyle.

- Joli coup le vase ! Ca va aller ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:35

Kyle lâcha les sacs et repris son souffle après avoir tapé dans la main de Ressia. Il était claqué. Courir n'était pas ce qu'il préférait, surtout quand c'était longtemps.

- Joli coup le vase ! Ca va aller ton épaule ?

Le blond hocha de la tête avec un sourire.

- J'ai même plus mal !

Ou plutôt il ne la sentait plus... mais ça revenait au même, non ?
Dans tout les cas, il n'avait plus mal.

Les trois gars les observaient avec étonnement, Benjamin s'était levé et approchait des sacs. Il en ouvrit un et...

- Ouah la vaaache !!

- Qu'est ce qu'y a ? demanda Allan en haussant un sourcil.

- Plein de trucs !!

Les deux autres approchèrent illico et restèrent sans voix... pendant un instant seulement.

- Vous avez trouvé ça où ? demanda Ricardo à Ressia et Kyle.

Ils étaient surexcités et fous de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:56

Ressia était encore essoufflée et ses joues brunes étaient rosies par la course.

- Réserve d'épicerie. On a filé à temps...Un peu plus et on était cuits.

Elle n'aimait pas particulièrement l'attitude froide de Allan.

Pour lui couper le sifflet, elle lui tendit un gros pain moelleux et un large jambon.

Qu'il ose dire qu'elle était une bouche de plus à nourrir et elle lui faisait avaler tout rond les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Kyle
Niveau 2 (Terre)
Niveau 2 (Terre)
Kyle


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Sur les épaules de Ricardo xD

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue3/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (3/40)
PO: 47
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:08

Le brun observa les victuailles que lui tendait Ressia.

- Hum... Chapeau quand même ! admit-il.

Allan n'avait pas le fond mauvais, Kyle pouvait le dire. Même s'ils ne s'entendaient pas toujours bien, ils s'avaient s'entre aider en cas de besoin.

Les garçons s'installèrent en riant autour du feu qui était passé de "nécessaire à la survie" à "chaleureux". Chacun s'envoyait des vannes, rien de méchant, histoire de rire.

Kyle avait prit de l'alcool à la volée, faisant comme s'il ne s'en était pas aperçue à ce moment là, en le mettant dans le sac. Maintenant la bouteille passait de main en main, de bouche en bouche, renforçant la bonne humeur du groupe... et les anneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jouet de PNJ
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Jouet de PNJ


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : France- Normandie

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Left_bar_bleue37/40Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty_bar_bleue  (37/40)
PO: 60
Competences:

Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:19

Ressia vit Kyle sortir la bouteille du sac avec un sourire malicieux, un rien innocent.

L'alcool...

////////////////////////////////////////////////

Les étoiles tournaient, dansaient dans une valse effrénées, les routes sablonneuses se croisaient et s'entrelaçaient à n'en plus finir.

Les lèvres encore sucrées d'hydromel souriaient, les fines chevilles dorées foulaient le sol avec transport, les bras souples s'ouvraient larges....


/////////////////////////////////////////////////

Ressia fixa la bouteille avec un regard noir...lourd et se leva, sautant quasiment sur ses pieds.

- Il est temps pour moi de dormir, j'ai déjà trop veillé. Merci encore de votre sollicitude à tous.

Elle pivota sur ses talons et alla se préparer une couche de fortune avec quelques couvertures dans un coin un peu plus loin mais suffisament près pour sentir la chaleur du feu et entendre les rires des garçons...

/////////////////////////////////////////////

- SAYED !!! !!! criait la jeune fille sous les rires ivres...

//////////////////////////////////////////////

Ressia serra les dents et remonta sa couverture sur elle en tournant le dos aux jeunes hommes pour cacher son visage soudain ravagé par la douleur.

Peu à peu, le sommeil la gagna, et elle se laissa enlever par d'étranges rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiemint.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD   Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas réveiller le loup qui...se baigne XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon propre meurtre voici les preuves il faut que vous soyez au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Le Centre :: Auberge-
Sauter vers: