La Ville d'Eihwaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ville d'Eihwaz

Une lutte acharnée entre les clans, des élémentaires qui prennent possession de leurs pouvoirs, des combats, des découvertes, l'armée qui s'en mêle... Bienvenue dans la ville d'Eihwaz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fichage des armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Shadock
Administrateur général
Administrateur général
Général Shadock


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Fichage des armes Empty
MessageSujet: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:51

Fichage des armes 173536
Bien , j'ai remarqué en lisant des posts retraçant des combats que le plus gros handicap est l'idée que l'on se fait de l'arme qui nous massacre l'épiderme et nous refait un ravalement complet du visage .

Je sais bien que vous possédez cette magnifique option " Fiche de personnage " mais je ne sais pas si tout le monde met la description complète d'un sabre, d'une mini-bombe ou du nombre d'options que possède son canif suisse !

Ainsi donc je lance le fichage pour que tout le monde puisse se massacrer dans la plus grande clarté ! ( C'est pas beau ça ? Je suis vraiment une admin. qui vous chouchoute.)

C'est assez simple

Il suffit que vous mettiez une image, ou un lien vers l'illustration de votre arme ou éventuel gadget qui vous sert durant le combat . Ensuite vous pouvez agrémenter le tout d'une petite précision ou mini définition si vous trouvez l'illustration incomplète .


Exclamation Attention Exclamation
Je vous demande de mettre une image claire ( Anime manga, film, photo, etc... ) et pas une floue, où l'on voit un tas d'armes sans savoir laquelle est la bonne.

En plus ....

Il ne faut pas oublier que nous vivons au 21 ème siècle et que l'on peut aussi utiliser les formats video pour montrer l'utilisation de votre dite arme Fichage des armes 863748
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-d-eihwaz.forumactif.com
Papa
Niveau 1 (Air)
Niveau 1 (Air)
Papa


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Fichage des armes Left_bar_bleue0/20Fichage des armes Empty_bar_bleue  (0/20)
PO: 5
Competences:

Fichage des armes Empty
MessageSujet: Re: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:30

Heureusement que Tif Tif est là quand même ... Que ferait-on sans elle ???

Anathos possède deux armes :

  1. Une dague
    Fichage des armes Dague_10
  2. Un arc ainsi qu'un carquois
    Fichage des armes Longbo10

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Shimizu
Exterminateur d'élémentaires
Akihiro Shimizu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : Sur un sol,dans une région,dans un pays,dans un monde lequel ???

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Fichage des armes Left_bar_bleue0/0Fichage des armes Empty_bar_bleue  (0/0)
PO: 30
Competences:

Fichage des armes Empty
MessageSujet: Re: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:49

Bon ben voila après des heures de travail (1/2 heure XD)

voici une petite vidéo de ma création



Dernière édition par Akihiro Shimizu le Dim 2 Nov 2008 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux être débanni ?
Niveau 2 (Eau)
Niveau 2 (Eau)
Je peux être débanni ?


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le néant en train de se pendre

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Fichage des armes Left_bar_bleue5/40Fichage des armes Empty_bar_bleue  (5/40)
PO: 35
Competences:

Fichage des armes Empty
MessageSujet: Re: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:03

Zaoriu n'a qu'une arme.

Un sabre rougeoyant

(ce sabre a été forgé dans un acier exceptionnel il a été chauffé a une telle température qu'il en a gardé une couleur rougeâtre)


Fichage des armes Sabre-Chinois-de-competition-842-big-www-kontactsports-com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fichage des armes Empty
MessageSujet: Re: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:12

Bien que je n'ai pas vraiment envie de passer ma vie à décrire les armes d'Evan (parce qu'en plus il est 'légèrement' perfectionniste, donc j'en aurais pour au moins trois vies après réflexion... XD), je me suis dit que décrire les "instruments" de ma P'tite Mel' pourrait être une bonne idée... Wink

Donc Mel' possède trois armes qui n'en sont pas vraiment mais le deviennent entre ses mains... La première en est une à la base, certes, c'est sa dague, assez fine et longue (mais pas trop) pour pouvoir être cachée entre son côté et son bras :
Fichage des armes Dague-noir01

Le seul changement que j'aurais à apporter, est que les pierres sont plus proches du mauve que du bleu...

Mais elle a aussi son fameux porte-plume !

La plume étant la seule chose à montrer pour ce topic, la voici :

Fichage des armes 222_90x90


Sachez néanmoins que ce porte-plume a une taille ordinaire, soit une quinzaine de centimètres et que Mel' a appris à s'en servir dans toutes les occasions, y compris quand elle doit jouer aux fléchettes... XD

La dernière est une simple feuille de papier qu'elle balade en toutes occasions. Elle a toujours de quoi écrire sur elle, c'est un réflexe. Mais elle s'est aperçue que cela pouvait parfois être utile pour bien d'autres choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Niveau 3 (Eau)
Niveau 3 (Eau)
Maxwell


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Prochain niveau:
Fichage des armes Left_bar_bleue21/70Fichage des armes Empty_bar_bleue  (21/70)
PO: 50
Competences:

Fichage des armes Empty
MessageSujet: Re: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:00

Alors ... les armes de Maxwell !

Bon alors après de petite recherches , je me suis rendu compte que la chaîne avec laquelle fait joujou mon personnage s'appelle en réalité un kusarigama.
D'ou l'illustration qui suit :

Fichage des armes Modern12

Alors petite précisions : la chaîne a une longueur de plus ou moins 5 mètres. Vers l'extrémité en plus du dard que l'on voit au dessus de l'homme, il y a quelque 30 centimètres de chaînes qui sont fait en petits picots pas plus grand que des dents de je ne sais quoi ayant pour but d'arracher la peau si elles s'accrochent. La petite faux que tien l'homme sert surtout a tuer l'adversaire une fois immobiliser par la chaîne.

Sur cette video on voit une manière d'utiliser cette arme (bien sûr il n'y a pas de fun sur cette video : pas de sang, trop lent, aucun bout de dent volant... dommage ! )



Alors deuxième arme de Samy !

Les dards empoisonnés !

Fichage des armes Spike10

Ici faits de metal il faut imaginer ses dards en verre. Ils mesurent dans les 15 cm.

Un endroit ou Maxwell peut les porter :

Fichage des armes Spiked10

Dans ses dards il y a de temps a autres quelques .. poisons ! (bah oui sinon c'est pas intéressant)
Fichage des armes Poison10

Voilà

A l'épisode prochain : Shadock et l'armée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichage des armes Empty
MessageSujet: Re: Fichage des armes   Fichage des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichage des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville d'Eihwaz :: Généralités :: Informations sur la ville d'Eihwaz-
Sauter vers: