La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:56

Question toute simple et pourtant bien complexe.

Votre nom, je m'en fiche. Par contre, j'aimerai bien savoir à qui j'ai affaire dans le jeu.
Donc, quelques questions toutes simples :

1 votre age
2 votre logement (hez vos parents, dans une chambre, appartement indépendant)
3 votre emploi/étude
4 votre disponibilité
5 vos possibilités de passages sur le site
6 votre lien avec le site (motivé, non motivé, décourragé etc)
7 votre facilité àé crire vos messages de réponses. Si des choses vous bloquent, précisez lesquelles.
8 votre sensibilité. Voir écrites des choses crues, voire durs, ca vous parait possible, impossible ? Et en écrire ?
9 Votre expérience des JDR sur forum. entant que joueur, que modo, que responsable, qu'admin. (précisez la durée)
10 Votre expérience d'autres types de JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:05

Et je commence

1 votre age
28 ans (et totues mes dents)

2 votre logement (chez vos parents, dans une chambre, appartement indépendant)
Appartement de fonction (donc très lié à mon boulot) indépendant et grand. DOnc beaucoup d'heures de ménages, de courses etc.

3 votre emploi/étude
Les études, c'est loin derrière. Je travaille à temps plein dans le domaine associatif. Ma fonction est un peu trop multiples pour en parler en peu de mots. Sachez juste qu'elle me fatigue énormément (même si j'aime mon boulot), me prends beaucoup de temps. Il y aura donc des soirs où ma patience sera limitée.
Dans tous les cas, je suis toujours restée polie mais directe. Et croyez-moi, des vérités dites poliement mais sèchement, ca fait souvent beaucoup plus mal que des insultes.

4 votre disponibilité
Passage tous les jours garanti. Mes absences seront précisées (et rares)

5 vos possibilités de passages sur le site
Tous les jours. Minimum une fois par jour. Et je garantie au moins une réponse par jour (si j'en ai à donner)

6 votre lien avec le site (motivé, non motivé, décourragé etc)
Ben... motivée.

7 votre facilité à écrire vos messages de réponses. Si des choses vous bloquent, précisez lesquelles.
J'écris à l'instinct. Je connais mes/mon personnage(s) sur le bout des doigts.
Mes messages font en général avancer les choses. Je ne peux, par contre, pas garantir la longueur. Je n'aime pas les patés qui n'apportent rien.
Par contre, quand je evux que ce soit le joueur en face qui prenne l'initiative et qu'il ne se décide pas à la prendre, je suis aussi parfaitement capable de rédiger des messages allant dans ce sens.
Je n'ai jamais manqué d'idées.

8 votre sensibilité. Voir écrites des choses crues, voire durs, ca vous parait possible, impossible ? Et en écrire ?
Oulah... pour ca, no pb du tout. J'en ai écrit des choses gratinées. En lire ne me gène pas plus (sauf si c'est truffé de fautes de français)

9 Votre expérience des JDR sur forum. entant que joueur, que modo, que responsable, qu'admin. (précisez la durée)
10 ans de JDR sur forum.
6 comme admin.
J'ai arrêté d'être admin, préférant être simple joueuse. Mais j'avoue qu'il est rare que dans ces cas la, je ne finisse pas par être quelqu'un d'important sur le forum (ou alors on me vire parce que je prends trop de place).
Quand je m'engage, je m'engage et je tiens mes engagements. Et je n'aime pas que les autres ne les tiennent pas (en général, ils savent qu'ils n'ont pas tenu leurs engagements ^^)

10 Votre expérience d'autres types de JDR.
JDR sur table (15 ans)
JDR sur serveur 2 ans (mais j'aime pas trop)
JDR en mailing list : 4 mois. J'ai pas accroché" du tout.
GN : 3 fois. J'aime pas ca. Les gens mélangent trop les choses.
RPG jeux vidéos. Quelques uns. Mais je n'appelle pas ca du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Niveau 2 (Feu)
Niveau 2 (Feu)
Mello


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui êtes vous ? Left_bar_bleue8/40Qui êtes vous ? Empty_bar_bleue  (8/40)
PO: 7
Competences:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:01

1 votre age
Je vais vers mes 18 ^^

2 votre logement
chez mes parents

3 votre emploi/étude
Terminale S, bientôt prépa kiné j'espère ^^

4 votre disponibilité
Seulement le mercredi, vendredi et week-end et encore selon l'humeur de mes parents ><

5 vos possibilités de passages sur le site
Dès que je me connecte !!! Faut que je réponde à Vavan puis à Gill et Mel puis... euh... Deyss !!!

6 votre lien avec le site
Motivéééée !!! J'adore ce forum, c'est mon coup de coeur !! Je joue trois perso sans compter Silas

7 votre facilité à écrire vos messages de réponses. Si des choses vous bloquent, précisez lesquelles.
Généralement ça vient tout seul, quand je lis la réponse. Je fais des réponses de taille correcte je pense ^^


8 votre sensibilité. Voir écrites des choses crues, voire durs, ca vous parait possible, impossible ? Et en écrire ?
J'aime bien quand c'est poètique et j'aime bien quand c'est trash :p Généralement quand j'écris c'est pas trop direct mais ça ne me dérange pas de le lire.

9 Votre expérience des JDR sur forum. entant que joueur, que modo, que responsable, qu'admin. (précisez la durée)
Ca fait deux ans en temps que joueur, admin pendant quelques mois mais j'étais pas trop présente >< (j'étais pas l'admin principal, on m'en voulait pas Wink)


10 Votre expérience d'autres types de JDR.
beuh... aucune... c'est quoi les autres types de JDR ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Gill
Niveau 3 (Terre)
Niveau 3 (Terre)
Gill


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Qui êtes vous ? Left_bar_bleue10/70Qui êtes vous ? Empty_bar_bleue  (10/70)
PO: 35
Competences:

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:11

1 votre age :

16ans, va sur ses 17 comme dirait Silas :p

2 votre logement :

Toujours chez mes parents.

3 votre emploi/étude

En 5ème Rénové (je sais pas trop à quoi ça correspond dans le système français).

4 votre disponibilité

J'essaye de me connecter tous les jours et en principe j'y arrive, par contre il peut arriver que je n'ai aps le temps de poster mais c'est rare.

5 vos possibilités de passages sur le site

Bon, en général j'essaye de répondre le plus vite possible, c à d le jour même à un post, j'écris sans brouillon et à l'instinct donc en général ça ne me prends pas plus d'une demi-heure. Par contre je suis une vraie tête en l'air, quand j'ai des posts avec plus de deux autres persos je m'embrouille et je ne sais jamais trop si c'est à moi de répondre ou pas, et pour les autres posts, si pas hasard j'ai lu la réponse et que je décide de répondre plus tard, il m'arrive d'oublier. En général je me rends compte après une semaine quand je me demande pourquoi je n'ai aucune nouvelle réponse à mes topics, donc un rappel est de temps en temps nécessaire XD.

6 votre lien avec le site

Archi motivée, ce forum me plait ! :p

7 votre facilité àé crire vos messages de réponses.

Bon, en général je n'ai aps trop de soucis si jamais je préciserai.

8 votre sensibilité.

Je n'ai pas encore eu la possibilité d'en lire ou d'en écrire (because I'm a novice XD) mais je ne pense pas que ça me cause un réel problème.

9 Votre expérience des JDR sur forum.

Totalement nulle.
Ceci est mon premier JDR et je ne suis sur ce forum que depuis décembre...
Ca me fait donc environ 4 mois d'expérience :p.
Donc excusez-moi je commets encore pas mal d'erreurs.

10 Votre expérience d'autres types de JDR.

Aucune :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Flood powaaa !-
Sauter vers: