La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Texte pour la vidéo Eihwazienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingell
Balayeur du Coin
Ingell


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Texte pour la vidéo Eihwazienne Left_bar_bleue1/1Texte pour la vidéo Eihwazienne Empty_bar_bleue  (1/1)
PO:
Competences:

Texte pour la vidéo Eihwazienne Empty
MessageSujet: Texte pour la vidéo Eihwazienne   Texte pour la vidéo Eihwazienne Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:31

Amis et amies Eihwaziens,

Keikoku, dans son infinie bonté (Mershi! *-*), nous a proposé de faire une vidéo pour Eihwaz... Seulement voilà, il faut pour cela faire un texte... Et il s'est avéré que je suis nulle pour ça, et que Shadock, bien que plus douée que moi, n'est pas satisfaite non plus...

Alors voilà, montrez-nous votre talent, n'hésittez pas à écrire ici un texte à mettre sur la vidéo. Nous reprendrons les meilleurs et ferons un sondage pour déterminer celui qui sera utilisé. Alors... A vos claviers, camarade!

(On vous mettra nos essais après, mais je ne sais plus ou j'ai mis mon carnet, ni même si c'est dans mon carnet d'ailleurs... donc nos textes à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Keikoku/Hotaru
Niveau 5 (Feu)
Niveau 5 (Feu)
Keikoku/Hotaru


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Texte pour la vidéo Eihwazienne Left_bar_bleue11/120Texte pour la vidéo Eihwazienne Empty_bar_bleue  (11/120)
PO: 50
Competences:

Texte pour la vidéo Eihwazienne Empty
MessageSujet: Re: Texte pour la vidéo Eihwazienne   Texte pour la vidéo Eihwazienne Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:46

Par contre je ne sais pas quand je vais faire ça parceque...

Je dois d'hab commencer par celle sur Yuan (j'ai déjà des idées)

Ensuite et bien faire une vidéo...Un jour pour la mise en forme et la recherche de source (si je suis rapide)

Deux jours non-stop' de montages jusque minuit =)

Alors bon XD je déteste reporter des vidéos...C'est tout en un coup ou rien...Faudra que je veille à faire ça durant des vac's =D (Celle de Yuan un week'end entier avec des poses et c'est bon =3)
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte pour la vidéo Eihwazienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour Eihwaz!
» Réunion Eihwazienne
» Sortie Eihwazienne samedi
» Sortie Eihwazienne (le retour)
» Video Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Hors Jeu :: Flood powaaa !-
Sauter vers: